Auteur Sujet: Heracles Almelo - Ajax - 12/08/2017 - 20h45 - J1  (Lu 16243 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Heracles Almelo - Ajax - 12/08/2017 - 20h45 - J1
« Réponse #15 le: 12 août 2017, 22:41:39 »
Belle prouesse encore une fois. De mauvais augure pour la rencontre contre Rosenborg (qui a gagné son match aujourd'hui à Molde).
« Modifié: 12 août 2017, 22:46:06 par cbasti1 »

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Heracles Almelo - Ajax - 12/08/2017 - 20h45 - J1
« Réponse #16 le: 12 août 2017, 22:48:49 »
tu pense que cela vas etre une saison galere ! du mouron a ce faire  >:(

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Heracles Almelo - Ajax - 12/08/2017 - 20h45 - J1
« Réponse #17 le: 12 août 2017, 22:51:08 »
Quelle horreur...

#KeizerOut.
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Heracles Almelo - Ajax - 12/08/2017 - 20h45 - J1
« Réponse #18 le: 12 août 2017, 22:53:37 »
3 matches, 0 victoire, un avant-centre qui ne met pas un but, une piteuse élimination en ligue des champions contre un club qui a 0 point en 2 matches de Ligue 1, une défaite même pas imméritée chez un club de seconde zone d'Eredivisie, un coaching hallucinant d'un mec qui découvre le sport de haut niveau en tant qu'entraineur ....

que dire ....

ce soir y'a pas un joueur à sauver. Tout est à revoir. Onana est catastrophique sur le 1er but, Viergever est une honte pour le football ... son jeu défensif sur le 2eme but est indigne d'un professionnel ....  Ziyech ne pèse pas, Van De Beek a été fabuleux en 1ere mi temps et a complètement disparu de la circulation en 2eme, Kluivert ne fait pas une seule différence individuelle, Veltman je n'ai même plus envie de parler de lui .... même De Light est tiré vers le but et a été triple zéro mais le summum c'est Dolberg devant .....

et Schöne en sentinelle qui récupère pas un ballon dans le match j'en peux plus ...

tout est à revoir, malheureusement l'Ajax n'a pas de coach. Ce bordel à 1-1 puis 2-1 .... sortir un latéral pour faire entrer un milieu et passer en 3-4-3 alors que le c'était déjà le bordel au milieu ..... sortir Schöne et faire entrer Huntelaar pour passer en 3-3-4 et offrir des boulevards à l'adversaire .... ridicule.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Heracles Almelo - Ajax - 12/08/2017 - 20h45 - J1
« Réponse #19 le: 12 août 2017, 22:57:18 »
J'ai pas regardé le match mais apparemment y'a que Dijks et surtout Van de Beek qui ont bien joué.

Veltman, Schone et Younes se font le plus incendier.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Heracles Almelo - Ajax - 12/08/2017 - 20h45 - J1
« Réponse #20 le: 12 août 2017, 23:03:16 »
Belle prouesse encore une fois. De mauvais augure pour la rencontre contre Rosenborg (qui a gagné son match aujourd'hui à Molde).

mais franchement la rencontre contre Rosenborg on en a rien à foutre, si ? Je veux dire .... aller en ligue europa ... OK ... mais on sait tous que cet Ajax là a perdu gros en voyant partir Tete, Klaassen, et surtout Traoré devant. On parle d'un départ de Sanchez qui est le seul défenseur fiable de l'effectif actuel ....  un effectif aussi juste qualitativement que quantitativement qui n'a absolument pas les moyens de joueur tous les 3 jours.

