Auteur Sujet: Transferts 2017-2018  (Lu 66939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #120 le: 15 décembre 2017, 23:48:04 »
De Ligt a un contrat jusqu'à 2021. On sait qu'un club comme le Barça est très intéressé, mais j'ai toujours espoir qu'il reste un an de plus au moins, et que ça ne se termine pas comme Sanchez. Et s'il le faut que le club fasse pour lui ce qu'il était prêt à faire pour le combien, à savoir dépasser le plafond salarial. L'Ajax n'a pas besoin de vendre à tout prix pour un quelconque renflouement. Ils l'ont assez fait dernièrement, et de Ligt vaudra tout autant voire plus un an après. Mais c'est sans doute faire preuve de naiveté d'espérer qu'il reste.

Pour Kluivert, ça discutait encore y'a une ou deux semaines, mais on sait qu'avec Raiola comme agent, c'est jamais simple...

Pour l'arrière gauche, c'est peut-être simplement Wober qui sera mis durablement sur le poste.

Au passage Keizer a eu un mot pour Zeefuik et Orejuela. Zeefuik a le dessus parce qu'il a grandi avec l'Ajax et connait la façon dont il faut défendre dans le club. Alors que le colombien ne parle pas anglais, il vient juste de se mettre à prendre des cours, et ce serait bien ennuyeux pour discuter ou se faire comprendre des autres sur le terrain.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #121 le: 16 décembre 2017, 04:29:36 »
Neres il parle farsi ? Toutes ses interviews sont en portugais. C'est vraiment Keizer qui a sorti l'argument de l'anglais ou c'est toi qui a interprété ? Si c'est Keizer, c'est vraiment la preuve qu'il est prêt à tout dire pour défendre son Veltman  :hihi:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #122 le: 16 décembre 2017, 05:16:50 »
J'avais vu sur Ajax Showtime je crois, mais impossible de faire un copier coller, donc j'ai trouvé un article similaire ailleurs.

Tijdens de persconferentie vrijdagmiddag gaf Marcel Keizer nogmaals aan waarom Deyovaisio Zeefuik de voorkeur geniet boven Luis Manuel Orejuela. "Deyovaisio is op dit moment verder voor ons. Hij heeft het opsluiten goed onder de knie omdat hij al jaren in de jeugdopleiding bij Ajax speelt. Bij Luis is dat nog een puntje." Daarnaast beheerst Orejuela nog niet de Engelse taal. "Hij gaat samen met David Neres en Mateo Cassierra naar de Engelse les. Het is wel lastig communiceren wanneer hij de taal nog niet beheerst, het duurt wat langer voordat je iets kunt overbrengen."

Trad de google

Lors de la conférence de presse vendredi après-midi, Marcel Keizer a de nouveau expliqué pourquoi Deyovaisio Zeevuik est préféré à Luis Manuel Orejuela. "Deyovaisio est actuellement en tête devant nous." Il a maîtrisé le lock-up parce qu'il joue dans l'académie de la jeunesse d'Ajax depuis des années, mais c'est un autre point pour Luis. " En outre, Orejuela ne maîtrise pas encore la langue anglaise. "Il accompagne David Neres et Mateo Cassierra à la leçon d'anglais, mais il est difficile de communiquer quand il ne parle pas encore la langue, il faut un peu plus de temps avant de pouvoir communiquer quelque chose."

Je suppose que Neres a quelques cours d'avance, et je crois avoir lu il y a 2-3 mois que Wamberto l'avait un peu aidé à s'acclimater à Amsterdam et lui avait appris quelques mots de néerlandais. S'il n'est sans doute pas capable de parler, il doit sans doute connaitre quelques mots de base pour se faire comprendre.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #123 le: 18 décembre 2017, 22:03:10 »
L'Ajax est intéressé par l'arrière gauche argentin de l'Independiante Nicolás Tagliafico, 25 ans, une sélection cette année avec l'Argentine, pour le mercato d'hiver.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #124 le: 19 décembre 2017, 14:15:30 »
ça serait une super affaire et nouvelle si cela se fait , je suis depuis quelques temps le championnat argentin et je l'ai beaucoup vu jouer il est trés bon , c'est un joueur jeune mais déjà trés expérimenté car cela fait quelques années qu'il est titulaire indiscutable à l'independiante , il est trés mature pour son age , c'est un meneur d'homme et surtout il est infatigable en plus d'etre un vrai latéral gauche moderne car il est trés offensif , apporte énormément offensivement et trés bon défensivement pour moi c'est un trés trés bon latéral mais j'ai peur qu'il soit trop cher pour nous ; je croise les doigts!

