Auteur Sujet: André Onana  (Lu 22485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #60 le: 28 novembre 2022, 10:05:28 »
André Onana a été écarté du groupe du Sénégal pendant le Coupe du monde pour "raisons disciplinaires".
Pour se passer du titulaire de l'Inter, faut vraiment que ça soit un bon gros étron qui a été réalisé.

Quelle chute pour ce gardien.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #61 le: 28 novembre 2022, 11:58:44 »
Je viens de lire ça, des tensions avec le sélectionneur apparemment et c'est le joueur qui aurait décidé de se barrer...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #62 le: 28 novembre 2022, 12:07:01 »
en interne les infos qui ressortent :

1) Rigobert lui aurait dit de jouer plus sobre et il aurait répondu que c'est son style, à prendre ou à laisser , que s'il n'est pas content c'est pareil.

2) Onana aurait dit à Song que titulariser Nkoulou est une connerie et le coach a répondu "c'est moi le boss, tu ne me dis pas quoi faire".

Bref ca reste un problème sportif

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #63 le: 28 novembre 2022, 12:58:31 »
Je le croyais plus intelligent que ça quand même.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : André Onana
« Réponse #64 le: 29 novembre 2022, 07:50:04 »
en interne les infos qui ressortent :

1) Rigobert lui aurait dit de jouer plus sobre et il aurait répondu que c'est son style, à prendre ou à laisser , que s'il n'est pas content c'est pareil.

2) Onana aurait dit à Song que titulariser Nkoulou est une connerie et le coach a répondu "c'est moi le boss, tu ne me dis pas quoi faire".

Bref ca reste un problème sportif

ben non, si le coach te dis c'est moi qui decide ben c'est lui qui decide. ca doit arriver souvent dans d'autres equipes et lui se fait virer c'est bien un probleme de comportement pour moi. une vrai mentalité de merde. ça m'etonne tellement pas de lui, un super talent et une mega connerie. Si ca se trouve il a raison ONANA mais il est tellement bete qu'il croit qu'il va gagner le concours de byte contre son coach !!