Auteur Sujet: Olympique Lyonnais - Ajax Amsterdam 11/05/17 Demi-Finale Retour - Europa League  (Lu 49622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
j'ai aussi ressenti un petit manque d'humilité. genre on vous défonce, on peut jouer a la baballe, on drible, on rate des ocaz c'est pas grave..... J’espère que bosz va remettre tout ca en ordre pour la finale. j'aime leur fougue et leur inconscience à condition que ça ne verse pas dans la suffisance et le gros chambrage qui peut mal tourner. il faudra être juste et très réalistes.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
j'ai aussi ressenti un petit manque d'humilité. genre on vous défonce, on peut jouer a la baballe, on drible, on rate des ocaz c'est pas grave..... J’espère que bosz va remettre tout ca en ordre pour la finale. j'aime leur fougue et leur inconscience à condition que ça ne verse pas dans la suffisance et le gros chambrage qui peut mal tourner. il faudra être juste et très réalistes.
Surtout qu'en finale ça pardonne pas ce genre d'attitude y'a pas de match retour pour rattraper les erreurs et surtout pas face à ManU qui sera surement moins souple que Lyon
De Ajacieden