Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 4859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour
« le: 21 avril 2017, 10:56:43 »
Bonjour je me présente je m'appelle Florimond, j'ai 24 ans, je viens de Rouen et je suis un grand supporter de l'Ajax depuis plus de 10 ans.
Je n'ai jamais été voir de match de l'Ajax mais il n'est jamais trop tard pour en profiter ;)
J'ai également une grande admiration pour le football néerlandais et son histoire
J'essaye de suivre l'Eredivisie comme je peux ^^ (youtube entre autre)

De Ajacieden

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 26 avril 2017, 19:57:17 »
Bienvenue à toi :ajax: et n'hésite pas à te rendre sur ce site https://www.vipleague.mobi/sports/football.html?searchbox=italia-portogallo pour pouvoir voir les matchs (de l'Ajax naturellement ^^).
« Modifié: 27 avril 2017, 17:57:12 par cbasti1 »

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Bonjour
« Réponse #2 le: 26 avril 2017, 20:55:48 »
 :ajax: :yep:
De Ajacieden

Hors ligne johann

  • En formation
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Bonjour
« Réponse #3 le: 03 mai 2017, 21:53:46 »
Hello, je profite du post d'OranjeClockwork pour me présenter sans créer un nouveau sujet.
je m'appelle Johann (si, si !) et j'ai 50 ans. Inutile de vous dire que j'ai grandi avec le grand Ajax et l'équipe des Pays Bas.
Je vous lis depuis des années, le jeu de l'équipe cette saison m'a décidé à écrire..
Au fil des années, cet Ajax m'a transporté vers des hauts et de nombreux bas, comme vous j'imagine. Je ne rate pas un match en streming..

Je dois avouer que je ne croyais pas en Peter Bosz, et les premiers matches m'ont terrifié  (notamment les barrages de LDC)... Au fil des matches, le jeu s'est affirmé, le style aussi.. Je me sens prêt à leur pardonner beaucoup, parce qu'ils osent beaucoup. Et qu'enfin nous avons une équipe qui a une identité et porte une tradition de jeu que j'aime au plus haut point. Pourvu que ces jeunes restent le plus longtemps possible !!

Content de vous rejoindre !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Bonjour
« Réponse #4 le: 04 mai 2017, 00:11:42 »
Bienvenue à toi !
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne johann

  • En formation
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Bonjour
« Réponse #5 le: 04 mai 2017, 07:23:43 »
Merci !  :ajax:

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Bonjour
« Réponse #6 le: 07 mai 2017, 15:56:41 »
 :welcome: ami Ajacied :ajax: