Auteur Sujet: Olympique Lyonnais - Ajax Amsterdam 11/05/17 Demi-Finale Retour - Europa League  (Lu 49621 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Statistiquement, 12% des clubs dans la même situation que Lyon ont réussi à se qualifier. C'est pas rien. Et comme c'est l'Ajax, je dirais que ça peut faire du 20/30% de chance...  ;D Je me dis que si on se prend penalty + rouge par exemple dès le premier quart d'heure, la soirée peut être longue. Mais peut-être est-ce mon mécanisme de protection contre l'euphorie.  :angel:

En tout cas si l'Ajax se qualifie qu'est-ce que je serai content... Mais je sais pas si ce sera plus pour l'aspect sportif ou pour le fait d'entendre Aulas pleurer pour ensuite ne plus avoir à l'entendre pendant un moment. Il m'épate toujours. Aucune classe, aucune dignité.
"Dites 33."

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Aulas qui allume l'Ajax... d'après lui les dirigeants et les supporters auraient manqués de respect et insulté l'OL.

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, j'espère qu'on leur mettra une deuxième claque à domicile qu'ils se calment un peu avec leur pseudo grand club

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Il a déjà acheté le match aulas? Il semble tellement sûr de remonter le 4-1 que ça en devient louche....

Il va nous pondre quoi après l'épisode de zagreb?

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
En France tata Aulas est détesté un peu partout certes ... mais aux Pays-Bas je pense que tout le monde s'en contre fiche ... :siffle:

Lyon fait référence à la vidéo ou les joueurs de l'Ajax célèbrent la victoire avec les supporters à l’extérieur du stade http://www.sports.fr/football/ligue-europa/articles/video-l-incroyable-celebration-de-l-ajax-apres-la-victoire-contre-lyon-1828373/ ... Les joueurs comme les supporters ont tout de même le droit de se féliciter de cette performance (car l'Ajax est un tirage facile rappelons le ... ::))         

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
C'est pas comme si ils avaient défilé en ville, ils sont une poignée à être allé salués les supporters qui les attendaient en bas du parking. Tu parles d'un scandale !!  :rire:
Mais Aulas parle même du tour d'honneur cet idiot. Alors que l'Ajax en fait même un en cas de défaite (la tête un peu plus basse certes)... 
On se motive comme on peut quoi...  (Et il a même pas l'air foutu de remplir son stade pour une demi-finale de C3 en plus ???)
"Dites 33."

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je crois que ce cher M.Aulas recherche toujours la petite bête ... Une chose est sur c'est que le parcage visiteurs sera plein (2800 supporters) :ajax:


Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
reste à savoir si les dirigeants l'ont insulté en français ou en néerlandais? Il connaît quoi comme insulte en néerlandais?  :siffle:

http://www.dailymotion.com/video/x5lbqws_ol-jean-michel-aulas-tacle-les-dirigeants-de-l-ajax_sport

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Il n'a pourtant pas l'air malheureux ...





Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Aulas qui allume l'Ajax... d'après lui les dirigeants et les supporters auraient manqués de respect et insulté l'OL.

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, j'espère qu'on leur mettra une deuxième claque à domicile qu'ils se calment un peu avec leur pseudo grand club


Un premier post sur ce site (où je me sens déja comme un poisson dans l'eau  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:) et le post en question est en rapport avec le vieil Aulas. Misère totale.

A Lyon, sur l'Equipe.fr ou plus globalement en France, ils ne comprennent pas que l'Ajax est beaucoup plus gros que tous les clubs français réunis, ils ne comprennent pas que pour Amsterdam gifler le CeltaVigo, le Standard ou gifler Lyon c'est du pareil au même. Des clubs banaux.

Ca fait 22 que l'Ajax attend une nouvelle finale et moi avec, là pendant les 3 jours qui arrivent on va avoir droit aux madias français qui vont s'exciter tant & plus sur une remontée qui n'aura pas lieue. Pschit, pétard mouillé,  :bye: Lyon. L'Ajax attend ça depuis trop longtemps et c'est certainement pas un club comme Lyon qui va nous barrer le passage. On avait une visée en commun avec les rhodaniens : éviter un déplacement à Old Trafford, déplacement que nous avons pu éviter donc, et si les suiveurs français parlent de "faute professionnelle" par rapport au 4-1 de l'aller, éliminer un club du non-standing de Lyon relève du devoir moral pour l'Ajax Amsterdam. Un devoir moral qui a la forme d'un ticket pour Stockholm, ticket que l'Ajax va aller valider à Lyon jeudi avec Aulas dans le rôle du poinçonneur.

WIJ ZIJN AJAX!
« Modifié: 08 mai 2017, 14:39:39 par NoFlyinNoDutchman »
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Aulas fait référence à la confrontation contre Bruges en 2001 où ils avaient perdu 4-1 l'aller et gagner 3-0 le retour. Ce clown oublie que :

- C'était un 16eme de finale, là c'est une demi finale contre un club qui cherche à refaire sa réputation après tant d'année d'échecs.
- Ce club c'est l'Ajax. Une équipe plus forte que Bruges sur le papier, et qui a surtout une grosse histoire derrière elle.

J'espère vraiment que Bosz va motiver ses joueurs en insistant sur cet aspect plutôt que faire un long discours tactique...Qu'il leur rappelle que l'Ajax est un des plus grands clubs d'europe en terme de palmarès et qu'en face y'a un club quasi anonyme et un président qui joue la provocation. Qu'il n'hésite pas à leur dire de jouer dur, mettre de l'impact quitte à faire des fautes comme à l'aller, ce n'est pas un problème, même si l'arbitrage sera sûrement en leur faveur.

D'ailleurs avant le match les lyonnais disaient que l'Ajax était faible physiquement, c'était drôle de voir Sanchez tacler leurs trois attaquants à la suite, Dolberg mettre N'koulou au sol avec un coup d'épaule, même De Ligt a maitrisé Lacazette sur une action en protegeant très bien le ballon avec son corps.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aulas-laisse-un-message-a-ses-joueurs-dans-le-vestiaire-avant-l-ajax-1159824.html

J'essaie d'imaginer Van der Sar en train d'écrire pareil message dans le vestiaire de l'Ajax...  ::) Drôle de club.
On finira peut-être la saison avec les mains vides comme l'an dernier, mais qu'est-ce qu'on a de la chance quand même !
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Il est très fort Aulas c'est sûr...L'engouement qu'il arrive à mettre autour de ce match. C'est qu'une demie finale d'europa league après tout, pourtant je suis limite plus impatient qu'avant la finale de coupe du monde contre l'Espagne en 2010  ::)

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Hahahaha j'avais vu le petit "tableau noir" d'Aulas avec la marche a suivre pour dégommer l'Ajax. Aulas en mode Olympitre, c'est la logique même...et c'est clairement risible aussi.

En observant le sport français de l'extérieur j'ai souvent l'impression que les suiveurs, journalistes ou pire, des membres officiels d'un club donné, tirent des plans sur la comète, se surestiment souvent, ne tiennent aucun compte de la qualité de l'adversaire en face et se disent juste que l'adversaire va collaborer a leurs desseins franco-français sans se poser plus de questions. C'est particulier comme façon d'appréhender.

Voir des supporters de Lyon, du PSG et de l'ASM entrain de jacter comme de pipelettes en mode "guerre de clochers" pour savoir qui en a le plus imposé historiquement au niveau du football européen, grand bien leur fasse, c'est une question difficile et elle ne regarde qu'eux, après voir des supporters de Lyon qui continuent a prendre l'Ajax Amsterdam de haut après la correction du match aller ça laisse dubitatif, l'impression d'être dans une sorte de monde parallèle,un monde parallèle franco-français évidemment.

(Je suis relativement francophile, j'adore les français, mon ex amie est française, ma future femme est française aussi mais quand arrive le moment de la page des sports vous devenez hallucinants les gars)

L'Ajax Amsterdam est le plus beau club du monde Cédric, tu m'étonnes qu'on est chanceux... :ajax: :siffle:


« Modifié: 08 mai 2017, 22:45:25 par NoFlyinNoDutchman »
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
titi238 : je ne suis pas inquiet je sais que cela va bien ce passer c est écrit nous allons faire exploser cette équipe de l ajax .préparez vous à vivre le plus grand moment de l histoire du club .je n y crois pas j en suis certain

EVILTILL : Allez on les explose 7-0 avec un but de Valbuena et le réveil de sir Alex avec 5 buts afin de fermer les bouches sur son niveau en match européen et le 7 ème pour Nabil allez l'OL !!!!!!!!!!!!


Source : Olweb.fr


Du délire total. "Nous on est l'Ajax, vous vous n'êtes rien du tout", allez tous en coeur !

...par rapport a des clubs miteux du niveau de l'OL ça pourrait même être une punchline rhétorique...
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Il est très fort Aulas c'est sûr...L'engouement qu'il arrive à mettre autour de ce match. C'est qu'une demie finale d'europa league après tout, pourtant je suis limite plus impatient qu'avant la finale de coupe du monde contre l'Espagne en 2010  ::)

Moi, je suis plus impatient qu'avant la finale de la CM 2010. Réellement ! Et puis, j'aime bien Aulas. Il a une fibre comique indéniable en plus d'être un sacré bon gestionnaire.

Malheureusement, je dois admettre, mode "confessions intimes", que dans mon entourage (pas si proche quand même, faut pas déconner), certains croient à cette Remontajax. Alors si on pouvait leur mettre une méchante fessée encore une fois, ce serait pas pour me déplaire. Un truc bien sale. Les gifler comme un vulgaire Roda JC d'un mauvais cru. J'ai pas envie d'entendre pendant x années que : "Lyon a payé son mauvais match aller mais qu'au retour tout le monde a vu qu'ils étaient plus forts que l'Ajax"

En plus du billet pour la Suède, je veux qu'on leur marche dessus.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen