Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]  (Lu 70611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #90 le: 12 juillet 2017, 11:26:10 »
il deviendrait remplaçant sur le côté gauche derrière Baines ou remplaçant en défense centrale derrière Williams, Funes Mori et Keane.
A moins que Koeman ne le positionne en Milieu défensif mais là aussi la concurrence est pas mal avec Schneiderlin et Gueye.
S'il veut du temps de jeu qu'il aille plutôt à Palace, il y sera en concurrence avec Souaré et Van Aanholt
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #91 le: 12 juillet 2017, 12:29:37 »
Bon bas selon Telegraaf sa sera Crystal Palace malgré une tentative de dernière minute de Newcastle. Dommage je le voyais bien à Everton vu que Baines a tendance à être souvent blessé et qu'il est vieillissant. De Boer a eu les bon mot faut croire.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #92 le: 12 juillet 2017, 13:28:53 »
Maintenant que la plupart de ceux qui étaient annoncés partants sont partis ou en train de le faire, il serait peut-être temps de faire les achats pour le 11 de départ, parce que ça commence à m'inquiéter avant de jouer le tour préliminaire de la C1. J'espère que le club ne va pas faire ses achats en toute fin de mercato comme l'an dernier. Huntelaar et van Leer, c'est bien mais c'est pour le banc. A moins qu'on compte laisser Sinkgraven ou Viergever titulaire en arrière gauche, Nerès en ailier droit. J'ai vu que Zeefuik remplacera Tete dans la hiérarchie à droite, van de Beek lui devrait l'être au milieu. C'est jeune tout ça. Ils ont laissé tomber pour Nigel de Jong ? J'ai presque envie de ne prendre personne au milieu, mais un gars de ce genre avec de l'expérience, et qui n'est pas obligé d'être titulaire sur tous les matches, ce serait très important. A moins qu'on ait dit à Keizer, tu connais tout le monde, tu connais les jeunes de Jong Ajax, tu fais avec eux. Mais si c'est ça, faudra pas s'étonner d'un manque d'expérience ou de vice sur certains matches.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #93 le: 12 juillet 2017, 15:00:15 »
Faut voir comment ça va se passer avec Nouri aussi...S'il ne rejoue pas, faudrait peut-être replacer Sinkgraven en doublure de Ziyech .

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #94 le: 12 juillet 2017, 16:06:31 »
Il y a aussi Frank De Jong qui peut jouer derriere Ziyech. En tous cas il faudra soit lui donner du temps de jeu soit le préter car il est bon aussi celui la
Moi je vois deux priorités pour ce mercato : latéral droit, latéral gauche.
En prenant de bons joueurs sur ces 2 postes je trouve qu'on franchirait un palier en terme d'effectif car ca fait un moment qu'on n'est pas bon sur ces postes
Pour le reste je trouve qu'on a ce qu'il faut surtout si on arrive à conserver Riedewald (il a du talent le gamin!)

David Neres titulaire ? C'est une évidence à 15 patates il faudrait qu'il soit en tribune ?!

Ca nous fait

                                     Onana (Van Leer)
xxx (Zeefuik) Sanchez (Veltman) De Ligt (Vergiever) xxx (Riedewald)
                                     Van de Beek (Riedewald)
                 Schone (De Jong)                    Ziyech (Nouri / Eiting)
Neres (Cerny)                Dolberg (Huntelaar)            Younes (Kluivert)

Que du bon :)
« Modifié: 12 juillet 2017, 16:14:38 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #95 le: 12 juillet 2017, 16:18:52 »
Un capitaine sir le banc ?
Et Nouri ? Il ne jouera plus à mon avis.
Ridewald sera transféré,
Je vois kluivert titulaire et neres en solution de plus.
Sachant que younes je le vois partir dans les 2 derniers jours du mercato...
Donc oui 2 latéraux.
Et casierra ?
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #96 le: 12 juillet 2017, 16:52:01 »
Riedewald va partir, c'est presque sûr...

La priorité c'est effectivement un bon arrière gauche. Je ne suis pas sûr que le club recrute un arrière droit, surtout s'il voit un potentiel en Zeefuik (que je n'ai pas vu pour l'instant).

Faudrait recruter l'arrière gauche avant le tour préliminaire de C1.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #97 le: 12 juillet 2017, 17:14:54 »
Veltman sera titulaire je pense que c'est une certitude que sa plaise ou pas. Ensuite Riedewald est quasiment parti dommage comme Rinus l'a dit il a du talent avec un ans de plus il aurait visé beaucoup plus haut. Mais c'est clair que pour passer un cap il nous faut 1 latéral gauche c'est pour moi LA priorité que doit avoir la direction j'aurais aimé aussi un à droite mais sa ne va pas être possible . Ensuite au milieu on est pour moi parfait y a rien à ajouter car avec De Jong et Van de Beek on a pour moi 2 pépites en plus de Ziyech, Schone et Nouri voir Elting. Apres si malheureusement Nouri ne rejoue pas faudra réajuster mais on en est pas encore la. En attaque je vois plus Cassiera chatouiller Younes que Cerny. Je pense que Kluivert part avec un avantage sur Neres.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #98 le: 12 juillet 2017, 17:56:06 »
Cassierra, c'est un axial pour moi, d'ailleurs il y avait des rumeurs de prêt le concernant, à Roda je crois, et je crois que ce serait la meilleur solution pour lui que de faire une saison pleine dans le championnat, plutôt que d'être 3e dans la hiérarchie des buteurs, ou d'être placé sur un côté à un poste qui n'est pas vraiment le sien. C'était juste pour dépanner quand il rentrait à ce poste l'an dernier. Je pense vraiment qu'il a quelques chose, je l'avais trouvé intéressant avant que Dolberg prenne le pouvoir, donc ce serait bien qu'il joue en 9 pendant toute une saison avant de revenir. Après, j'aimerais mieux qu'il parte dans une bonne équipe comme Utrecht, Alkmaar ou Heerenveen plutôt que dans une équipe comme Roda qui n'aura pas le ballon, mais bon.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #99 le: 12 juillet 2017, 18:18:53 »
Sa serais pas une mauvaise idée de le prêter mais sa veut dire qu'il faudrait recruté un joueur pour moi. Cerny ne me convainc pas plus que sa à vrai dire. Après il reste les autres jeunes mais c'est léger. Après ce n'est qu'un match de préparation mais Cassiera sur la première MT face au Werder il etais a gauche et il a etais excellent le meilleur sur la pelouse de loin.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #100 le: 12 juillet 2017, 18:59:13 »
Oui vaut mieux garder Cassierra, troisième option dans l'axe et peut être deuxième à gauche, en cas de blessure il aura du temps de jeu.

En plus si c'est pour le prêter à Roda, autant le laisser avec Jong Ajax qui semble être une meilleure équipe...
« Modifié: 12 juillet 2017, 19:04:32 par Van_Mystikano »

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #101 le: 12 juillet 2017, 21:44:02 »
Overmars affirme que le club est en quête de deux défenseurs
De Ajacieden

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #102 le: 12 juillet 2017, 22:06:38 »
Oui, un arrière gauche et un défenseur central. Sinon Munir ne veut pas venir à l'Ajax.
Par contre ça parle beaucoup du milieu argentin Rigoni.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #103 le: 12 juillet 2017, 22:10:43 »
Moi je pense qu'une recrue en attaque serait la bienvenue. Le milieu reste bien fourni si on se base sur l'idée que Keizer accordera du temps de jeu aux jeunes qu'il a côtoyé cette saison
De Ajacieden

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2017-2018]
« Réponse #104 le: 12 juillet 2017, 22:48:11 »
Le truc c'est que même dans l'hypothèse où le club arriverait à garder Sanchez, Ziyech, Younes, Dolberg cet été...Y'a de grosses chances que tous partent l'été prochain. Donc faut déjà commencer à étudier des pistes pour les remplacer. Eventuellement ramener un ou deux joueurs dès le mercato d'hiver pour anticiper leurs ventes, quitte à ce qu'ils commencent sur le banc ou jouent avec Jong Ajax. Surtout si c'est des sud américains, comme Neres, y'a pas de problème à les acheter en janvier.