Auteur Sujet: Transferts 2017-2018  (Lu 67034 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #60 le: 08 juillet 2017, 10:21:59 »
Ouais enfin à mon avis Emmanuelson était le plus talentueux des trois et un des plus prometteurs de sa génération. Sa courbe de progression a chuté quand il a débarqué à Milan pour moi.
Anita a surtout dépanné là où l'Ajax avait besoin de joueur et Aissati c'était un Adam Maher avant l'heure, très bon en jeune et plein de belles promesses au PSV avant de se foirer.
De Ajacieden

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #61 le: 08 juillet 2017, 15:19:58 »
Apparemment Riedewald pourrait partir rapidement, il y'a des pistes "concrètes". Dont une en France d'après lui, mais pas Lyon.

Ca doit être Lille je pense...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #62 le: 08 juillet 2017, 15:44:43 »
Je sais que Bordeaux cherche un arrière gauche, parce que le brésilien sur qui ils sont, Arana, son club ne veut pas le lâcher avant décembre. Quitte à ce que Riedewald parte, ça me plairait bien de le voir là bas, le dernier néerlandais à y avoir signé, ça doit être Musampa.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #63 le: 08 juillet 2017, 16:51:39 »
Laisser partir Ridewald alors que nous avons encore des joueurs comme Dijks sur les bras ... ::)

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #64 le: 08 juillet 2017, 17:05:29 »
En plus il ne veut pas partir donc autant le garder. Mais bon je crois que c'est mal parti vu qu'il ne joue pas aujourd'hui pour négocier sont transfert..
« Modifié: 08 juillet 2017, 17:14:47 par VanDeBeek »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #65 le: 08 juillet 2017, 17:47:08 »
Je sais que Bordeaux cherche un arrière gauche, parce que le brésilien sur qui ils sont, Arana, son club ne veut pas le lâcher avant décembre. Quitte à ce que Riedewald parte, ça me plairait bien de le voir là bas, le dernier néerlandais à y avoir signé, ça doit être Musampa.

Aller à Lyon ou Marseille c'est déjà limite pour des joueurs néerlandais qui ont eu le statut de grand espoir et qui sont formés au pays.
Aller à Bordeaux ou Saint Etienne ça serait vraiment désolant pour le football néerlandais...Y'a ni prestige ni finances là-bas. Je préfère qu'ils signent dans les clubs du top trois portugais comme c'était la mode il y'a quelques années. Ou même en Turquie.

Bordeaux ça serait creuser encore un peu plus profond.


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #66 le: 08 juillet 2017, 18:22:35 »
Bah franchement Lille...OK y'a El Ghazi qu'il connait mais bon. Au moins Bordeaux jouera l'Europe, et honnêtement ils ont relancé la machine dans le bon sens la saison dernière, et ils vont continuer à investir sur des jeunes et des joueurs confirmés. Ils sont en train de batailler pour faire venir l'espagnol Javi Garcia par exemple, l'ambition d'avoir une belle équipe et d'investir est vraiment revenu. Et comme le club ne compte ni sur Contento, ni sur Poundje, je me dis qu'il y aurait une opportunité pour un Riedewald, surtout que le coach aime bien les joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes. D'ailleurs Pallois est également sur le départ parce que le club ne veut pas prolonger son contrat qui se termine dans un an, donc même dans l'axe il pourrait faire son trou. Bordeaux ce n'est plus l'horreur des années 2010. Donc si ce n'est pas Lyon, et que ce n'est ni Marseille et Nice, Bordeaux serait vraiment pas mal. Bien mieux que Sainté dont tu parles en tout cas qui est sur une pente descendante.  Et niveau prestige les deux clubs font parties du top 5-6 historique en France. Bordeaux a une demi de C1 et une finale de C3 dans son passé, et je ne crois pas qu'ils aient grand chose à envier aux clubs turcs ou même portugais à ce niveau. Ils avaient le record du nombre de matches de coupe d'europe en France jusqu'à il y a peu. Et vu le salaire que touchaient Menez ou Carrasso l'an dernier, il peuvent offrir des salaires bien plus importants que l'Ajax, tu peux en être certain. J'aimerais encore mieux qu'il reste à l'Ajax et qu'il joue, mais ça ne semble plus à l'ordre du jour.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #67 le: 08 juillet 2017, 18:40:29 »
Ah mais Lille c'est bien pourri aussi évidemment...Les joueurs néerlandais n'ont rien à foutre en ligue 1 de toutes façons, pour la plupart d'entre eux y'a un problème de compatibilité. PSG et Monaco c'est alléchant mais le reste non.

Les supporters lyonnais qui écrivent qu'ils préfèrent faire signer Dubois de Nantes plutôt que Tete...


Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #68 le: 08 juillet 2017, 19:24:50 »
C'est être ignorant de dire que Dubois et mieux que Tete venant des supp lyonnais de la toile sa ne m'étonne pas. Après pour Riedewald, Bordeaux peut-être un bon choix ils ont un projet intéressant cet saison des bon jeunes comme Malcom pis un bon coach qui fais bien jouer ses équipes. Ils se débarrassent des gros salaires et essaye de ramener des bon joueurs Javi Garcia comme dead man le dis mais aussi Nampalys Mendy. Ils vont jouer l'Europe, apres à choisir rester à l'Ajax serais mieux pour lui je pense car il devrait beaucoup jouer cet saison.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #69 le: 08 juillet 2017, 19:50:53 »
Nan mais projet intéressant ou pas, Bordeaux c'est Bordeaux quoi...Vaut mieux qu'il aille à Watford ou à Crystal Palace, ils ont aussi des projets intéressant avec des meilleurs effectifs et ils jouent dans un meilleur championnat.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #70 le: 08 juillet 2017, 20:32:42 »
Personnellement je préfère Bordeaux que Watford ou Crystal Palace après ce n'est que mon avis. Everton, Southampton pourquoi pas.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #71 le: 08 juillet 2017, 22:47:46 »
Questions pognon, championnat, qualité d'effectif Watford et CP cest bien mieux que Bordeaux
Mais avec Bordeaux il peut jouer eventuellement l'europe
De Ajacieden

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #72 le: 08 juillet 2017, 22:50:45 »
C'est clair...Y'a encore des gens pour parler des petits clubs de PL comme si c'était de la merde alors qu'ils ont tous des gros effectifs maintenant. Riedewald devrait s'imposer et gagner sa place à Watford ou CP, y'a de la concurrence.

Jouer l'europe avec Bordeaux...Tu veux dire l'Europa league et atteindre les 8 emes maximum ? Il peut signer au Slavia Prague s'il veut ça   :angel:

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #73 le: 09 juillet 2017, 07:39:22 »
C'est sur niveau argent il sera servi mais jouer le maintien dans des clubs pour la plupart du temps sans fond de jeu pour ensuite les voir revenir un ans plus tard en prêt ou les oublier carrément car dans des clubs pas terrible. Après c'est pas en allant à Bordeaux qu'il sera beaucoup mieux. L'idéal serait qu'il signe en Bundesliga pour moi. Après c'est qu'un avis personnel pour moi la PL en terme de football c'est pas terrible, financièrement c'est très avantageux, les stades sont plein pis y a des grand joueur (quoique sa en a beaucoup perdu je trouve) c'est pas le championnat que je privilégierais à sa place surtout pour des clubs de seconde voir troisième zone.
« Modifié: 09 juillet 2017, 09:00:17 par VanDeBeek »

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #74 le: 09 juillet 2017, 11:52:45 »
Jouer l'europe avec Bordeaux...Tu veux dire l'Europa league et atteindre les 8 emes maximum ? Il peut signer au Slavia Prague s'il veut ça   :angel:

Je prenais seulement les clubs sur le coup
Et bon la ligue 1 c'est quand même pas pire  que le championnat tchèque
De Ajacieden