Auteur Sujet: Kenny Tete  (Lu 34097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Kenny Tete
« Réponse #15 le: 11 août 2017, 23:41:42 »
Tete a déjà commencé à mettre tout le monde d'accord à Lyon. Certes il est sur le banc pour l'instant en doublure de Rafael, mais les lyonnais apprécient déjà ses qualités défensifs et tacles.

Il est vraiment trop fort défensivement, pour moi c'est le meilleur défenseur néerlandais point barre. Je le trouve encore plus régulier que Van Dijk par exemple.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kenny Tete
« Réponse #16 le: 12 août 2017, 10:05:45 »
Il va vite devenir titulaire au vu des performances de Rafael

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kenny Tete
« Réponse #17 le: 19 août 2017, 17:27:06 »
Il vient de marquer son premier but pour sa première titularisation avec l'OL

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Kenny Tete
« Réponse #18 le: 19 août 2017, 17:55:16 »
Je lis les commentaires sur les forums lyonnais, il a également fait de très bons tacles il parait.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kenny Tete
« Réponse #19 le: 19 août 2017, 18:17:29 »
Fekir a mis le but de l'année, une frappe de 54 mètres qui a lobé le gardien, trop avancé,

je suis en train de regarder le match :

Les 2 meilleurs joueurs sur le terrain, outre Fekir, sont Tete et Traoré.  :seeyou: :seeyou: :seeyou: j'espère que les dirigeants de l'Ajax ne regardent pas le match sous peine d'utiliser une boite entière de Kleenex.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kenny Tete
« Réponse #20 le: 19 août 2017, 21:42:10 »
Quel flair ils ont eu de faire le pari Traoré l'an dernier...  :angel:

Quant à Tete va falloir faire ton deuil et arrêter la mauvaise foi (c'est clairement valable aussi pour Traoré, mais pour d'autres raison). C'est lui qui s'est mis dehors sous l'ère Bosz, l'Ajax n'avait aucune raison de garder un joueur avec cette mentalité, qui plus est quand il lui reste un an de contrat et qu'il a Raiola comme agent.
« Modifié: 19 août 2017, 21:48:17 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Kenny Tete
« Réponse #21 le: 19 août 2017, 23:24:24 »
Il s'est mis dehors comment ? Pas au niveau des performances en tout cas...Je l'ai vraiment toujours trouvé très bon à l'Ajax moi. Un peu suffisant sur certains matchs dans son apport offensif, mais défensivement il a été solide du début à la fin. Y'avait aucune raison pour le mettre subitement sur le banc au profit d'un joueur qui n'était pas à son poste et qui avait déjà un historique de boulettes et erreurs en tout genre à son actif , et à son poste de prédilection.

Après est ce qu'il s'est passé des choses en coulisses avec Bosz ? On ne nous le dit toujours pas.

Concernant la prolongation de contrat, c'est un rapport de cause à effet. Il aurait gardé sa place de titulaire à l'Ajax, il aurait probablement prolongé. Surtout que Tete c'est un joueur qui aurait pu rester plusieurs saisons à mon avis, les arrières droits étant moins courtisés que les DC et les joueurs offensifs... Il aurait pu changer d'agent cela dit, c'est vrai.

En plus il parlait toujours de prolongation en mai/juin il me semble, pourquoi n'y a t-il eu aucun accord de trouvé avec le club ? T'es sûr que c'est pas eux qui voulaient absolument le vendre et promulguer Veltman en capitaine dans la foulée? C'est la version qui a l'air la plus plausible jusqu'ici...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kenny Tete
« Réponse #22 le: 19 août 2017, 23:55:00 »
Pourquoi vouloir vendre absolument un joueur pour gagner seulement 4 petits millions d'euros ? Autant vendre Veltman et prolonger Tete.

Ton avis sur ses performances est loin d'être partagé par tout le monde, de ce que je peux lire en VO, de ce qu'à pu en dire Bosz, et plus modestement, de ce que j'ai parfois pu en voir. Et y'a jamais eu la moindre rumeur d'un soucis extra sportif. Et même ses problèmes avec la police remontent à loin.
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kenny Tete
« Réponse #23 le: 20 août 2017, 13:32:35 »
Mouais.
La conclusion c'est quand-même que l'Ajax avait dans son effectif un pur arrière-droit qui était nettement meilleur que Veltman à ce poste et que, pour une raison inconnue, il a été vendu, et pour pas grand chose ...

on verra la suite de la carrière de Tete mais à LYON il est juste en concurrence avec Raphael, ex Man United, et est en train de lui bouffer sa place

pendant ce temps là Veltman enchaine les prestations toutes aussi médiocres les unes que les autres à l'Ajax

Bizarre que peu de monde le suggère au club mais remettre Veltman dans l'axe et recruter un bon arrière droit, ca serait peut-etre une bonne idée.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Kenny Tete
« Réponse #24 le: 26 août 2017, 19:50:14 »
Encore un gros match pour lui...

J'ai hâte de voir ce qu'il va faire contre Neymar, j'ai encore jamais vu Tete être à la rue contre un ailier mais je ne l'ai également jamais vu jouer contre un ailier de top niveau donc ça va être très intéressant.

Le problème c'est que même si les tacles de Tete sont excellents et dans le bon timing, il met une telle agressivité que les arbitres vont toujours être tentés de siffler faute ou un penalty, ça peut lui jouer des tours.
« Modifié: 26 août 2017, 19:53:54 par Van_Mystikano »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Kenny Tete
« Réponse #25 le: 28 août 2017, 13:29:57 »
Encore un gros match pour lui...

Même offensivement ?
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Kenny Tete
« Réponse #26 le: 18 septembre 2017, 03:32:45 »
Personne pour parler de la performance de Tete face à Neymar ? Il lui a fait changer de côté à la mi-temps...

Dommage qu'il soit partiellement fautif sur le premier but parisien mais bon, pour sa défense il faut dire qu'il avait un joueur tout frais en face et il s'était tellement concentré sur Neymar qu'il a dû sous estimer le jeune argentin. On peut lui pardonner un relâchement à la 75eme minute.

En tout cas il m'a prouvé qu'il pouvait museler n'importe quel joueur au monde, l'Ajax l'a vendu 4 millions...

https://www.youtube.com/watch?v=yZRPFGr1N3A

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Kenny Tete
« Réponse #27 le: 18 septembre 2017, 11:38:10 »
Je me suis connecté sur le forum pour l'écrire... je suis devancé.

En même temps c'est pas une surprise on le savait tous. Sauf les dirigeants de l'Ajax faut croire.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kenny Tete
« Réponse #28 le: 18 septembre 2017, 12:26:05 »
j'ai failli me connecter hier soir pour l'écrire ....

voilà voilà .... 4M ....

Neymar l'a provoqué en 1 contre 1 à 5, 6 reprises en 1ere MT il n'est pas passé une seule seule fois. Lyon a subi les 3/4 de la seconde période et la défense dans son ensemble a fini par craquer, dont Tete sur le 1er but, mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir que c'est un super latéral, et d'ailleurs à la MT sur lequipeTV ils étaient 5 autour de la table à devoir citer le meilleur joueur de la 1ere MT, sur les 5, 2 ont cité Tete et 1 Traoré !

Le même jour l'Ajax a fait 1-1 chez ADO. Est déjà devancé au classement par Feyenoord et le PSV alors que ces 2 là se sont affrontés et l'Ajax avait un calendrier-cadeau pour démarrer.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Kenny Tete
« Réponse #29 le: 18 septembre 2017, 12:59:40 »
En même temps c'est pas une surprise on le savait tous. Sauf les dirigeants de l'Ajax faut croire.

Ben évidemment. Par contre eux savaient qu'il lui restait un an de contrat, que son agent était Raiola, qu'il avait passé une saison sur le banc et avait quelques états d’âmes. Mais on ne va pas s'embêter avec ces détails. C'est plus simple de faire passer les dirigeants pour une bande d'incompétents qui ne pensent qu'à l'argent tout en leur reprochant ... de brader leurs joueurs !
"Dites 33."