Auteur Sujet: PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17  (Lu 24090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #45 le: 25 avril 2017, 12:34:55 »
Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais j'ai lu des supporters néerlandais dire que Warmerdam prêté à Zwolle, fait une bonne saison, et pourrait être une bonne doublure à l'arrière gauche. Après si c'est pour avoir un Dijks bis, bof bof, mais comme je ne sais pas ce qu'il vaut, je dirais rien à son sujet.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #46 le: 25 avril 2017, 14:30:11 »
Warmerdam a déclaré qu'il voulait revenir et avoir sa chance, c'est un profil physique du type Sinkgraven.

Perso je vois mal l'Ajax chambouler l'effectif. Je pense que Klaassen restera, il faudra trouver un remplaçant à Traore car c'est une grosse perte physique et technique. Donc un défenseur et un attaquant de pointe capable de concurrencer Dolberg.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #47 le: 25 avril 2017, 14:58:54 »
Selon Transfermarkt son contrat se termine en 2018. Vlaar je dirais pourquoi pas si il a toujours un niveau convenable, mais le bémol c'est que je pense que c'est un vrai Feyenoorder dans l'âme, même si il a été formé à l'AZ. Je ne dirais pas qu'il méprise l'Ajax, mais il a une vraie préférence.

Je n'ai pas regardé l'AZ cette saison mais leur défense c'est open bar et j'ai pas l'impression que Vlaar sauve les meubles...Il était sur le terrain avec Krul et Haps quand ils en ont pris 7 contre Lyon.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #48 le: 25 avril 2017, 18:03:55 »
Citer
A la rigueur j'aimerais bien que l'Ajax recrute un milieu défensif qui sache faire le sale boulot

Je suis absolument du même avis. Surtout si l'Ajax parvient à se qualifier pour la C1, ça éviterait peut être de se prendre des 4-0 contre le Real, le Barça ou le Bayern.

La défense de l'Az à été horrible lors de la double confrontation contre l'Ol que ce soit Vlaar ou Haps. Le pire c'était Luckassen. Vaut mieux recruter ailleurs ou lancer un jeune ajacide.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #49 le: 25 avril 2017, 18:33:02 »
Pour le défenseur, pourquoi pas faire revenir un Bram Nuytinck en Eredivisie. Il était talentueux quand il a quitté le NEC, maintenant il est en pleine force de l'âge, ni jeune, ni vieux, a quelques matches de coupe d'europe derrière lui avec Anderlecht, et il ne doit pas être très cher. Et je crois bien qu'il est gaucher, ce serait bien d'en avoir un autre avec Viergever, sachant qu'il est très probable que Riedewald parte.

Sinon en Eredivisie dans les grands clubs, il y a très peu de ce qu'on appelle un joueur de club, le genre de gars qui connait son niveau et qui n'a pas peur de rester longtemps voire même toute sa carrière. En général dès qu'un joueur montre quelque chose de positif, son premier souhait est de partir à l'étranger. Mais quel est l'intérêt de faire une carrière à la van Ginkel qui est prêté chaque année, ou même Siem de Jong. L'argent vous allez dire évidemment, et c'est vrai. Mais il y a trop de néerlandais qui partent pour cirer un banc à l'étranger. Alors qu'en France par exemple presque tous les clubs possèdent ce genre de joueurs. Je ne dis pas qu'ils ne partiront jamais, mais je trouve important d'avoir des gars comme Schone et Viergever à l'Ajax.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #50 le: 25 avril 2017, 21:13:39 »
Nuytinck j'ai toujours lu des critiques négatives à son égard par les supporters d'Anderlecht. Ils l'appellent le "maillon faible" de la défense. Et puis il manque vachement de charisme je trouve.

Par contre en Belgique y'a Vormer qui est excellent, dans la force de l'âge et qui correspond au milieu capable de faire le sale boulot. Il est pas resté longtemps au Feyenoord donc venir à l'Ajax ne doit pas lui poser de problèmes, un peu comme le cas Van der Heijden dans le sens inverse.

Seul problème il a trois ans de contrat et vu son importance avec Bruges, faudrait dépenser une petite dizaine de  millions pour l'avoir je pense et à ce prix là y'a peut-être moyen d'avoir mieux et plus jeune en amerique du sud par exemple...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #51 le: 25 avril 2017, 21:37:22 »
J'ai vu que Galatasaray ne compte plus sur Sneijder mais aussi de Jong pour l'an prochain. J'ignore si de Jong a encore des jambes, mais sur ce que j'ai vu de Sneijder, il rendrait encore des services, même si ce n'est pas le récupérateur dont on parle. Mais si de Jong a encore des jambes, il serait le bon profil du gars qui fait le sale boulot. Pour un an ou deux, avec une reconversion au club.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #52 le: 25 avril 2017, 21:53:31 »
De Jong le problème c'est qu'il est complètement hors de forme depuis deux ans.  Et Sneijder sur le banc ça serait du luxe pour la C1 mais bon faudrait pas qu'il fasse de l'ombre aux jeunes.

