Auteur Sujet: Marcel Keizer  (Lu 23469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #60 le: 31 décembre 2017, 13:49:09 »
Pour moi l’erreur est là, de penser qu’on est obligé de faire jouer Veltman et Viergever car ils sont important dans le vestiaire. On aurait dû au moins leur amener de la concurrence car faut dire ce qui y est ils sont tout les deux pas top au poste de latéral c’est du bricolage.
Ensuite Orejuela je pense qu’il lui faut du temps et y a l’arrière gauche qui arrive il ont réglé une partie du problème.
Dans le foot moderne le poste de latéral et hyper important et en même temps dépourvu de talent c’est un vrai problème même chez les jeunes souvent les latéraux pro sont d’anciens ailiers ou des jeunes défenseurs centraux, on voit d’ailleurs l’explosion des prix sur ces postes la.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #61 le: 31 décembre 2017, 16:09:08 »
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais dans le foot moderne il y a une telle pression venant des agents (merci Johan Cruijff), ainsi que des directeurs sportif où autres recruteurs, que l'entraîneur ne peux plus faire ce qu'il veux. Sans oublier les clauses qui se trouvent dans les contrats, on ne sait pas ce qui est stipulé pour chaque joueur mais elles peuvent garantir pas mal de temps de jeu à certains...

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #62 le: 31 décembre 2017, 17:47:26 »
Oui c’est sur y a cet aspect aussi. Je pense que c’est vrai pour Veltman et je peut le comprendre car enfant du club et capitaine. Par contre Viergever j’en doute après ses  joueur on un statut d’international (c’est dire la faiblesse de la sélection en ce moment surtout pour Viergever).

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Marcel Keizer
« Réponse #63 le: 28 février 2018, 19:29:33 »
Keizer est donc maintenant un ancien entraîneur. Il s'exprime un peu dans la presse ces derniers jours, et en substance :
- Il déplore un manque de soutien de la direction quasiment depuis le début
- Il avait demandé deux vrais latéraux en plus et un assistant de ce choix. On lui a dit oui mais n'a rien vu venir (manifestement, il ne compte pas Orejuela là-dedans)
- Il pensait qu'il se ferait virer s'il perdait à nouveau contre Heerenven après la défaite contre le Vitesse. Après avoir bien redressé la barre, il a donc été plutôt surpris quand il s'est fait finalement virer...
"Dites 33."

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #64 le: 28 février 2018, 21:41:59 »
Le niveau ne s'améliore pas malgré le changement d'entraineur alors ...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #65 le: 01 mars 2018, 07:46:51 »
Pfff.... pourquoi l'avoir choisit si on ne le soutient pas et qu'on ne lui prend pas les joueurs qu'il demande
Ca sent quand meme la lutte de pouvoir en interne
Dans une situation similaire avec Genesio, Lyon a quand meme mieux géré
Rinus... "La légende"

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #66 le: 13 novembre 2018, 09:08:17 »
Il a était nommé coach du Sporting Lisbonne. Beau rebond pour lui. A noter qu'il était coach a Al Jazira qui suite à son départ cherche à faire venir Reiziger coach de Jong Ajax.