Et encore que l'Ajax passe, le tirage n'offrira pas toujours des clubs polonais, danois, le 12eme du championnat allemand etc.... à un moment la dure réalité rattrapera l'Ajax. Alors la coupe d'Europe franchement ..... que cette équipe commence déjà par essayer de gagner un match et jouer le titre en Eredivisie. Sur ce que je vois depuis 3 matches, c'est loin d'être gagné. Et avec une défense pareille, je pense qu'il faut se préparer à beaucoup de désillusions. Au passage on peut quand-même se demander comment un club de foot peut être géré de la sorte. Vendre Tete et faire de Veltman le capitaine. Faire de ce ridicule Viergever un titulaire indiscutable qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. Vendre Bazoer et se retrouver sans milieu défensif, du coup faire de Schöne le titulaire du poste de sentinelle..... à un moment quand tu respectes pas le football et que tu fais n'importe quoi t'es sanctionné. Etre éliminé par Nice (putain, Nice !!!!!) et perdre chez Heracles Almelo ..... tomber aussi bas il fallait le faire !

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Heracles Almelo - Ajax - 12/08/2017 - 20h45 - J1
« Réponse #21 le: 12 août 2017, 23:07:32 »
J'ai l'impression que l'ajax à plutôt un problème phisique c'est inquiétant pour la saison, je sais pas si c'est l'effet nouri, mais la première mi-temps l'ajax maîtriser tranquillement jusqu'à la 60 minutes, et après plus rien le néant, par contre veltman sérieux la 1 journée jouer comme sa sa craint, dijks ni bon ni mauvais si veltman à sa place lui la largement, younes je pense plus qu'il a repris trop vite n'oubliez pas que ses vacances on durée 10 jours, je pense qu'il marque le coup, par contre d'après l'équipe c'est sanchez qui allé voir overmars donc départ ou pas, on verra bien.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Heracles Almelo - Ajax - 12/08/2017 - 20h45 - J1
« Réponse #22 le: 12 août 2017, 23:08:07 »
je n' ai pas le match mais au vu de vos commentaires c ' etait une rencontre bien triste , personne n ' a été au dessus du lot ! faut déja remplacer Keizer ! pas a la hauteur en temps qu' entraineur ! ou les joueurs pas au niveau ! cela nous promets une drole de saison !  :mur:

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Heracles Almelo - Ajax - 12/08/2017 - 20h45 - J1
« Réponse #23 le: 12 août 2017, 23:14:39 »
Je viens d'apprendre via cbasti1 que Rosenborg vient de gagner contre Molde dans le championnat de Norvège, Rosen'-Molde c'est "ZE" affiche là bas, Rosenborg va débarquer à l'Arena avec beaucoup de confiance et si l'Ajax Amsterdam ne passe pas du noir au blanc en quatre jour ça risque de très mal finir pour nous...

Overmars qui a l'air de se prendre pour Monchi parce qu'il a eu deux coups de bol successifs sur Dolberg (en mode Casper pour le moment...) et Sanchez alors que l'Ajax achetait déja très bien avant lui que ce soit au Danemark ou ailleurs (Christian Eriksen forever <3) et Keizer qui, si on se fie aux apparences du soir, est bel & bien un T2 en puissance avec le coaching foireux qui va avec.

Après ce qui est arrivé a Nouri qu'on y arrive pas ne me surprend pas, c'était même prévu, j'avais déja intégré avant que ça commence qu'on était parti pour une saison dégueulasse, parce que c'est la logique même, mais entre "ne pas y arriver" et proposer "ça", il y a plus qu'une petite marge.

Rien de rien, -AUCUN- fond de jeu, même dans les périodes de domination, périodes qui arrivent souvent contre des équipes du calibre d'Almelo, j'ai l'impression que c'est du "freestyle offensif",  du genre réussir a marquer un pion sur une combinaison plus ou moins chanceuse. Keizer se fout de qui ? La saison dernière Bosz nous a offert le meilleur Ajax depuis un certain nombre d'années, décénie, et là on dirait un revival de Jan Wouters. Tout ne peut pas avoir disparu en trois mois de temps, c'est juste Monchi Overmars qui a eu l'idée géniale d'aller mettre la mauvaise personne au mauvais endroit. Keizer était parfait pour Jong Ajax, qu'il y retourne.

