Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]  (Lu 70389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #15 le: 04 juin 2017, 00:20:23 »
Ça me paraît en effet un peu trop précoce comme retour mais il est vrai que cette rumeur est d'actualité.
En revanche un retour de Nigel De Jong paraît plus envisageable surtout depuis le retour de Huntelaar qui pourrait user de son influence pour tenter de faire revenir des anciens Ajacides.
Maintenant la question que je me pose c'est comment en est-on arrivé à devoir vendre Bazoer à Wolfsburg cet hiver alors que c'est précisément à ce poste que l'Ajax devra recruter l'année prochaine. Surtout au vue de la situation du club allemand cette saison qui a continuellement côtoyé la zone de relégation, c'est quand même bien moche comme opportunité de carrière pour un joueur qui l'an dernier encore était considéré comme un crack à son poste aux Pays-Bas.
Au rayon des joueurs à ce poste que j'aimerais bien voir l'année prochaine j'aime beaucoup Nakamba de Vitesse ou Zakaria des Young Boys de Berne (quoique très courtisé par Gladbach)
De Ajacieden

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #16 le: 04 juin 2017, 10:18:16 »
Surtout qu'Huntelaar et de Jong sont très amis et il avait déjà essayer de le faire venir à Shalke mais les dirigeants n'ont pas voulu

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #17 le: 04 juin 2017, 10:42:39 »
Les suisses vont souvent en Allemagne après avoir confirmé dans leur championnat mais c'est un très bon joueur comme y en a dans son équipe comme leur gardien Mvogo y a aussi Sulejmani qui se refais une santé la bas. Moi y a Diadie Samessoukou de Salzburg que j'aime bien Mikel Mérino qui ne joue pas à Dortmund mais qui est très fort une sorte de Busquets et Sander Berge tres bon joueur de Genk.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #18 le: 04 juin 2017, 10:50:56 »
Sander Berge est très prometteur mais peut-être encore un peu trop tendre ? Il a pas beaucoup joué cette saison avec Genk. En revanche il a été appelé pour la première fois avec la sélection nationale.
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #19 le: 04 juin 2017, 12:37:03 »
Il est arrivé en hiver et il est jamais sorti du 11. Je pense pas qu'il soit trop tendre la JPL et d'un niveau équivalent à l'Eredivisie ce qui m'inquiète sa serais plus le prix à mettre.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #20 le: 05 juin 2017, 12:00:32 »
Mea Culpa. En effet j'ai mal calculé avec les play-offs en Jupiler League forcément on atteint un nombre de matchs intéressant.
Genk n'a pas réussi à se qualifier pour l'Europe la saison prochaine à l'Ajax maintenant d'assurer son barrage pour proposer mieux.
Mais il vient juste d'arriver donc en effet il sera pas facile à déloger mais pas extrêmement cher non plus je pense.
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #21 le: 05 juin 2017, 12:22:18 »
J'ai lu que Monaco voulais mettre 15 millions d'€ sur lui donc à voir. Après y a la Suisse ou y a beaucoup de bon joueur a observé aussi ce championnat.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #22 le: 05 juin 2017, 14:51:31 »
Etant de Lausanne, je te dis déjà qu'aucun suisse de Super League (où Sulejmani est un top joueur, ce qui nivelle ce championnat d'un point de vue recrutement) n'a le niveau de l'Ajax.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #23 le: 05 juin 2017, 16:50:33 »
Si ils ont le niveau pour la Bundesliga il l'ont pour l'Ajax je dis pas qu'il ont tous mais certains comme Zakaria, Mvogo, Ajeti ou la saison dernière Edimilson Fernandes valent le coup d'œil. Ont aurait proposer un quelque chose à Jordi Cruijff par contre je sais pas quoi. Cerny qui pense qu'il va partir car il n'a pas du tout apprécié son faible temps de jeu cet saison, avec le futur nouveau coach il changera peut-être d'avis.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #24 le: 05 juin 2017, 20:41:05 »
je savais pas ou mettre ça , cheik tioté est mort . Crise cardiaque . R IP .

Je l adorais a twente .

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #25 le: 06 juin 2017, 08:03:14 »
Attends tu me parles de joueurs qui partent en BL mais pas au Bayern hein. Regarde les internationaux suisses de BL : Seferovic (qui part à Benfica) ou Mehmedi... c'est catastrophique ces joueurs ils n'ont pas le niveau de l'Ajax désolé, même en Allemagne faut arrêter de sous estimer notre club

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #26 le: 06 juin 2017, 11:45:14 »
Des.clubs comme Mgladbach valent bien notre club. Après ce n'est que mon avis par exemple le jeune Lotomba de Lausanne est suivi par toute les grosse équipe européenne c'est pas pour rien.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #27 le: 06 juin 2017, 16:09:47 »
Oui je le connais perso, c'est un bon gars, humble et talentueux, mais pour l'étranger je sais pas.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #28 le: 06 juin 2017, 20:58:40 »
J espère que l entraîneur va vite arriver pour éviter une fuite des talents . Et que bosz ne partira pas avec des joueurs  (projet Dortmund )....
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #29 le: 07 juin 2017, 00:32:27 »
S'il en prend un, ça va sûrement être Younes, qui intéressait Dortmund y'a quelques semaines déjà.