Auteur Sujet: Nice - Ajax 26 07 17  (Lu 10080 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Nice - Ajax 26 07 17
« Réponse #30 le: 27 juillet 2017, 16:17:47 »
Comme Lutch je trouve Viergever bien plus mauvais que Veltman.

Pas que je sois fan de Veltman, loin de là, mais en Eredivisie il fait le boulot 3 fois sur 4. Il n'est pas rapide mais quand il est lancé il est puissant, solide dans les duels. Et son apport offensif à domicile est "moyen" mais pas nul.

Viergever par contre tu sens que le mec peut partir en vrille à tout moment sans raison. Je me souviens de son tacle par derrière à Lyon à 40 mètres de son but. Bam sans raison. Ca méritait le rouge direct ... ça a fait jaune .... avant qu'il en prenne un 2e plus tard.

Hier, le ballon qui va sortir ... je crois, de tête, que ça va faire 6 mètres. Il n'a qu'à l'accompagner. Le b-a.ba du défenseur quoi. Au pire si t'as un doute tu canardes les tribunes. Bah non il remet le ballon en jeu, hop Séri, Balotelli, but.

Soit dit en passant je suis d'accord avec Van_Mystikano concernant un milieu défensif et là tu te dis que si l'Ajax avait un M.D de la trempe de Séri, ça ferait mal.
« Modifié: 27 juillet 2017, 16:21:01 par joh »

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Nice - Ajax 26 07 17
« Réponse #31 le: 31 juillet 2017, 17:53:03 »
Balotelli ne sera pas du déplacement, il est blessé aux ischios ! Normalement, un élément important en moins mais méfiance, les remplaçants tentent généralement de se mettre en vue !!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Nice - Ajax 26 07 17
« Réponse #32 le: 01 août 2017, 04:54:36 »
L'Ajax doit normalement se qualifier face à cette équipe de Nice inférieure techniquement et privée de Balotelli.

Si tout se passe de manière logique, les potentiels adversaires au prochain tour seront : Viktoria Plzen, Hoffenheim, Istanbul, CSKA Moscou et Sporting Lisbonne.

Tous ces adversaires sont à la portée de l'Ajax.
« Modifié: 01 août 2017, 06:48:26 par Van_Mystikano »

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Nice - Ajax 26 07 17
« Réponse #33 le: 01 août 2017, 05:46:56 »
rassurant pour la suite

dans tout ça le plus dur serait bien de passer nice.

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Nice - Ajax 26 07 17
« Réponse #34 le: 01 août 2017, 14:33:25 »
Ajax Amsterdam VS Sporting CP lors du dernier tour préliminaire, ça aurait vraiment de la gueule.
TIFOSI AMSTERDAM!