Auteur Sujet: Transferts 2017-2018  (Lu 66895 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #75 le: 09 juillet 2017, 14:43:50 »
On serais Emiliano Rigoni milieu de terrain de 24 ans de l'independiente auteur de 11 buts et 7 assists. https://mobile.twitter.com/ajaxdailydotcom/status/884011444739739649/video/1      Une petite video.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #76 le: 09 juillet 2017, 15:05:37 »
C'est sur niveau argent il sera servi mais jouer le maintien dans des clubs pour la plupart du temps sans fond de jeu pour ensuite les voir revenir un ans plus tard en prêt ou les oublier carrément car dans des clubs pas terrible. Après c'est pas en allant à Bordeaux qu'il sera beaucoup mieux. L'idéal serait qu'il signe en Bundesliga pour moi. Après c'est qu'un avis personnel pour moi la PL en terme de football c'est pas terrible, financièrement c'est très avantageux, les stades sont plein pis y a des grand joueur (quoique sa en a beaucoup perdu je trouve) c'est pas le championnat que je privilégierais à sa place surtout pour des clubs de seconde voir troisième zone.

Si Bazoer joue à Wolfsburg, y'a moyen que Riedewald signe à Schalke par exemple. Ca serait déjà beaucoup mieux que Bordeaux ou Lille.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #77 le: 09 juillet 2017, 17:59:13 »
Oui voila je suis totalement d'accord avec toi. La Bundesliga devrait être pour moi le championnat privilégié par les hollandais que ce soit au niveau de la langue ou même du football c'est ou l'adaptation se fait le plus facilement car y a beaucoup de similitudes.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #78 le: 10 juillet 2017, 14:31:04 »
El Azzouzi va être prêté à Excelsior l'année prochaine
De Ajacieden

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #79 le: 07 août 2017, 16:21:33 »
Barac signe pour trois ans.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #80 le: 30 août 2017, 13:39:05 »
Pas un seul nouveau joueur durant la fin de ce mercato ... c'est certainement l'argent qui manque ... je ne dois plus rien comprendre au monde du football.

Enfin bref que l'équipe face une bonne grosse saison de merde (c'est déjà le cas avec la non participation à l'Europe) et peut-être que nous aurons droit à un déclic ...ou pas ;D

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #81 le: 30 août 2017, 19:36:26 »
moi cette saison ma passion en a pris un coup . La gestion du club m a degouté  . Je suivrai ça de loin cette année et je pense meme pas y aller sauf si jouent le titre sur la derniere a domicile .

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #82 le: 30 août 2017, 19:59:06 »
Oui idem, j'ai pourtant l'habitude de suivre tous les matchs mais la trop c'est trop.

Je ne souhaite pas me déplacer cette année, il y a rien à voir :down:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #83 le: 30 août 2017, 22:06:59 »
je dois avouer que je suis également dépité et ma passion pour ce club en a pris un coup. Bon, ca reste de loin le club de mon coeur, celui que je soutiendrai toujours, mais la politique actuelle du club me dégoûte et j'ai un sentiment ambivalent en voyant les matches .....  parce que, honnêtement, la seule chose que méritent ces foutus dirigeants c'est que les résultats soient tout pourris, que les supporters réclament leur démission et un changement de politique financière et sportive ! Et si les résultats suivent (ce qui signifie pour moi le titre de champion, tout autre résultat serait négatif à mes yeux) alors les dirigeants de l'Ajax feront les malins, se diront qu'ils sont dans le vrai, et l'été prochain ils diront "super on fait pareil on vend Younes, Ziyech, De Ligt, Van de Beek, Dolberg pour 90 millions et on en réinvestit 15 sur 4 joueurs dont un mec de 34 ans et un autre de 28 qui est blessé 3 matches sur 4 !"

