Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]  (Lu 69694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #60 le: 19 juin 2017, 22:40:25 »
Dijks n'a pas le profil pour jouer latéral à l'Ajax. Rien à dire sur sa bonne volonté, mais de voir un tank et la technique qui va avec débouler côté gauche, ça suffit. Ca serait indécent d'avoir ce joueur titulaire. Comme solution de repli pour les "petits" matchs contre GAE ou Roda, ça serait bien, mais il y a mieux comme projet pour le joueur et le club. Le gars est taillé pour la Championship, et avec un peu de chance, il arrivera peut-être à se faire une place dans un club pété de PL.

Je crois que je l'avais vu joué une fois ou 2 en central, avec Heerenveen, il était certes bien plus jeune, mais ça avait été catastrophique.


Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #61 le: 20 juin 2017, 05:47:26 »
Laisser partir Tete pour 3 millions... Je crois que cet été va être difficile. À voir comment sa va etre gérer une fois que le mercato va réellement commencer que les anglais vont sortir les crocs.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #62 le: 20 juin 2017, 10:06:32 »
Rien n'est acté mais surtout que sa valeur actuelle est estimé à deux fois plus, alors là oui le club se fait sérieusement entuber et puis moi je l'aime bien Tete, sur la fin de saison il m'a paru vraiment bon et régulier sur le temps de jeu que Bosz lui a donné.
N'oublions pas que Mino Raiola peut faire grimper son prix si il y a vente.

Après du côté du Feye, Jorgensen pourrait quitter le club pour l'Angleterre. Elia pourrait rejoindre le club stambouliote de Basaksehir. Et du coup pour les remplacer le club souhaiterait rapatrier Boëtius et même Van Persie.
Van Persie pour reprendre le brassard de capitaine de Kuyt ça peut matcher, quant à Boëtius il est encore jeune et pourrait se relancer dans son club formateur.
« Modifié: 20 juin 2017, 10:23:39 par OranjeClockwork »
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #63 le: 20 juin 2017, 10:56:09 »
Elia a signer c'est officiel. L'américain Palmer il paraît c'est pas mal le PSG aussi serait sur lui à voir .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #64 le: 20 juin 2017, 11:04:03 »
Merci de discuter des joueurs (Tete, Dijks, ...) dans leurs sujets respectifs.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #65 le: 20 juin 2017, 23:26:42 »
Quel imbécile Elia quand même...Il a fait les deux meilleures saisons de sa carrière avec Feyenoord et a l'occasion de jouer la champions league pour la première fois, et le type veut absolument se barrer, tout ça pour aller dans un club qui n'est pas meilleur que le Feyenoord mais qui va théoriquement lui doubler son salaire. Théoriquement parce qu'on sait bien que y'a souvent des problèmes avec les clubs turcs et les salaires pas entièrement payés ou très en retard. S'il voulait vraiment de l'argent, fallait en Chine où il aurait pu carrément tripler son salaire à mon avis.

Transfert totalement débile.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #66 le: 21 juin 2017, 08:13:01 »
C'est clair mais que je ne comprends pas son choix encore Un des 3 gros. Mais son club va jouer les préliminaires de la LDC jouer avec Adebayor, Emre... pis les ambiances sa doit être formidable à vivre quand même.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #67 le: 21 juin 2017, 10:11:51 »
C'est clair mais que je ne comprends pas son choix encore Un des 3 gros. Mais son club va jouer les préliminaires de la LDC jouer avec Adebayor, Emre... pis les ambiances sa doit être formidable à vivre quand même.

Je te rejoins sur ça. C'est vrai que la Süperlig dispose de gros noms et d'équipes vraiment intéressantes dans des stades toujours bouillants (j'ai moi-même assisté à un match du Fenerbahçe et après ça tout les autres stades me paraissent endormis ^^).
Mais Elia depuis ses débuts très prometteurs est un joueur assez volage qui a pas mal bourlingué d'un championnat à un autre sans succès. Et je vous rejoins sur le fait qu'il aurait pu (du) rester au Feyenoord. Le club l'a vraiment relancé et lui offre une opportunité de vraiment jouer la C1 la saison prochaine et il décide d'endosser le rôle d'un quasi-mercenaire en signant chez un nouveau riche qui paye mieux mais lui offrira moins de garantie de succès qu'à Rotterdam.

De Ajacieden

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #68 le: 22 juin 2017, 11:25:04 »
Galatasaray qui s'intéresse également à Tete proposerait un échange W. Sneijder et 4,5 millions en échange du latéral droit.
De Ajacieden

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #69 le: 24 juin 2017, 11:42:01 »
Coté départ, Mino Raiola négociait avec l'Inter pour Tete. Il aurait aussi glissé le nom de Kluivert aux dirigeants milanais, qui semblent également séduit par De Ligt.
Westermann devrait a priori s'engager avec l'Austria de Vienne.

Coté arrivé il y a les rumeurs de retour de De Jong & Sneijder qui persistent.
Sinon en attaque, on annonce beaucoup de monde: Pawel Cibicki de Malmo qui peut joueur ailier ou attaquant, Moise Kean, le grand espoir de la Juve qui devrait être prêté en Eredivisie cette saison. Richarlison de Fluminense et toujours Munir El Haddadi mais le Zenith serait aussi sur le coup et aurait fait une offre de 20M.
Mais avec l'arrivée d'Huntelaar en doublure de Dolberg, la présence de Cassierra et l'émergence de Sierhuis, c'est à prendre avec des pincettes comme info.

Pour le poste d'arrière gauche, on évoque l'agentin Emmanuel Mas de Trabzonspor et une offre de 5M de l'Ajax aurait été formulée.
Et enfin dans l'entre-jeu, on parle de deux brésiliens de Sao Paulo, Thiago Mendes & Maicon, même si ce dernier semble déjà avoir signé à Galatasaray.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #70 le: 24 juin 2017, 12:21:44 »
J'espère bien que De Ligt et Kluivert resteront
Un retour de De Jong ou Sneijder je suis pas contre à condition que leurs salaires soient en adéquation avec le club.
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #71 le: 27 juin 2017, 12:35:40 »
Mas est un vrai bon joueur a San Lorenzo j'aimais beaucoup il même était sélectionné avec l'Argentine ce qui n'est pas rien par contre j'ai pas suivi a Trabzonspor. Il paraît qu'on serais à fond sur Haps. Van Leer, gardien de Roda JC, viendrais jouer les doublures d'Onana. Côté départ le Crystal Palace de De Boer serais intéressé par Veltman.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #72 le: 28 juin 2017, 14:12:43 »
Tete ne veut pas aller à Galatasaray. Il y'a trois autres clubs qui le pistent apparemment. L'Inter, Lyon et Crystal Palace.
De Boer veut prendre soit Tete soit Veltman. Espérons que ce soit le deuxième. Tete mérite un meilleur club.

Le pire c'est qu'il a dit qu'il n'était pas contre le fait de prolonger et rester à l'Ajax, je ne comprends pas pourquoi ils veulent le vendre alors que Bosz est parti.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #73 le: 28 juin 2017, 17:16:28 »
Oui j'ai aussi lu sa je comprend pas pourquoi la direction veut le vendre surtout au prix demandé. J'espère que ce sera Veltman qui suivraDe Boer. Sinon y Pelle Clément qui a signé à Reading club entraîné par Jaap Stam.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #74 le: 29 juin 2017, 11:23:08 »
De Boer serait prêt à faire une offre de 11M pour que Veltman signe à Crystal Palace, Tottenham serait aussi toujours à l'affût.

Sergio Ramos voudrait que ses dirigeants recrutent Sanchez et Younes serait sur les tablettes de Schalke.