Auteur Sujet: FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart  (Lu 36349 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Concernant Van de Beek, je savais pas pour la chanson mais il la mérite.

https://www.youtube.com/watch?v=AOCYb-GaSgk
A partir de 0:47. Bon c'est pas très recherché, mais ça à le mérite d'exister ;D

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
J'ai vérifié ce que j'avais lu. Bosz a fait jouer Dolberg 90 minutes contre Heerenveen mais a dit que ça ne suffisait pas pour le mettre titulaire contre Schalke, surtout qu'il avait profité de ce match pour reposer Traoré. Un choix du coach quoi.

Ok, c'est plus clair. Rien à voir mais apparemment Zlatan s'est fait les croisés. Dur !
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Puis il y'a le psv dimanche , bon l'avantage c'est que Kluivert et Traoré sont sorti tot , et Neres a pas joué, donc en faisant tournée un peu on devrait avoir une équipe assez fraiche.

C'est à ce niveau que l'Ajax m'a surpris cette saison. Le staff avait pour idée d'intégrer Kluivert à l'équipe A dès la mi saison et pourtant ils sont quand même allés chercher Neres pour une grosse somme. Bon après si le Burkina Faso ne s'était pas qualifié pour la CAN, ils l'auraient peut-être pas fait...

Au final tous les postes sont bien doublés devant, ce qui n'était pas toujours le cas les années précédentes. Maintenant faut faire tourner au milieu aussi.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #78 le: 21 avril 2017, 00:35:00 »
Traoré est prêté, c'est peut-être ça qui a motivé l'achat de Neres qui peut jouer à gauche comme à droite.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
https://www.youtube.com/watch?v=AOCYb-GaSgk
A partir de 0:47. Bon c'est pas très recherché, mais ça à le mérite d'exister ;D

Ouais, les ultras, c'est rarement des virtuoses  ;D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #80 le: 21 avril 2017, 00:44:09 »
Le consultant belge sur W9 qui dit que l'Ajax est étrange de jouer en 433 en championnat et différemment en coupe d'europe. Faut lui dire que l'Ajax joue évidemment en 433 en coupe d'europe également.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #81 le: 21 avril 2017, 01:10:39 »
n empêche que leur résumés sont bien complets  en images j ai trouvé.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #82 le: 21 avril 2017, 01:15:03 »
Mine de rien j'étais un peu sceptique sur Bosz au début malgré son excellent travail avec Vitesse , il m'a bien fait mentir , ça change des derniéres saisons de FDB.
 
Sinon pour parler un peu de Schalke , j'ai découvert leur gardien Fahrman , il m'aura impressioner , il ne va pas rester longtemps a Schalke a mon avis, pourquoi pas à la place d'un autre allemand du coté de Barcelone.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #83 le: 21 avril 2017, 01:19:23 »
Je sais pas quoi penser de Bosz. Il fait des choix que je ne suis pas sûr de toujours comprendre. Mais les résultats parlent pour lui. Concernant Schalke, l'Ajax est vraiment plus fort. Se faire éliminer par cette équipe, ça m'aurait mis les nerfs...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #84 le: 21 avril 2017, 01:20:59 »
Moi ce qui me mets les nerfs c'est de voir que l'OM et Nice s'intéressent sérieusement à Onana et se concurrencent dessus. L'Ajax ne va quand même pas vendre son gardien numéro à ces clubs de plouc ?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #85 le: 21 avril 2017, 01:26:45 »
Ils pensent pouvoir le récupérer pour 5 millions d'euros !  :siffle: 

Ils vont vite déchanter. L'OM est un habitué de ce genre de coups. A une époque, ils avaient proposé 10 millions à l'Ajax pour Suarez qui était déjà au top. A mon avis, y'a pas de quoi s'en faire.

Par contre : 

- Le Napoli sur Younes en cas de départ de Mertens
- Le Bayern et le Barça qui suivent Van de Beek
- Le Barça suit Sanchez
- Tout le monde suit Dolberg

Ça, c'est plus inquiétant...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #86 le: 21 avril 2017, 01:31:21 »
C'est marrant que Naples veuille Younes pour remplacer Mertens vu que j'allais justement écrire que Younes ressemble à Mertens dans le style. Même si je trouve que le belge était déjà bien plus complet et efficace quand il était en Eredivisie. Bon après au PSV il avait quelques années de plus que Younes aussi.

Pour les autres je pense que c'est juste des rumeurs, Dolberg le club ne le lâchera pas à moins de 50 millions.


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #87 le: 21 avril 2017, 01:33:38 »
Après, Younes a déclaré hier qu'il souhaitait prolonger. Mais aujourd'hui, ça ne veut plus dire grand chose.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #88 le: 21 avril 2017, 01:37:09 »
Vu le match de Sanchez ce soir, y a pas trop de quoi s'inquiéter. Sauf s'ils le veulent pour prendre la place de Mathieu ;D .
Van de Beek est au club depuis qu'il est en junior, ça m'étonnerait quand même pas mal qu'il parte avant de devenir un titulaire indiscutable, un peu dans le genre de Klaassen. Puis, mine de rien, quand tu as la chance de pouvoir jouer dans le club de ton enfance, je pense que tu veux profiter à fond, surtout quand les supporters sont autant derrière toi. Je suis quasiment sur qu'il ne partira pas cette année.
Younes, faut espérer qu'il ne fasse pas la bêtise de faire une Kishna..
Reste Dolberg. Ca c'est inquiétant.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #89 le: 21 avril 2017, 01:43:25 »
Sanchez, c'est un porte-bonheur. L'an dernier, il a gagné la Libertadores et pour sa première année en Europe, il atteint les demies de l'Europa League. C'est un noir magique comme le mec dans La Ligne Verte ou Will Smith dans La Légende de Bagger Vance ou encore comme Denzel Washington dans La Femme du Pasteur  ;)

Younes m'a l'air plus malin que Kishna mais moi aussi, c'est Dolberg qui m'inquiète.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen