Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Kenny Tete

(1/20) > >>

Cédric [AeF]:
Notre super crack qui se permet, en 2017, d'avoir encore comme agent Mino Raiola, n'avait pas encore de sujet. Je m'empresse donc de le créer avant de le déplacer bientôt dans la section Anciens Joueurs...
Peut-être pourra-t-on y éclaircir d'ici là la rumeur qui circule ici comme quoi l'Ajax voudrait le vendre à l'insu de son plein gré...  ::)

VanDeBeek:
J'ai pas l'impression qu'il veuille partir après c'est vrai que Mino Raiola est une vrai pourriture. Après les prix qui circule 3 millions il vaut beaucoup plus quand même à ce prix le faut le garder.

Van_Mystikano:
Le problème c'est que la valeur des joueurs est estimée selon les critères suivants :
1- Performances/situation en club
2- Age et potentiel du joueur
3- Contrat en cours

Tete répond défavorablement aux points 1 et 3 . Tu peux pas valoir 10 millions quand tu n'es pas titulaire en Eredivisie et qu'il te reste un an de contrat.

Si Bosz ne l'avait pas fait sortir de l'équipe, il aurait signer un nouveau contrat et tout irait bien mais là c'est une situation compliquée.

VanDeBeek:
Oui c'est sur. Je trouve que sur les cas Tete et Riedewald, Bosz a très mal géré le coup.

Wij zijn Ajax:
Ça serait bien si Keizer lui promettait du temps de jeu et qu'il prolonge. Ou que Veltman soit vendu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique