Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Matthijs de Ligt

(1/12) > >>

Dead Man:


Maintenant qu'il est régulièrement appelé en équipe première, et qu'il vient même d'être sélectionné avec les Pays-Bas, il mérite bien son topic. Né le 12 août 1999, il n'a encore que 17 ans, et l'Ajax voit en lui son futur grand défenseur, peut-être le meilleur formé au club depuis longtemps. Il est actuellement sous contrat jusqu'en 2019, mais je suppose qu'une nette prolongation est plus qu'envisagée. Il compte à ce jour seulement 13 matches avec l'équipe première, 6 en championnat, 4 en EL, et 3 en coupe des Pays-Bas. Autant dire que tout va vraiment très vite pour lui.

Wij zijn Ajax:
Chaque match que j'ai pu voir où il a joué, notamment en Ligue Europa, il était d'une solidité défensive impeccable. Il faut vite que l'Ajax le prolonge.

Dead Man:
Prolongé jusqu'en 2021, alors qu'il vient juste d'avoir 18 ans. Bizarre de ne pas déjà avoir prolongé Kluivert dont le contrat se termine en 2019, il ne pouvait pas signer plus longtemps avant ses 18 ans, mais maintenant il a 18 ans depuis mars. Est-ce encore Raiola qui emmerde son monde ?

Rinus:
1 an et demi plus tard, je ressors De Ligt des cartons car il vient quand même de remporter le Golden Boy européen !
Le vainqueur officieux est MBappe mais comme les italiens sont en guerre avec France Foot... je crois malgré tout que le ptit Matthijs ne fera pas tache dans le palmarès

ajax1814:
Comme par hasard, on parle depuis quelques jours de la piste Juventus.

Vainqueur tronqué pour moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique