Auteur Sujet: Marcel Keizer  (Lu 23470 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #15 le: 22 juin 2017, 23:09:07 »
Moi aussi j'ai pas mal de doute sur Cerny. Ca fait un moment je trouve qu'il végète avec la réserve et apparaît parfois avec l'équipe 1 sans jamais faire son trou. Depuis un moment déjà beaucoup d'autres joueurs lui sont passé devant et ont surtout confirmé au niveau professionnel. Espérons que cette situation change avec Keizer parce que pour ma part j'ai souvent entendu dire qu'il s'agissait d'un grand espoir du football tchèque et plus globalement un crack européen.
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #16 le: 03 juillet 2017, 13:19:11 »
Aron Winter va être l'entraîneur adjoint de Keizer et Heintinga va le remplacer chez les O19.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #17 le: 03 juillet 2017, 14:59:26 »
Très bonne nouvelle je pense qu'Aron Winter a fait ses preuves et qu'une association avec Keizer va surement être fructueuse pour les saisons à venir
De Ajacieden

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #18 le: 21 décembre 2017, 15:45:45 »
Adieu Marcel, Hennie et Dennis, je pense que Twente a eu vos tête !
Je pense qu'avec cela les dirigeants de l'Ajax veulent vraiment prendre un tournant. Ils ont l'air chaud pour que l'équipe soit bien plus carré qu'actuellement.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #19 le: 21 décembre 2017, 16:28:28 »
Le match d'hier est sans doute la goutte d'eau, quand on fait une telle saison, la coupe doit être un objectif pour se sortir de cette saison avec un titre. Impardonnable encore face à une équipe pas terrible cette saison. Maintenant il faut gagner ce match de dimanche avant la trêve, et bien réfléchir pour le coach. On a pu entendre il y a quelques jours Overmars ou van der Sar dire qu'il y aurait des renforts cet hiver, sans doute l'arrière gauche argentin déjà. Le club n'a plus le droit de lâcher des points et a vraiment besoin d'avoir des joueurs solides partout.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #20 le: 21 décembre 2017, 20:15:28 »
Je suis quand même surpris de son éviction aussi rapide surtout que les éliminations européennes sont plus de la faute à la direction qui a gerer l’ete de manière catastrophique. Surtout que sa commencer a bien jouer je trouve maintenant on va voir ce que va donner Reiziger. Son Jong Ajax joue mieux que celui de Keizer je trouve maintenant sa reste a voir.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #21 le: 21 décembre 2017, 20:45:53 »
Il serait bien de construire un nouveau projet sur du long terme, donc de nommer un entraineur qui a déjà prouvé quelque chose et qui est susceptible de rester au club plus d'un an ...

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #22 le: 21 décembre 2017, 21:18:12 »
Surpris de le viré maintenant alors que l'ajax commencer à être agréable à voir jouer, je me demande si c'est pas l'effet bosz qui est libre maintenant, si keizer fallait le virer en septembre quand sa allé mal, ou alors effectivement ne pas gagné la coupe d Hollande, et le retard sur le psv, ils ont du pensé que c'était mort pour le titre, mais je pense qu'il aurait du lui laisser sa chance, tant que le titre est encore possible.
Sinon j'aimerais bien un retour de koeman, pas mal d'expérience et je trouve à bien réussi en Angleterre, bon j'espère qu'il vont vite trouver un coach.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #23 le: 21 décembre 2017, 22:07:43 »
Egalement très surpris de cette nouvelle, vous avez pas trouvé bizarre l'attitude de Ziyech tout au long du match + le penalty hier ? Y'a pas anguille sous roche ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #24 le: 21 décembre 2017, 22:54:07 »
Pas vu le match, qu'est-ce que tu veux dire ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #25 le: 22 décembre 2017, 00:55:41 »
Ca aura été vite, le Telegraaf annonce Erik ten Hag d'Utrecht une fois le week-end passé.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #26 le: 22 décembre 2017, 08:25:30 »
Une fois de plus, les "dirigeants" de l'Ajax ont prouvé leur incompétence et leur bêtise, en plus de leur extrême malhonnêteté intellectuelle.