Il y avait un trés bon MDC c'est Ascacibar mais il est parti en allemagne.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #125 le: 19 décembre 2017, 23:21:10 »
L'Ajax serait ouvert à un départ de Younès cet hiver, et le Betis serait intéressé. Financièrement parlant, ce serait sans doute la meilleure chose à faire, parce que plus Kluivert joue plus l'allemand perd de sa valeur. Pour le joueur aussi ce serait le mieux s'il veut avoir une chance d'aller à la coupe du monde. Après je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le mieux pour l'Ajax, à moins que Kluivert n'ait pas de coup de moins bien, ou que Johnsen fasse de bonnes apparitions.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #126 le: 20 décembre 2017, 11:39:03 »
Le Betis ils vont mettre combien sur Younes ? Même 10 millions ça doit être trop pour eux. Et ça ne m'étonnerait même pas que l'Ajax le laisse filer pour quelques millions.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #127 le: 24 décembre 2017, 00:22:28 »
Vous pensez quoi d'une arrivée de Labyad ? Il y a de grosses rumeurs sur le fait qu'il quitte Utrecht en janvier, et il souhaite aller soit à l'Ajax, au Feyenoord ou retourner au PSV. Il fait une bonne saison, il va sur ses 25 ans, et il a déjà connu l'étranger, donc pas sûr qu'il ait envie d'y retourner de sitôt comme ça n'a pas marché pour lui. Peut-être qu'il pourrait suivre le chemin d'un Schone et rester dans le championnat pendant longtemps. Pour les 6 prochains mois, ça pourrait bousculer un peu la hiérarchie au milieu, ou au moins apporter une solution supplémentaire avec un joueur qui peut faire des différences, et qui a une bonne qualité technique. Et pour la suite, et bien ça peut être celui qui remplacerait Ziyech s'il devait partir l'été prochain. Tout ça avec ten Hag son coach actuel.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #128 le: 28 décembre 2017, 01:17:48 »
Il joue bien à Utrecht mais il est loin du calibre de Ziyech franchement. En plus il a une sale réputation à l'étranger (méritée), un potentiel de revente faible, donc j'y crois pas trop.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #129 le: 29 décembre 2017, 17:14:25 »
Sa serait fait pour Tagliafico sa parle de 4,5M d’e pour l’indemnité. C’est bien c’étais clairement un gros manque en plus c’est un profil plus expérimenté vu qu’il a 25 ans. Après je suis beaucoup le foot sud-américain mais pas particulièrement l’argentin j’ai vu 2 matchs de l’independiente c’etais face au flamengo en finale de Copa Sudamericana et il j’avais bien aimé à voir maintenant.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #130 le: 29 décembre 2017, 23:27:27 »
Considérant son âge et le prix du transfert, on peut dire que c'est un transfert à la Schone ou Viergever, donc un type qui pourrait à priori rester longtemps au club. Sauf s'il est vraiment bon...

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #131 le: 10 janvier 2018, 11:42:42 »
On aurait proposer 500,000 € à Malines pour récupérer Bandé tout de suite suite à la blessure mais Malines a refusé.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #132 le: 13 janvier 2018, 00:00:19 »
Apparemment l'Ajax a signé Kuhn, un jeune attaquant de 18 ans qui joue avec les équipes jeunes de Leipzig. Jamais vu jouer mais sur FIFA il est considéré comme jeune à gros potentiel. Le Barca voulait le prendre pour jouer avec l'équipe B.
Un coup à la Milik ou Younes ?

L'Ajax est également très chaud sur Labyad, qui a indiqué qu'il était très proche de signer dans un club du top 3 d'Eredivisie. Vu que c'est sûrement pas le PSV avec qui il a eu des conflits, c'est soit l'Ajax soit le Feyenoord. Et l'argument Ten Haag fait pencher la balance en faveur de l'Ajax.

Il y'a aussi Magallan, le défenseur central argentin dont on parlait. L'Ajax le veut toujours mais apparemment ça serait plus pour l'été prochain.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #133 le: 13 janvier 2018, 00:06:30 »
J'étais en train d'écrire un message que j'ai effacé puisque tu viens de me devancer. L'allemand a l'air technique et rapide en tout cas sur la vidéo que je suis en train de voir.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #134 le: 13 janvier 2018, 15:26:13 »
Labyad serait un bon ajout j’ai toujours bien aimé ce joueur et il a réussi a bien se relancer avec Ten Hag donc pourquoi pas.
Kuhn c’est surprenant tant il était courtisé mais tant mieux sa prouve qu’on attire encore et sa c’est très bien.