Auteur Sujet: Transferts 2017-2018  (Lu 66896 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #105 le: 07 décembre 2017, 00:44:44 »
Younes l'a mauvaise de ne pas être parti cet été. Il en veut aux dirigeants d'avoir laissé partir Sanchez au bout d'un alors que lui a été retenu malgré déjà deux ans passés au club. Et pour Richarlison, c'est lui qui a choisi Watford au dernier moment. Il voulait absolument aller en Angleterre. L'Ajax n'a pas grand chose à se reprocher sur ce coup-là.

Je pense que c'est un bon recrutement ce Bandé. Déjà, pour un club comme l'Ajax, c'est vrai que c'est cher. Ensuite, ils le recrutent pour l'année prochaine. C'est tout sauf un achat de panique. Et les recruteurs de l'Ajax sont compétents. On peut dire ce qu'on veut mais malgré quelques ratés, quand ils sortent le portefeuille en général, c'est pas pour rien (Zlatan, Suarez, Huntelaar, Ziyech, Sanchez, Neres...)

Quant à Wober, il est au club depuis 4 mois. Laissons lui un peu de temps. Même si je dois admettre que je ne suis pas beaucoup le club cette année et je ne suis donc pas le mieux placé pour juger ses performances.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #106 le: 07 décembre 2017, 04:58:09 »
En regardant de plus près, c'est vrai qu'il a déjà mis 8 buts en 9 titularisations, pour sa première saison pro c'est assez impressionnant.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #107 le: 07 décembre 2017, 09:58:59 »
On critique toujours les dirigeants, même quand il prenne un risque c'est pas bien, de plus bande est suivi par Porto psv et des clubs anglais, sa prouve qu'il a quelques choses, pour younes dommage qu'il va partir, mais bon il a 24 ans c'est compréhensible, par contre pour de Light le vendre à seulement 18 ans, je comprends pas les dirigeants.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #108 le: 07 décembre 2017, 11:50:39 »
Je poserai la question très différemment
C'est pas une question d'age
Monaco a bien vendu MBappe

La question est plutot est ce que Younes a le niveau pour aller plus haut que l'Ajax ?
La réponse est non, c'est évident, il sera inexistant dans un club de seconde zone en allemagne ou en angleterre

Alors pourquoi veut il absolument partir ?
Projet sportif ? Image du club ? Salaire ?
Je pensais que la différence entre un Sanchez et un Younes c'était justement comme l'identité du club lui parlait et pouvait lui donner envie de s'inscrire dans la durée.

J'ai pas lu d'articles disant que Younes voulait absolument se barrer mais si c'est le cas c'est très décevant. Parce que Younes c'est un joueur super limité et qu'il ne retrouvera jamais une place et un projet sportif comme celui qu'il a à l'Ajax
Décevant et difficile à comprendre...
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #109 le: 07 décembre 2017, 12:24:58 »
Pas d'accord ! Younes est un très bon joueur qui peut viser un bon club européen. Il pêche vraiment dans la finition mais c'est un sacré dribbleur et il a la vitesse. T'as la mémoire courte ! On l'a vu contre Schalke ou Lyon l'an dernier. Ce sera surement jamais un top player mais c'est un bon. Y'a pas de doutes. Il joue sporadiquement avec la Mannschaft. Je ne sais pas s'il verra la Russie mais il fait donc clairement parti des 30 meilleurs joueurs allemands du moment.

Comme s'il ne pouvait pas briller à Leverkusen, à Everton ou ailleurs ! Faut pas délirer !

Et entre nous, je ne défends pas Younes mais quand le club te déclare intransférable sous le prétexte que t'es pas resté au club assez longtemps et que dans le même temps ils vendent Sanchez au bout d'un an, je peux comprendre que tu ressentes un brin d'injustice.
Et puis, cet été plusieurs gros clubs voulaient l'acheter. Faut se mettre à sa place, c'est un allemand qui pour exploser a dû passer par les Pays-Bas. Il a forcément des choses à prouver. 
« Modifié: 07 décembre 2017, 12:28:17 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #110 le: 07 décembre 2017, 16:07:09 »
2e transfert pour la saison prochaine avec le défenseur du Fortuna Perr Schuurs, 18 ans. Le PSV était aussi intéressé. Dijks et Viegever étant en fin de contrat, Sinkgraven définitivement un joueur trop fragile, ce serait bien de chercher un bon arrière gauche aussi.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #111 le: 08 décembre 2017, 19:58:49 »
Si t'en as le pouvoir, tu pourrais supprimer ces messages qui sont quand même bien dégueulasses à lire.

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #112 le: 08 décembre 2017, 20:16:32 »
En tout cas pour ma part je suis assez content qu'ils anticipent le départ des joueurs, je ne pense pas avoir déjà vue ça depuis bien longtemps.  :clap: :clap:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #113 le: 08 décembre 2017, 20:41:04 »
Si t'en as le pouvoir, tu pourrais supprimer ces messages qui sont quand même bien dégueulasses à lire.

C'est fait

 :police:

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #114 le: 08 décembre 2017, 21:35:37 »
2 jolies buts ce soir pour Schuurs, dont un coup franc

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #115 le: 10 décembre 2017, 00:10:37 »
Comme dit plus haut il faut maintenant un arrière gauche et on préparerait magnifiquement la saison prochaine.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #116 le: 10 décembre 2017, 10:00:26 »
Je ne suis pas d'accord avec vous, il s'agit uniquement de remplacer de futurs transferts et en aucun cas un renforcement de l'équipe...du moins pour le moment.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #117 le: 15 décembre 2017, 11:40:05 »
L'Ajax ne serait pas loin de signer le défenseur argentin de Boca Juniors Lisandro Magallan, 24 ans, pour la saison prochaine. Selon la presse argentine, l'Ajax aurait même un accord avec le club et le joueur. Aucune idée de ce qu'il vaut, il a une sélection avec l'équipe olympique, et il est jeune mais pas trop jeune donc c'est plutôt une bonne chose d'avoir un minimum d'expérience.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #118 le: 15 décembre 2017, 17:28:10 »
Effectivement ça parait pas mal comme transfert...J'avais lu en novembre que l'Ajax avait offert 4 millions pour lui, ça me parait très maigre pour un titulaire à Boca Juniors. J'aurais imaginé une somme au moins deux fois plus importante.

Quoi qu'il en soit, ça ferait un défenseur central en plus pour préparer les éventuels départs de Veltman et Viergever (De Ligt ?)

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #119 le: 15 décembre 2017, 18:14:39 »
Du coup, pour résumer, on a le Burkinabé Hassane Bandé, Schuurs, une prolongation à venir pour F.De Jong - pas trop mal pour préparer l'année prochaine et ne pas être dans la précipitation de transfert(s) !
Et quelqu'un sait où en est De Ligt, Kluivert dans leur prolongation de contrat.
Perso j'aime beaucoup, Sinkgraven c'est un très bon arrière gauche mais trop fragile en effet !