Auteur Sujet: Pré saison 2017/2018  (Lu 13460 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #30 le: 19 juillet 2017, 13:38:46 »
Viergever à gauche et Veltman à droite ... je ne veux pas être méchant mais on ne peut pas faire grand chose de bien avec ça ... c'est faible défensivement et offensivement !

Pouvez-vous me rappelez la dernière fois ou l'ajax avait aussi bien un bon latéral droit et gauche titulaire ? (Maxwell / Trabelsi)  ??? Bah putain faut remonter bien loin ...

Veltman et Viergever c'est bien pour l'eredivisie maxi mais en coupe d'europe c'est trop faible !

Pour moi le capitaine aurait du être Schone ... mais bon ...

Alors soit le club se bouge le fion et commence à ouvrir les yeux ou alors cela sera une nouvelle désillusion.








Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #31 le: 19 juillet 2017, 21:46:34 »
viergever c'est quand même un cran en dessous de veltman je trouve.

d'ailleurs sur canal ils le prononcent "van de vier", on est d'accord que ca se prononce pas du tout comme ça ?
Nan, les commentateurs néerlandais ne le prononcent pas comme ça en tout cas

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #32 le: 19 juillet 2017, 22:04:44 »
Firrreveur

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #33 le: 20 juillet 2017, 09:34:50 »
Ils sont irrécupérables les commentateurs français...

Le niveau des latéraux fait vraiment peur. Veltman et Viergever peuvent dépanner à ces postes mais pas y jouer en tant que titulaires, c'est clair. Et c'est pas comme si on avait des doublures. Zeefuik sur le peu que j'ai vu, il me fait peur moi. J'ai regardé le résumé du match de l'équipe B contre Lyon, dès les premières minutes il fait une grosse erreur.

C'est rassurant d'entendre Overmars dire qu'il va recruter un arrière droit et un arrière gauche, maintenant faut voir qui ça va être, et surtout voir si le club est capable de mettre Veltman et Viergever sur le banc, le deuxième pourrait même être vendu vu qu'il intéresse des clubs allemands.

Ca serait bien d'avoir au moins une des deux recrues avant la semaine prochaine et le match de Nice...
« Modifié: 20 juillet 2017, 11:18:24 par Van_Mystikano »

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #34 le: 20 juillet 2017, 13:34:14 »
on avait dejà tete ! là pour le coup ils font dla merde ...