Ces gens là ont :

- détruit l'équipe à l'intersaison en la privant de 5 bons joueurs (Tete, Riedewald, Klaassen, Sanchez + Traoré qui était prêté)
- ils n'ont pas réinvesti l'argent qu'ils ont accumulé, je n'y reviens pas, et donc ont sciemment refusé de renforcer l'équipe, préférant s'enrichir : où passe l'argent ?
- de fait, ils ont instauré au sein du club et dans la tête des joueurs l'idée que le sportif n'est pas la priorité. La priorité c'est l'argent.
- en conséquences des mecs qui ont fait une saison canon l'an dernier font preuve d'un manque de motivation flagrant, certains ne jouent même plus (Younes), d'autres sont des fantômes (Dolberg) ou semblent déprimés à l'idée d'être restés (Ziyech). Et; ne nous trompons pas de cible, les responsables sont les dirigeants. N'importe quel salarié de n'importe quelle entreprise qui revoit ses objectifs à la baisse et laisse partir des meilleurs éléments aurait envie de se barrer aussi.

Cette politique sportive et financière désastreuse a été un poids terrible pour le nouveau coach et son staff. Mais malgré tout depuis plusieurs semaines le club a tout doucement remonté la pente. Les résultats sont en progrès. Et pour un couac en coupe, ils virent une partie du staff !?!? Ca veut dire quoi ? Que si Onana avait repoussé 2 tab de plus et que l'Ajax était passé au tour suivant, on changeait rien ? C'est la loterie quoi ?!

C'est scandaleux. Les principaux responsables des mauvais résultats ils sont encore en poste et ils s'enrichissent personnellement au détriment des résultats du club. En coupant des têtes comme ils le font ils montrent encore qu'ils sont malhonnêtes et idiots. Ces gens là sont une honte pour un club comme l'Ajax.


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Marcel Keizer
« Réponse #27 le: 22 décembre 2017, 09:26:45 »
Franchement, en lisant ce message dont 3 des 4 paragraphes sont justes inqualifiables quand on est administrateur et qu'on tient un peu à la vérité des faits (ce qui est beau c'est qu'au bout de 6 mois à répéter la même chose on s'éloigne encore un peu plus de la réalité) j'ai juste envie de dire que peut-être ces supporters ont les dirigeants qu'ils méritent.

Et tant pis si ce beau message me faire encore un plus passer pour suppot de Satan de "les dirigeants".
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #28 le: 22 décembre 2017, 09:41:03 »
Franchement zyech n'a pas été mauvais, moi en vue, mais il a tenté pas mal des actions individuelle notamment à la fin du match, pour le penalty avec le Maroc aussi il en raté un important pour la qualification en coupe du monde, de la a dire qu'il a fait exprès, pour twente c'est vraiment grâce à assaidi que l'ajax est éliminé, du coup c'est lui qui licencie le coach 😁. Après mois aussi j'en ai marre que l'ajax vende beaucoup, mais après faut se faire une raison l'ajax à un budget de 75 millions d'euros, comment tu veux garder tes joueurs quand tu sais que ta des petits clubs maintenant qui mettent 200 millions sur des joueurs, on peu pas trop cracher sur eux aussi, surtout que je trouve en ce moment il tente des choses bande 9,5 millions d'euros, et peut-être le défenseur argentins, plus le défenseur de sittard que beaucoup de club voulez, ce qui peut sauver l'ajax, soie la fusion des championnats belge et hollandais, ou un gros investieur.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Marcel Keizer
« Réponse #29 le: 22 décembre 2017, 12:03:25 »
Pas vu le match, qu'est-ce que tu veux dire ?

Les gens ont tout de suite écrit "il a fait exprès ou quoi ?" après son penalty sur Ajaxshowtime. Et c'est vrai que son penalty est assez douteux, il ne regarde même pas la lucarne, il regarde les tribunes avant de tirer et il y place le ballon. En plus il a rien foutu du match. Durant l'interview d'après match il a tout de suite assumé en disant que la responsabilité de la défaite était pour lui, ce qui est un peu bizarre connaissant le personnage. D'habitude il se trouve des excuses quand on le critique.

Donc peut-être que les joueurs savaient déjà que Keizer allait se faire virer en cas de défaite et que certains étaient pour.