Auteur Sujet: PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17  (Lu 24095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #30 le: 23 avril 2017, 19:34:11 »
Le Feyenoord mérite le titre sur la saison mais s'ils recrutent pas au moins 4 ou 5 bons joueurs de qualité en plus, ils n' auront pas du tout les épaules pour jouer sur deux tableaux l'année prochaine. Déjà qu'actuellement ils souffrent à chaque fois qu'un ou deux joueurs sont absents. Manque de profondeur dans leur effectif.

L'Ajax s'impose déjà comme le gros favori pour la saison à venir, je ne sais pas ce que le PSV va faire cet été, leur effectif c'est un peu le bordel.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #31 le: 23 avril 2017, 20:30:07 »
Le Feyenoord mérite le titre sur la saison mais s'ils recrutent pas au moins 4 ou 5 bons joueurs de qualité en plus, ils n' auront pas du tout les épaules pour jouer sur deux tableaux l'année prochaine. Déjà qu'actuellement ils souffrent à chaque fois qu'un ou deux joueurs sont absents. Manque de profondeur dans leur effectif.

L'Ajax s'impose déjà comme le gros favori pour la saison à venir, je ne sais pas ce que le PSV va faire cet été, leur effectif c'est un peu le bordel.

Feyenoord s'ils ne sont font pas trop piller (Karsdorp, Vilhena ou Jorgensen entre autres) cet été ils peuvent encore être de sérieux candidats à leur propre succession.
En revanche je suis assez d'accord avec toi pour le PSV j'ai bien peur que leur défense tire un peu la tronche l'année prochaine si Willems part voir même Arias. Mais ils se débrouilleront pas mal avec leur milieu de terrain et leur attaque (même sans Van Ginkel, De Jong ou Zinchenko)
De Ajacieden

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #32 le: 23 avril 2017, 20:46:37 »
Faut voir déjà ce qu'il va se passer au mercato avant de parler de favori.
Klaassen à déclarer qu'il ne savait pas s'il partait ou restait d'ailleurs. Si on perd juste Traoré et des doublures qui joue rarement (Tete, Riedewald) ce sera pas mal.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #33 le: 23 avril 2017, 21:11:31 »
Bah justement je disais ça en faisant des prévisions sur le mercato...Côté Ajax y'a un départ sûr : Traore. En suite Veltman, Klaassen, Tete et Riedewald peut-être. Klaassen est un joueur important de l'effectif mais il est temps de passer à autre chose, et les trois autres sont remplaçables. Au final il restera de la qualité et de la quantité à l'Ajax.

Côté Feyenoord, je ne pense pas que ça va beaucoup bouger. Je sais pas s'ils vont garder Berghuis qui est prêté. En suite Karsdorp semble être un départ possible mais c'est tout. Je vois personne d'autre partir dans le onze de départ. Et vu que le Feyenoord n'a pas beacoup d'argent, je ne vois pas beaucoup de recrues venir pour étoffer le banc. Ils vont sûrement préférer faire confiance à quelques jeunes joueurs du centre de formation.

PSV par contre c'est le point d'interrogation. Les deux mexicains sont annoncés sur le départ, Arias/Willems aussi. En suite y'a Van Ginkel, Siem de Jong et Zinchenko qui sont prêtés. Et y'a des rumeurs de transferts sur Luuk De Jong et Propper. Peut-être qu'ils vont chercher à tout reconstruire comme ils l'ont fait en 2011.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #34 le: 24 avril 2017, 17:02:01 »
Si Veltman signe sa prolongation, il restera au moins une saison supplémentaire et pousse Tete vers la sortie. Zeefuik deviendra sa doublure a moins qu'il recrute à ce poste, ce qui me semble peu probable.
Si Klaassen part, ils vont ramasser un beau pactole, sans doute qu'ils vont reverser une partie de la somme pour un milieu confirmé, surtout pour (essayer de) passer le barrage de ligue des champions.
Est-ce que le retour d'Huntelaar est toujours au menu? çà serait pas mal pour doublé Dolberg vu que Traoré ne sera plus là. Je ne sais pas si Bosz compte faire confiance à Cassierra ou Zivkovic. A moins qu'il ne lance Kaj Sierhuis.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #35 le: 24 avril 2017, 19:01:05 »
J'aimerais que Bosz tente le pari Zivkovic pour la saison à venir même si je trouve sa progression un peu lente, sait-on jamais.
De Ajacieden

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #36 le: 24 avril 2017, 23:21:19 »
Si Veltman signe sa prolongation, il restera au moins une saison supplémentaire et pousse Tete vers la sortie. Zeefuik deviendra sa doublure a moins qu'il recrute à ce poste, ce qui me semble peu probable.
Si Klaassen part, ils vont ramasser un beau pactole, sans doute qu'ils vont reverser une partie de la somme pour un milieu confirmé, surtout pour (essayer de) passer le barrage de ligue des champions.
Est-ce que le retour d'Huntelaar est toujours au menu? çà serait pas mal pour doublé Dolberg vu que Traoré ne sera plus là. Je ne sais pas si Bosz compte faire confiance à Cassierra ou Zivkovic. A moins qu'il ne lance Kaj Sierhuis.

Tout est bien résumé, mais je pense pas que l'Ajax dépense pour un milieu en cas de vente de Klaassen et d'ailleurs pour une fois je serais d'accord avec eux vu que y'a déjà Van de Beek pour le remplacer. A la rigueur j'aimerais bien que l'Ajax recrute un milieu défensif qui sache faire le sale boulot, il en faut un dans chaque effectif. Mais pas forcément besoin de payer cher pour ça, pourquoi pas faire revenir Anita par exemple ?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #37 le: 24 avril 2017, 23:55:50 »
Faut aussi recruter un arrière gauche et même si ça n'engage que moi un gardien. Malgré Sanchez et De Ligt, je prospecterais également pour un autre DC.