Ca devient trop compliqué .... et frustrant ....  mais bon ... je fais le malin mais il est probable que je vois 25-30 matches de l'Ajax sur les 34 journées de championnat si l'équipe a des résultats corrects .... foutue addiction  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #84 le: 30 août 2017, 22:43:20 »
Vous avez une idée de combien de "dirigeants" ont été viré / ont démissionné depuis que ce forum existe ?
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #85 le: 31 août 2017, 17:55:34 »
j'imagine .... très peu ....

ce club se complait dans sa médiocrité et son manque d'ambition .... je trouve ça désespérant ....

si Ziyech se barre comme l'annoncent certains sites internet, je boycotte le club 1 an. Je zappe tous leurs matches et j'avise l'été prochain. Ca ne changera strictement rien mais au moins je suis en accord avec mes interventions ici. C'est la 1ere fois depuis que je suis suporter de l'Ajax (1987) que je ressens ça. Je suis écoeuré.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #86 le: 31 août 2017, 19:48:25 »
Donc ça veut couper des têtes sans même savoir de quoi on parle. Bon.
Appelle Nasser, là tu vas en avoir de l'ambition...
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #87 le: 31 août 2017, 23:03:09 »
attends Cédric, arrête ton délire 2 minutes, y'a quand-même un juste milieu entre la politique sportive et financière de l'Ajax et celle du PSG non ? Et critiquer l'Ajax, ses dirigeants, sa putain de politique sportive et financière du mercato 2017, c'est juste du bon sens, je crois que même le supporter de l'Ajax le plus tolérant du monde trouvera insupportable ce mercato. L'exprimer ici sur ce forum à longueur de temps ne changera sans doute rien, mais au moins on s'exprime, voilà.

Tu nous demandes  "Vous avez une idée de combien de "dirigeants" ont été viré / ont démissionné depuis que ce forum existe ?" j'en ai aucune idée, et je t'ai répondu "j'imagine, très peu".

Donc ta réponse .....

"Donc ça veut couper des têtes sans même savoir de quoi on parle. Bon.
Appelle Nasser, là tu vas en avoir de l'ambition... "

...... d'abord elle est un chouïa condescendante même si je peux comprendre que mes interventions ici tout au long de l'été puissent fatiguer. Ensuite, elle est hors sujet. Et enfin personne ici ne parle de couper des têtes. Quand t'es dirigeant d'un club et que tu fais du grand n'importe quoi dans un but strictement financier et 0% sportif, à un moment les supporters s'irritent, s'agacent, et s'ils peuvent contribuer à te faire dégager, ils le font. "couper des têtes" tout de suite les grands mots ....

en plus, ta position que je respecte totalement qui consiste à calmer le jeu sur forum, temporiser, apporter un contre-poids, etc je la trouve sensée au départ mais quand les départs s'accumulent, que l'équipe s'affaiblit considérablement, que l'argent n'est pas réinvesti que l'Ajax se fait éliminer piteusement des 2 coupes d'Europe, toi tu te dis quoi sérieusement ? Tu te dis que le boulot des dirigeants de l'Ajax est super et que ne pas réinvestir un cinquième du fric engrangé tout l'été c'est normal ?

Après bon, c'est que du foot hein, on peut prendre du recul, ne pas s'enflammer, se dire "rien à battre y'a plus grave dans la vie" ce qui est évidemment rigoureusement exact mais à ce moment là on ferme la boutique, on va au cinéma, bref on arrête de se passionner ... j'sais pas ... moi je trouve le mercato 2017 indéfendable.

Vas-y donne nous ton point-de-vue.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #88 le: 01 septembre 2017, 00:01:42 »
attends Cédric, arrête ton délire 2 minutes, y'a quand-même un juste milieu entre la politique sportive et financière de l'Ajax et celle du PSG non ? Et critiquer l'Ajax, ses dirigeants, sa putain de politique sportive et financière du mercato 2017, c'est juste du bon sens, je crois que même le supporter de l'Ajax le plus tolérant du monde trouvera insupportable ce mercato.
Le bon sens est souvent subjectif malheureusement.

