Auteur Sujet: Abdelhak Nouri  (Lu 17649 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Abdelhak Nouri
« le: 06 mai 2017, 18:50:19 »
Il vient de finir meilleur joueur de Jupiler League, j'espère qu'il va intégrer l'équipe A définitivement l'année prochaine.

Une petite vidéo qui montre une partie de l'étendue de sa vision du jeu et qualité technique :


https://www.youtube.com/watch?v=06MfX4PCb_U

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #1 le: 07 mai 2017, 01:37:14 »
Ce sera dur pour lui. Ziyech ne se blesse pas souvent et Bosz semble avoir du mal à faire tourner.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #2 le: 08 mai 2017, 01:24:39 »
Klaassen va très probablement partir, il y aura une place à prendre, sans doute que ce sera pour van de Beek. Mais Nouri aurait intérêt à avoir au moins le temps de jeu qu'à ce dernier cette saison, pour avoir l'occasion de montrer ce qu'il vaut à l'étage supérieur. Si c'est pour ne jamais le faire jouer, autant le prêter, mais honnêtement avec Klaassen en moins je pense qu'il aura sa chance. De Jong aussi d'ailleurs. J'aime vraiment ces deux gars, j'espère les voir bien plus l'an prochain, Schone joue à un bon niveau, et je l'aime beaucoup, mais sur certains matches largement abordables, il pourrait laisser sa place pour que ces deux joueurs progressent encore plus. Dans ce domaine, j'espère que Bosz sera plus ouvert niveau turnover, parce que je n'y vois que du positif. Moins de fatigue pour les titulaires à un moment de la saison où ça se ressent, et des jeunes qui ont véritablement leur chance, et donc qui apporte à l'équipe, et accessoirement ça augmenterait leur valeur. S'ils montrent qu'ils ont le niveau, ils doivent jouer, je ne veux pas qu'ils finissent par peut-être partir comme Tete pourrait le faire.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #3 le: 08 mai 2017, 01:32:47 »
N'oublions pas Sinkgraven à qui ça ne doit pas faire plaisir de toujours jouer arrière gauche...Surtout qu'il n'a pas beaucoup d'avenir à ce poste pour être honnête.

L'Ajax avait investi 7 millions dessus si mes souvenirs sont bons, ils auraient quand même intérêt à lui redonner un peu sa chance en milieu voire en ailier gauche.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #4 le: 08 mai 2017, 01:48:12 »
Sinkgraven est bon mais il est trop fragile. Je suis pas confiant pour la suite de sa carrière. Surtout que maintenant les places sont chères, y'a de la concurrence à tous les postes...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #5 le: 08 juillet 2017, 17:51:10 »
J'ouvre ce sujet car aujourd'hui c'est le premier match de préparation face au Werder Brême. Ajax starting XI: Alblas; Veltman, Sánchez, De Ligt, Viergever; Schöne, Van de Beek, Ziyech; Kluivert, Dolberg, Cassierra. #ajawer Le premier 11 de la saison. On mène 1-0 beau but de Cassiera.                    Line-up for second half: Alblas; Zeefuik, Dankerlui, Bergsma, Sinkgraven; Eiting, De Jong, Nouri; Neres, Huntelaar, Mazraoui. #ajawer 2-1 pour le Werder pour l'instant.

Nouri est en réanimation, deux ambulances,  apparemment c'est grave...


** Edité par Cédric [AeF] pour citer le message du sujet d'origine avant déplacement des messages sur Nouri. **
« Modifié: 10 juillet 2017, 13:34:01 par Cédric [AeF] »

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #6 le: 08 juillet 2017, 18:03:30 »
Oui malaise cardiaque grosse peur c'est sérieux les joueurs en pleure sur la pelouse.. réveil toi Abdelhak ! L'hélicoptère viens d'arriver.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #7 le: 08 juillet 2017, 18:28:59 »
Ils ont réussi à le stabiliser apparemment. J'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles. Ca craint pour lui en tout cas, d'avoir ça à 20 ans, et pas seulement pour son avenir sportif.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #8 le: 08 juillet 2017, 19:07:09 »
Ils ont stabilisé il aurait une arythmie cardiaque.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #9 le: 08 juillet 2017, 22:39:16 »
Plus de peur que de mal son état s'est stabilisé d'après les médias je crois
Sinon quelqu'un regardait le match pour en parler :)
« Modifié: 08 juillet 2017, 22:43:11 par OranjeClockwork »
De Ajacieden

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #10 le: 08 juillet 2017, 22:41:23 »
"Plus de peur que de mal"...Après un truc comme ça, c'est pas facile de rejouer. Evander Sno avait eu une récidive.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #11 le: 08 juillet 2017, 22:44:58 »
Il va être plus suivi sur ce point de santé mais pour le moment si aucune indication contraire a la pratique n'intervient ça peut aller... du moins je l'espère je suis pas médecin non plus
De Ajacieden

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #12 le: 09 juillet 2017, 00:52:31 »
Jamais l'Ajax ne prendra le risque de faire rejouer Nouri, il ne faut pas se leurrer. Que son état soit stable et qu'il soit vivant est la seule chose qui compte, après une situation pareille et en admettant que ça se termine bien, Nouri devrait faire une croix sur le foot pro alors que sa carrière vient juste de débuter.

Au vu du talent naturel du gamin c'est vraiment triste.
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #13 le: 09 juillet 2017, 07:43:47 »
Plus de peur que de mal son état s'est stabilisé d'après les médias je crois
Sinon quelqu'un regardait le match pour en parler :)
Je regardé le match. Il est tombé au début j'ai cru à un malaise du a la chaleur même les joueurs au départ n'ont pas plus réagi mais après quelques minutes on a vu que c'était sérieux avec tout les joueurs en pleure, Keizer etais inconsolable vraiment des images qu'on aime pas voir.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #14 le: 09 juillet 2017, 11:50:09 »
Jamais l'Ajax ne prendra le risque de faire rejouer Nouri, il ne faut pas se leurrer. Que son état soit stable et qu'il soit vivant est la seule chose qui compte, après une situation pareille et en admettant que ça se termine bien, Nouri devrait faire une croix sur le foot pro alors que sa carrière vient juste de débuter.

Au vu du talent naturel du gamin c'est vraiment triste.

C'est vraiment une triste nouvelle
De Ajacieden