Ensuite, quelque soit la suite du parcours en Europa League, j'ai du mal à croire qu'on ne perdra pas d'autres joueurs, je veux dire du style "imprévus".

Ensuite pour Anita, pourquoi pas mais je serais surpris qu'il quitte Newcastle après s'être tapé du Championship. A mon avis, il voudra vivre la remontée. Mais bon, y'a le choix pour trouver un vrai 6.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #38 le: 24 avril 2017, 23:58:15 »
J'aimerais bien un gars du style Poulsen-van Bommel, et qui ne ferait pas la gueule s'il ne joue pas tous les matches. Après c'est pareil, je n'ai pas spécialement envie de recruter, sauf si c'est un gars qui apporte une bonne plus-value immédiate sur le terrain, parce que sinon des jeunes à potentiel qui peuvent exploser, le club les a déjà. Donc autant les faire jouer si il y a l'occasion. Si un gars comme Huntelaar vient, tout en laissant Dolberg tituaire la plupart du temps, il faut impérativement prêter Cassierra pour qu'il joue ailleurs qu'en deuxième division. Un gars comme Cerny, c'est pareil, s'il n'a pas sa chance l'an prochain en doublure de Younès, il faut le prêter pour voir ce qu'il vaut à un niveau supérieur que Jong Ajax, histoire de savoir si le club le garde ou pas ensuite.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #39 le: 25 avril 2017, 00:02:57 »
J'aime bien Jeremiah St Juste d'Heerenveen chez les défenseurs. Après il n'est sans doute pas meilleur que ce que le club a déjà, mais s'il faut un gars pour remplacer numériquement Riedewald, voire Westermann, pourquoi pas. Et il a un nom qui claque bien. Mais le mieux là aussi serait sans doute un vieux qui ne ferait pas la gueule de ne pas jouer tous les matches. Mais un gars pas cramé comme Westermann, sinon ça n'a aucun sens.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #40 le: 25 avril 2017, 00:20:25 »
Tu m'étonnes qu'il a nom qui claque. On dirait un blaze de templier. Je ne le connais pas par contre. Mais j'opterais aussi pour un mec plus confirmé. Avec le départ probable de Klaassen, il faut recruter des joueurs de grinta...
« Modifié: 25 avril 2017, 00:24:17 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #41 le: 25 avril 2017, 01:39:51 »
J'aime bien Jeremiah St Juste d'Heerenveen chez les défenseurs. Après il n'est sans doute pas meilleur que ce que le club a déjà, mais s'il faut un gars pour remplacer numériquement Riedewald, voire Westermann, pourquoi pas. Et il a un nom qui claque bien. Mais le mieux là aussi serait sans doute un vieux qui ne ferait pas la gueule de ne pas jouer tous les matches. Mais un gars pas cramé comme Westermann, sinon ça n'a aucun sens.

Il est bon mais c'est pas un vrai DC, il joue aussi au milieu, on a déjà Riedewald qui a un profil quasiment similaire.

Pour la défense je me dis qu'on aura pas forcément mieux que Sanchez-Viergever. Sanchez a une grosse marge de progression et le club veut faire du profit dessus donc il doit être titulaire. A côté de lui il faut un défenseur plus vieux et experimenté et Viergever en est un. C'est pas un excellent défenseur ni un excellent footballeur mais c'est un guerrier qui a déjà trois quarts de finale d'Europa League derrière lui maintenant, et il fait une bonne saison donc y'a pas de raison pour qu'il sorte du onze de départ.
Si faut en replacer un c'est Westermann. Dans l'absolu je trouverais top que l'Ajax prenne un autre défenseur de 25-30 ans du style Moreno pour apporter encore plus de qualité dans l'effectif et faire tourner, mais c'est pas facile à trouver.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #42 le: 25 avril 2017, 10:55:31 »
Y'a bien Ron Vlaar qui termine son contrat avec Alkmaar en juin prochain et qui peut dépanner comme Ooijer l'avait fait en 2010 ou Stam.
Mais j'avoue que je ne vois pas St-Juste débarquer à l'Ajax pour la bonne et simple raison qu'avec Sanchez qui s'est installé en défense, avec un très bon Viergever cette saison et De Ligt comme bonne surprise cette année, un joueur aussi prometteur que St-Juste va plutôt choisir un PSV en manque de défenseur centraux, ou éventuellement partir à l'étranger. Et puis à moindre frais Bergsma de l'équipe réserve peut occuper le rôle de 4ème roue de la défense l'année prochaine, même si j'aimerais voir Riedewald rester.
De Ajacieden

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #43 le: 25 avril 2017, 12:01:59 »
Selon Transfermarkt son contrat se termine en 2018. Vlaar je dirais pourquoi pas si il a toujours un niveau convenable, mais le bémol c'est que je pense que c'est un vrai Feyenoorder dans l'âme, même si il a été formé à l'AZ. Je ne dirais pas qu'il méprise l'Ajax, mais il a une vraie préférence.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #44 le: 25 avril 2017, 12:17:45 »
héhéhé surement
ou alors les dirigeants de l'Ajax vont aller déloger Moreno du PSV ^^
Le secteur à mon avis le plus en danger je trouve c'est le flanc gauche de la défense, parce que si Bosz veut garder Viergever dans l'axe, je ne trouve pas que Sinkgraven soit fait pour ce poste et derrière lui nada ! allons chercher Haps à Alkmaar (encore eux) qui me paraît plus intéressant déjà et si Klaassen venait à partir Bosz peut repositionner Sinkgraven au milieu, son poste de prédilection.
De Ajacieden