...... d'abord elle est un chouïa condescendante même si je peux comprendre que mes interventions ici tout au long de l'été puissent fatiguer. Ensuite, elle est hors sujet. Et enfin personne ici ne parle de couper des têtes. Quand t'es dirigeant d'un club et que tu fais du grand n'importe quoi dans un but strictement financier et 0% sportif, à un moment les supporters s'irritent, s'agacent, et s'ils peuvent contribuer à te faire dégager, ils le font. "couper des têtes" tout de suite les grands mots ....
C'était une métaphore hein. Et je pense bien qu'ici qu'il y a ici un paquet de monde pour demander la démission/limogeage de tout le monde. Mais donc la réponse était que les DG du club ont du avoir une durée de vie moyenne d'environ 2/3 ans. Van der Sar est à son poste depuis un an. Mais tous les ans on en veut des nouveaux (sans même parfois savoir qu'ils sont donc nouveaux) sous prétexte qu'ils crament pas tout le fric en transferts ou salaires.
Mais allez juste pour le fun j'ouvre la boîte à trolls : le seul directeur qui dure (déjà là à la création du forum je pense) c'est le directeur financier (je lui prépare son gilet pare balles ?).

en plus, ta position que je respecte totalement qui consiste à calmer le jeu sur forum, temporiser, apporter un contre-poids, etc je la trouve sensée au départ mais quand les départs s'accumulent, que l'équipe s'affaiblit considérablement, que l'argent n'est pas réinvesti que l'Ajax se fait éliminer piteusement des 2 coupes d'Europe, toi tu te dis quoi sérieusement ? Tu te dis que le boulot des dirigeants de l'Ajax est super et que ne pas réinvestir un cinquième du fric engrangé tout l'été c'est normal ?

J'en pense qu'on parle beaucoup trop de frics, ça devient n'importe quoi. J'en suis à penser que certains seraient plus heureux si l'Ajax avait dépensé cet été plein de frics en ayant les mêmes résultats que si l'Ajax s'était qualifié en C1 avec cette équipe aussi "affaiblie".
J'en pense que claquer des millions dans des joueurs comme Luque, Kuffour, Oleguer, Sulejmani ou même Gabri, aussi sympathiques soient-il (et parfois talentueux), c'est à peu près l'assurance de friser la correctionnelle financièrement, mais au final ça vaut pas forcément mieux qu'un paquet de joueurs qui sortent du centre de formation.

Je sais pas pour toi mais je crois que si je supporte l'Ajax, c'est parce qu'ils essaient souvent de produire du jeu avec des joueurs formés et qu'en plus, parfois, ça marche. Si je supportais juste une équipe à succès, quitte à choisir une équipe néerlandaise, j'aurais peut-être dans ce cas supporté une équipe sans identité comme le PSV, et fait la fête comme ils l'ont fait quand Eindhoven est venue avec ses millions pour leur éviter de couler à force de claquer leur argent dans des transferts foireux. Ou (et ?) supporté le FC Twente pendant qu'ils faisaient la leçon à tout le monde ("LE modèle de gestion") pour pleurer quelques années plus tard en les regardant exploser en plein vol.

Ce qui ne veut pas dire que l'Ajax ne pourrait pas mieux faire hein. Mais quand on veut tout peindre en noir, j'arrive avec ma peinture blanche pour faire du gris...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #89 le: 01 septembre 2017, 08:48:52 »
Oui, enfin, en dix ans ça fait combien de fois que l'Ajax se fait dégager des barrages de la C1 comme un vulgaire club slovène ? Cette année, ils ont même réussis à se faire dégager des barrages de la C3. Ils commettent les mêmes erreurs encore et encore. Y'a vraiment de quoi perdre patience. En fin de saison, on connait presque toujours les partants et pourtant l'équipe est rarement compétitive avant septembre.

Se contenter de Dijks à gauche, c'est bien la preuve que quelque chose ne tourne pas rond. Surtout quand on voit les sommes qui rentrent. Faut arrêter avec le côté, j'aime l'Ajax pour son côté artisanal. C'est bien l'artisanal mais ça suffit plus. Cette année, 83 millions qui entrent, 16,5 qui sortent. Y'a aucun autre club au MONDE qui est géré comme ça. Alors, oui, ça fait de l'Ajax l'un des clubs les plus sains financièrement au monde. Mais c'est bien le problème. Ce club privilégie beaucoup trop l'aspect financier au dépend du sportif et personne ne peut le nier. Sauf avec mauvaise foi...

Moi aussi, j'aime le gris et je pense que l'Ajax ne perdrait en rien de son identité en desserrant les cordons de la bourse un peu plus souvent.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen