Auteur Sujet: FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart  (Lu 36379 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #90 le: 21 avril 2017, 01:44:13 »
J'ai lu une rumeur de Bordeaux pour Onana aujourd'hui aussi, étant d'ici. Mais je n'y crois pas non plus. Je ne pense pas que l'Ajax le lâchera après une seule saison titulaire. Van de Beek au Barça ou au Bayern, je n'y crois pas non plus, qu'il fasse une saison pleine ici déjà, à l'heure actuelle jamais il ne jouera régulièrement dans ces clubs. Je dirais la même chose pour Sanchez au Barça, on a pu voir ce soir qu'il reste perfectible, et l'Ajax n'a pas l'habitude de vendre ses joueurs importants après une seule saison au club. Mais d'un autre côté, ils ont bien dépensé fort pour un Umtiti qui était guère plus solide que Sanchez. Pour la même raison, Dolberg ne partira pas, à moins de recevoir 30 millions. Mais même pour lui, ce serait mieux de rester. Qu'il fasse une saison à 25 buts en championnat avant de songer à partir.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #91 le: 21 avril 2017, 01:47:10 »
Par contre c'est dingue mais tous les défenseurs centraux noirs d'amérique du sud recrutés en Eredivisie ont les pieds carrés. Sanchez a la même conduite de balle que Douglas et Marcelo (celui du Besiktas qui était au PSV y'a quelques années).

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #92 le: 21 avril 2017, 01:51:00 »
Sanchez avait déjà failli signer au Barça avant de choisir l'Ajax. Il voulait être titulaire, ce que le Barça ne pouvait pas lui promettre. Donc le Barça le connait et était déjà intéressé, mais je doute qu'il parte après une seule saison.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #93 le: 21 avril 2017, 06:14:51 »
Réveille difficile et je viens d'apprendre la qualification :ajax: :yep: personnellement j'ai éteint à 3-0 :siffle:

En ce qui concerne Onana j'ai lu que celui-ci avait une option d'achat à 5 Millions d'euros (Il faut vite faire signer un nouveau contrat à celui-ci) (fin du contrat en 2018)
« Modifié: 21 avril 2017, 06:19:43 par cbasti1 »

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #94 le: 21 avril 2017, 08:01:28 »
Très heureux de la fin du match, sachez a été mauvais au début, sa prolongation a été bien meilleure.
Quand Schone joue les latéraux doivent être capable de garder la possession.  Ce qui n est pas le cas de veltman et viergiever. La rentrée de van de beek a permis plus de impact.
Younes a eu du gaz !
Dolberg  est bien rentré.
Quel pied !
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #95 le: 21 avril 2017, 09:16:59 »
 ça cela est une equipe qui a du caractere  et je me demande si elle a doutée quand elle a été menée 3 a 0 !bravo pour la qualif !  :yep: et maintenant autour du PSV pour garder le contact du Feyenoord ! :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #96 le: 21 avril 2017, 09:53:43 »
Si l'Ajax perd toute chance de titre ce week-end et se retrouve à 4 points, j'espère que Bosz fera largement tourner dans le match de championnat entre les matches de demi. Lyon, lors de ce fameux match à Bastia, a mis la majorité de ses titulaires au repos, donc ils le feront encore. L'Ajax devra avoir des joueurs frais et dispos. Si l'équipe pour la demi est la même qu'hier, qu'on mette Nerès, Dolberg et Cassierra contre Willem, puis De Jong, Nouri et Schone ou van de Beek. Pareil en défense, qu'on ressorte même Westermann.

Edit : J'ai dit de faire ça si le titre est perdu, mais j'ai changé d'avis, je serais même favorable de le faire si le titre est toujours à portée, et même si l'Ajax est en tête à ce moment là. Ces gars que j'ai cité doivent être capables de battre Willem à domicile, sinon tant pis pour eux. Mais vraiment les titulaires devront être au top pour l'europe, c'est important.
« Modifié: 21 avril 2017, 09:59:28 par Dead Man »

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #97 le: 21 avril 2017, 11:00:17 »
Quel match.. horrible à regarder, j'étais au fond du gouffre jusqu'à que Nick marque. Rien à dire on s'est fait bouffer sur ce match.

C'est maintenant que les choses sérieuses commencent, car enchainer une prolongation avec le match déterminant contre le PSV derrière et tout ça en 3 jours, on va voir si Bosz a des cojones. Heureusement qu'on a gagné car tout sera plus facile aussi dimanche.

VdBeek prend du gallon ces derniers temps, je le trouve bon. Je le vois bien débuter contre le PSV. Il a l'esprit de l'Ajax, comme Klaassen ou Veltman qui sont des gars du club. Je pense aussi qu'il restera longtemps au club, et c'est important d'avoir une colonne vertébrale néerlandaise et formée au club si on veut être performant sur la durée.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #98 le: 21 avril 2017, 12:11:40 »
Ca faisait un moment que j'avais pas été aussi emballé par l'Ajax en coupe d'Europe. Bravo à eux, malgré un scénario qui présageait rien de bon.
C'est d'autant plus gratifiant et bon pour le moral en vue du match ce dimanche à Eindhoven. Le mental sera au beau fixe et j'espère une victoire.
Pour le tirage je suis pas plus emballé par une équipe plus qu'une autre
D'un côté ManU peut être prenable vu leurs lacunes dans certains domaines, Lyon a certes fait un très beau parcours mais c'est pas injouable au regard de leurs ratio but encaissés/matchs. Enfin le Celta Vigo c'est quand même une équipe joueuse et relativement offensive qui nous a donné du fil à retordre en poule donc s'ils sont arrivés jusqu'en demi c'est pas un hasard.
De Ajacieden

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #99 le: 21 avril 2017, 12:29:48 »
la saison est reussi pour moi quoi qu il arrive , premiere demi finale de coupe d europe en 20 ans ! faut pas l oublier .
en championnat c 'est tres correct mais le feyenoord realise une saison quasi parfaite faut dire ...
j irai voir le dernier match a domicile contre go eagles pour les remercier de cette saison .

Champion et Europa league se serait beau c 'est sur mais bon moi tres satisfait de la premiere de bosz , juste son choix sur veltman a droite qui passe pas pour moi .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #100 le: 21 avril 2017, 13:01:40 »
Avoir éliminé Schalke et s'être qualifié pour les demis fait que la saison est réussie pour moi, je peux le dire maintenant. Mais il ne faut pas s'arrêter là, tout est possible pour l'Europa League. Pour ce qui est du championnat, si jamais le Feyenoord n'est pas champion, pour eux ce sera presque pire que ce qu'a fait l'Ajax l'an dernier, parce qu'ils avaient une belle avance qui aurait largement dû être suffisante, avec que ça à jouer. S'ils perdent le championnat, ce sont définitivement des losers.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #101 le: 21 avril 2017, 13:16:39 »
Ajax-Lyon

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #102 le: 21 avril 2017, 13:18:33 »
sur l'équipe 21  ils sont content , ça commence déja
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #103 le: 21 avril 2017, 13:19:16 »
Les entraineurs ne décident pas toujours des compositions, souvent c'est le directeur sportif ou le manger général qui impose tel ou tel joueur. Cela peux expliquer le cas Veltman

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : FC Schalke 04 - Ajax - 20/04/2017 - 21h05 - Ligue Europa Quart
« Réponse #104 le: 21 avril 2017, 13:20:43 »
Sur Bein aussi, ils sont contents. Peut-on leur en vouloir...