Sans parler du fait que le run de l'Ajax, run brillant & ô combien inattendu(...^^), en EL la saison dernière s'est fait en grosse partie sur le dos de Davinson Sanchez au niveau défensif, tous les autres, y compris de Light sont trois tons en dessous, en admettant que Davinson va mettre les voiles, avec Veltman, Dijks, DeLight, Virgiever, le latéralcolombienquiarriveetquidevrasadapter & les gamins made in JongAjax pour défendre cette saison, on va bien s'amuser...


Avec Keizer l'Ajax n'y arrivera pas, sans Davinson Sanchez non plus.
« Modifié: 12 août 2017, 23:19:49 par NoFlyinNoDutchman »
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Heracles Almelo - Ajax - 12/08/2017 - 20h45 - J1
« Réponse #24 le: 12 août 2017, 23:14:52 »
J'ai pas regardé le match mais apparemment y'a que Dijks et surtout Van de Beek qui ont bien joué.

Veltman, Schone et Younes se font le plus incendier.

oui et non, pour moi, sur 10 :

Onana : 4. Il doit pas prendre le 1er mais réalise 2,3 parades ensuite.
Veltman : 1. Ca ne peut pas plus durer. L'apport offensif est inexistant.
Viergever : 1. Le plus faible ce soir c'est lui dans l'axe. Enfin le plus faible ... parmi les 10 joueurs qui ont démarré le match puisque l'Ajax a joué 90 mins à 10 à cause de Dolberg.
De Light : 2. Fébrile, nerveux, il prend un carton stupide et est complètement à la rue sur le 1er but.
Dijks : 5. Le meilleur joueur de l'Ajax ce soir. Laborieux techniquement mais gros impact physique et lui se bat comme un lion. Evidemment il a été sorti du terrain .... on a vu la suite .....
Schöne : 2. Aucune impact physique, rien, le néant, il s'est contenté de passes latérales à 5 mètres .... et même ses coup francs ont été un désastre.
Van de Beek : 5. Tu sens que le joueur le plus fort de l'équipe c'est lui. Pendant 50 minutes il était partout. Il a failli marquer en 1ere mt et a délivré un caviar à Kluivert qui a complètement merdé. Après, bon ... il disparait de la circulation .. transparent ... cramé physiquement
Ziyech : 4. Moyen moins. Il marque un beau but, il se bat, il court beaucoup mais c'est souvent stérile. C'est quand même l'un des 3 meilleurs joueurs de l'équipe. Lui, Van de Beek en 8, si tu ajoutes une vraie sentinelle t'as un super milieu.
Younes : 5. Pas du tout d'accord avec ceux qui le descendent ce soir. OK contre Nice il a été archi nul. Ok ce soir pendant 30 minutes il ne fait aucune différence mais après il s'est réveillé. C'est lui qui fait 90% du boulot sur le but. Et derrière il a failli marquer le but du 1-2, je me demande encore comment le gardien la sort. Honnêtement si lui est critiqué, que dire des 2 autres de devant ?
Dolberg : 0. Je ne vais pas tirer sur l'ambulance mais quand tu joues avec un avant centre qui marche 90 minutes, ne presse pas, ne fait pas d'appel, ne gagne pas un duel, passe son temps à se recoiffer, rate la seule occasion qu'il a, difficile de gagner un match. Qu'on garde Sanchez et qu'on vende Dolberg, vite.
Kluivert : 2. Il va vite, il est virevoltant mais ça ne mène jamais à rien, tout est brouillon, imprécis, et il merde une occasion énorme sur un caviar de Van de Beek. Nul quoi.



Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Heracles Almelo - Ajax - 12/08/2017 - 20h45 - J1
« Réponse #25 le: 12 août 2017, 23:22:28 »
La saison dernière Bosz nous a offert le meilleur Ajax depuis un certain nombre d'années, décénie,

pour combien de titres ? de trophées ?

le parcours en ligue europa l'an dernier est un leurre. Réussite maximale, tirages au sort ultra favorables, qualifs arrachées à chaque fois au forceps sans rien maîtriser. On a vibré, on a kiffé, ça oui ! Mais sportivement ça vaut pas grand chose.

La moitié des joueurs qui composent cette équipe n'ont pas le niveau, de Veltman à Viergever en passant par Schöne, beaucoup trop tendre, ou Kluivert, qui ne fait aucune différence balle au pied.

Reste le cas Dolberg, un mystère. Le talent il l'a mais sans avoir l'attitude d'un football de haut niveau. C'est la nonchalance de Zlatan sans le talent de Zlatan.

Et, plus inquiétant, collectivement, cette équipe régresse.

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Heracles Almelo - Ajax - 12/08/2017 - 20h45 - J1
« Réponse #26 le: 12 août 2017, 23:25:23 »
N'ayons pas peur des mots, Veltman "0" pour l'ensemble de son oeuvre, pas seulement ce soir. Zéro...dire que des clubs était intéressés par lui au début de l'été & ça parlait de sommes qui avoisinaient 8 millions pour un transfert. L'Ajax le prolonge jusqu'en 2020 & le promeut capitaine. Capitaine Veltman s'il vous plait. Quelle idée de génie...
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Heracles Almelo - Ajax - 12/08/2017 - 20h45 - J1
« Réponse #27 le: 12 août 2017, 23:26:26 »
l'équipe nous apprend que l'Ajax est parti pour une saison record ! cool ! ah merde non, le record, c'est que ça faisait 52 ans que Heracles n'avait plus battu l'Ajax .... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pays-bas-l-ajax-commence-par-une-defaite-historique-a-heracles/825336

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Heracles Almelo - Ajax - 12/08/2017 - 20h45 - J1
« Réponse #28 le: 12 août 2017, 23:33:54 »
pour combien de titres ? de trophées ?

Tu vas trouver ça bizarre, ou tu seras peut-être choqué, mais les trophées je m'en tape. Qu'on gagne ou qu'on perde peut importe mais on doit -bien- jouer, et de préférence mieux que simplement "bien", c'était le cas avec Bosz la saison dernière, l'Ajax s'est fait fait caler par une équipe de rugby en finale mais pratiquait sans doute le meilleur football d'Europe en possession, indépendemment de la réussite que l'Ajax a eu a certains moments ou du caractère dont les joueurs ont dû faire preuve pour passer les tours (Schalke, Lyon). Gagner, perdre, boarf, on gagnera la prochaine fois, par contre "jouer au football", "jouer au football "convenablement" c'est dans l'ADN de l'Ajax, et force est de constater que notre bon Marcel Keizer, malgré son nom, n'a pas dû bien comprendre où il était. Il n'a pas la carrure pour être T1 à l'ArenA, ça se voit comme le nez au milieu du visage.

« Modifié: 12 août 2017, 23:47:02 par NoFlyinNoDutchman »
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Heracles Almelo - Ajax - 12/08/2017 - 20h45 - J1
« Réponse #29 le: 12 août 2017, 23:35:41 »
L'Ajax le jouera le titre, ne vous inquiétez pas. En face t'as le PSV qui est en négociations avec Burnley pour vendre Isimat alors qu'ils n'ont déjà que trois défenseurs centraux à la base. Ils ont les mêmes problèmes qu'à l'Ajax, et ils vendent leurs joueurs beaucoup moins cher.
Feyenoord va sûrement vendre Jorgensen et/ou Toornstra aussi.

Vitesse ils ont une bonne équipe cette saison mais ils vont encore faire exprès de se louper pour faire plaisir à Chelsea et Abrahamovich qui leur interdit de jouer la C1.

Comment vous croyez que De Boer a gagné ses titres ? L'Ajax aura 75 points au pire, mais ça sera assez pour être champion ou au moins 2eme.