Pour les deux joueurs y'a le problème du salaire qui va se poser de toutes façons.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #53 le: 25 avril 2017, 22:01:05 »
Un dernier challenge avec une équipe prometteuse qui vient de faire au moins une demie de coupe d'europe, et qui est aussi leur club formateur, ça peut se discuter. Après s'ils veulent aller en Chine pour encore remplir leur compte en banque, qu'ils y aillent. Un tel milieu, ça doit se trouver. Et comme tu l'as dit sur le joueur que tu as cité, le club ne mettra pas 10 millions pour un tel joueur.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #54 le: 25 avril 2017, 23:09:09 »
Faut militer pour le retour de Anita ^^
Le petit Nakamba de Vitesse est prometteur à ce poste par exemple
De Ajacieden

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #55 le: 26 avril 2017, 00:02:46 »
En effet, je dirais même que c'est le plus prometteur d'Eredivisie...

Sinon ça serait tellement beau si l'Ajax pouvait se faire prêter Nathan Ake et le faire jouer à ce poste plutôt que de le voir mourir en Angleterre.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #56 le: 26 avril 2017, 01:19:52 »
Là je suis contre, si encore c'était un achat pourquoi pas, mais un prêt, clairement non. Je n'ai aucune pitié pour ces gars qui partent dans des gros clubs étrangers pendant leur adolescence, sans jamais y jouer, pour finir par être prêté chaque année dans des clubs moisis. Sans doute que ça fait bien sur son CV de voir qu'il est sous contrat avec Chelsea. Il a pu faire le fanfaron auprès de ses amis au moment de sa signature. Je pense évidemment la même chose pour ceux qui ont quitté l'Ajax et ceux qui le quitteront pour le même résultat pitoyable. Même chose pour Odegaard également. Aké, il a 22 ans, s'il était resté au Feyenoord, peut-être s'il est si bon qu'il serait aujourd'hui en sélection après avoir fait des saisons pleines, et il serait parti à l'étranger l'été dernier ou l'été prochain. Ces joueurs qui font tout à l'envers ne mérite aucune pitié. Simple exemple cette saison Chelsea avait prêté 38 joueurs. C'est dire la concurrence et le peu de chance pour un jeune d'exploser dans un tel club. Faut juste être stupide pour quitter un club où tu as tout ce qu'il faut pour réussir. Si ça finit mal pour lui, il l'aura juste cherché, sa famille aussi sans doute, parce qu'on ne quitte pas son club où il y a tout ce qu'il faut pour réussir à 16 ans si on est bien entouré.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #57 le: 26 avril 2017, 08:14:33 »
Je suis assez d'accord avec toi Dead Man et d'ailleurs y'en a un qui me fait rager c'est Fosu-Mensah parti à ManU alors qu'il était chez les jeunes de l'Ajax depuis tout petit.
Et maintenant qu'on cherche en plus un Milieu Déf c'est bien notre vaine d'avoir laisser passer un gamin pareil.
Bazoer m'a un peu déçu dans ce sens là aussi même si y'avait un problème de performance sur le terrain déjà.
De Ajacieden

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #58 le: 26 avril 2017, 15:07:58 »
Moi je ne partage pas votre avis...Ake s'il était resté au Feyenoord et qu'il avait été très bon, il aurait signé  où ? A Wolfsburg ou à Southampton...Les meilleurs joueurs d'Eredivisie signent de moins en moins pour des gros clubs, et c'est surtout vrai pour ceux du Feyenoord. Donc bon, il a tenté sa chance avec Chelsea et le prochain club qui l'achètera sera sûrement un club correct. Pareil pour Bruma, au final il s'en est plutôt bien sorti. Est-ce qu'il aurait pu avoir mieux qu'un transfert à Wolfsburg pour 15 millions s'il était resté en Eredivisie toute sa jeunesse ? Pas sûr. Y'a aucun défenseur d'Eredivisie qui ait été vendu pour + cher si ma mémoire est bonne.

Fosuh Mensah tu fais bien de le rappeler, c'est vrai qu'il peut jouer milieu défensif et Manchester pourrait le prêter, ça serait pas un mauvais coup.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PSV/AJAX et VITESSE/FEYENOORD 23/04/17
« Réponse #59 le: 26 avril 2017, 15:49:04 »
Tu parles de Bruma, c'est celui qui s'en est le mieux sorti de tout ceux qui ont fait ça. C'est dire si un tel procédé est inefficace. Et encore parce qu'il a signé au PSV. Ce n'est pas grâce à Chelsea qu'il est aujourd'hui en Allemagne. Les jeunes qui font ça, je suis contre les aider à relancer leur carrière, parce que partir comme ils le font, si au final c'est mauvais pour eux, c'est également mauvais pour les clubs néerlandais qui les perdent. Tu le dis toi même Aké serait peut-être dans un club comme Southampton ou Wolfsburg, donc aucun intérêt de quitter les Pays-Bas si jeune. Et si jamais ils étaient devenus de gros montres dans leur club néerlandais, tu peux être certain que les plus grand clubs auraient mis le prix pour les avoir. J'attends de voir la magnifique carrière qui attend Mink Peeters au Real, ou Familio Castillo encore à Chelsea.