Auteur Sujet: David Neres  (Lu 21352 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
David Neres
« le: 31 janvier 2017, 22:20:39 »
Ailier droit (voire gauche) brésilien né le 3 mars 1997. Arrive pour 12 millions € (+ 3 en plus sous forme de bonus). A signé pour 4,5 saisons.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #1 le: 07 mai 2017, 17:05:16 »
Il a l'air prometteur et il a une sacré qualité de dribbles.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #2 le: 07 mai 2017, 17:13:32 »
C'est exactement le genre de joueurs sur lequel l'Ajax aurait dû investir ces dernières années...Y'a quelques années il aurait signé au Shakthar.
« Modifié: 07 mai 2017, 17:41:24 par Van_Mystikano »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #3 le: 07 mai 2017, 17:17:18 »
C'est vrai. Ou à Porto. Il vient d'arriver, il a tout juste vingt ans et il se cache pas. Il tente, il provoque et il marque. Bonne pioche apparemment...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : David Neres
« Réponse #4 le: 28 août 2017, 20:39:14 »
Il y a bien comme un problème d'adaptation avec Neres. Le premier problème est celui de la langue qui constitue un gros obstacle.

L'Ajax a proposé à notre cher Wambi de d'apporter son aide afin qu'il s'adapte au mieux. Avec sa bonne humeur légendaire, j'ai bon espoir que ça fonctionne. En tout cas j'espère car on sera pas près de revoir un trasfert à plus de 10 millions.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #5 le: 11 juin 2018, 21:45:07 »
Neres vient d'annoncer qu'il ne se sentait absolument pas prêt pour un transfert à l'étranger cette saison. Il a dit ça en réponse à l'offre de Dortmund, élevé à 28 millions. Maintenant faut voir comment le club va réagir si une offre à 40/45 millions arrive...Mais je n'y crois pas trop vu qu'il n'a pas encore assez prouvé pour qu'un club soit prêt à investir ça sur lui.


Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #6 le: 13 juin 2018, 11:59:00 »
J’ai lu son interview il a une très bonne mentalité et la tête sur les épaules. Je dis pas sa parce qu’il reste. Il est à mon avis déjà meilleur que Kluivert.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #7 le: 14 juin 2018, 10:23:18 »
Dans un football toujours plus pourri par l'argent, ça fait plaisir de lire ce genre de chose. Sans doute a y il un plan de carrière en tête et , effectivement, la tête sur les épaules.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #8 le: 04 septembre 2018, 22:26:27 »
Citer
David Neres (21 ans) a prolongé son contrat avec l’Ajax Amsterdam. L’attaquant brésilien est désormais lié au club néerlandais jusqu’en juin 2022.

L’ancien pensionnaire de São Paulo, auteur de 14 buts en 32 apparitions en Eredivisie la saison passée, est considéré comme un atout majeur par les pensionnaires de l’ArenA.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #9 le: 05 septembre 2018, 18:28:54 »
une bonne nouvelle !

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #10 le: 05 septembre 2018, 19:41:40 »
Très bonne

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : David Neres
« Réponse #11 le: 05 septembre 2018, 19:48:33 »
Je serai pas surpris que ce soit juste pour garder la paix au niveau des salaires, car ça risque de ne pas être beaucoup plus facile de le garder la saison prochaine malgré ça.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #12 le: 05 septembre 2018, 20:41:36 »
C'est très bien. Ça va maintenir sa motivation. Et surtout, il le mérite.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #13 le: 22 septembre 2018, 08:57:47 »
En plus de Dortmund et de Tottenham, Chelsea rejoint la liste des prétendants pour Neres. On parle d'une offre de 45 millions qui pourrait arriver dès janvier.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #14 le: 05 janvier 2019, 19:01:12 »
Le club chinois de Guangzhou proposerait 30 millions pour un transfert de Neres cet hiver. Et bien que Dortmund avait proposé un peu plus l'été dernier, l'Ajax ne serait pas contre selon l'article, si l'offre était augmenté. Et le joueur non plus, qui ne serait pas satisfait d'être remplaçant. Un peu étrange quand même des deux côtés, pour l'Ajax on peut penser qu'avec les prochains départs, Neres sera un titulaire l'an prochain et donc pourrait prendre de la valeur, à moins que le club pense dors et déjà ne pas pouvoir vendre le joueur plus de 40millions. Et pour Neres qui est encore bien jeune, partir parce qu'on passe quelques mois sur le banc, c'est quand même moyen. Et puis pour la Chine quoi, à part un gros salaire...Pour moi un joueur qui veut être un grand joueur et faire une belle carrière, ne devrait quitter l'Ajax qu'en étant un titulaire indiscutable qui a fait ses preuves. Le plus sage serait quand même de faire une grosse saison l'an prochain pour ensuite attirer un bon club européen. J'ai pas envie de croire que ce soit vraiment sérieux, et que ça se fera.

(en supplément du message précédent ;) qu'on a écrit en même temps)