Ajax > Archives 2016-2017

Ajax - sc Heerenveen - 16/04/2017 - 16h45 - J32

(1/5) > >>

Dead Man:
Andre Onana
Diederik Boer
Kenny Tete
Joël Veltman
Davinson Sanchez
Heiko Westermann
Nick Viergever
Matthijs de Ligt
Davy Klaassen
Lasse Schöne
Frenkie de Jong
Hakim Ziyech
Donny van de Beek
Abdelhak Nouri
David Neres
Bertrand Traoré
Amin Younes
Vaclav Cerny
Mateo Cassierra
Kasper Dolberg
Justin Kluivert

21 joueurs, ce serait bien que 3 joueurs changent par rapport à jeudi dernier histoire de reposer certains avant le match retour. Avec Tete, Schone et Dolberg c'est jouable. Heerenveen va jouer sans ses défenseurs centraux titulaires, donc si le match se passe bien, Nouri et de Jong pourraient aussi rentrer tôt pour reposer Ziyech et Klaassen. Les deux jeunes ont été remplacé à l'heure de jeu avec Jong Ajax hier.

Enfin le PSV vient de perdre encore deux points, si l'Ajax gagne demain, il y aura 6 points d'écart et un meilleur goal average pour l'Ajax. A priori la 2e place serait sauvée puisqu'il suffirait d'une victoire sur les 3 derniers matches. Peut-être que le PSV avec la perspective de finir 2e en moins, sera moins enclin à faire un gros match contre l'Ajax. Mais là je rêve sans doute.

Feyenoord-Utrecht à 14h30 demain. Je ne pourrais pas le voir, donc j'espère avoir une bonne surprise en voyant le résultat.

joh:
2-0 pour Feyenoord reste 2 mins ....

pas le droit à l'erreur contre Heerenveen

mika:
espérons que  feyenoord perdent à vitesse la semaine prochaine et que l ajax fasse un sans faute avec l Europe en plus ds les jambe mais saison excitante vraiment

ajacieden60:
 ok ! aurai tu un lien pour le match ! merci

Mido [AeF]:
oui idem je suis preneur d'un lien ! merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique