Auteur Sujet: Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45  (Lu 18827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #60 le: 25 août 2017, 18:42:20 »
Je lis les commentaires sur certains sites comme Ajax Showtime ou Ajax Netwerk, mais je ne suis inscrit nulle part. Je sais que Cédric n'est pas chaud pour faire du recrutement, mais si quelqu'un ici est inscrit sur un forum néerlandais de l'Ajax, je trouve que ce serait vraiment intéressant si un ou deux supporters néerlandais de l'Ajax pouvaient venir ici, en demandant s'ils sont intéressés bien sûr, et il faudrait aussi qu'ils parlent français, parce qu'on est sur un forum francophone. Avoir une vue de gens sur place serait une bonne chose je pense.

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #61 le: 25 août 2017, 18:46:39 »
s'il n'y avait pas de réaction des supporters, de banderoles hostiles, de "direction démission" alors ca signifierait que ce club est en train de mourir. Au moins avec ce type des réactions il y a un peu de vie ....

Il me semble avoir lu tout à l'heure que certains membre des F-Side commencaient, légitimement, a en avoir plein le cul. Banderoles de protestation possibles dans un futur proche.
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #62 le: 25 août 2017, 18:53:34 »
Bon, c'est officiel, en plus d'être un mauvais joueur de football & d'avoir une mentalité de merdeux, la somme des points de Q.I de Veltman est égale a 2.

https://www.ajaxshowtime.com/article/hoofdnieuws/106878/veltman-moeten-dan-maar-voor-dubbel-gaan

Comment peut-on oser dire ça ? Il croit peut-être que ça calmera le peuple de lire des énormités pareilles, personnellement & surtout au vu de ce qu'on vient de voir ça a carrément tendance a m'énerver. Veltman est un débile.
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Il me semble avoir lu tout à l'heure que certains membre des F-Side commencaient, légitimement, a en avoir plein le cul. Banderoles de protestation possibles dans un futur proche.

waouh c'est des chauds les mecs. Après avoir été pris pour des cons par leurs dirigeants tout l'été, avoir vu la moitié de l'équipe se barrer, avoir constaté que les dirigeants - au niveau du ratio montant des ventes montant des achats - sont les derniers des derniers de la planète foot, après 1 victoire en 6 matches, une défaite historique à Excelsior, une élimination contre Nice, une double défaite historique contre Rosenborg ....... les gars vont peut-etre faire des banderoles ......

j'ai jamais cautionné la violence dans le foot, ni les insultes mais une action du type "le prochain match on reste à la maison" tout en déployant une banderole géante dans les tribunes "messieurs les dirigeants, nous reviendrons au stade le jour où vous aurez de l'ambition".

faut taper au porte-monnaie. Et se servir des médias. Les dirigeants ne comprennent que ça.

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #64 le: 25 août 2017, 20:05:27 »
Les taper au niveau du porte-monnaie, exact, ceci étant avec les réserves accumulées lors de ces deux derniers été, les dirigeants de l'Ajax pourraient se permettre de juste ricaner d'une hypothétique action de protestation massive et se dire (a juste titre) : "ça leur passera, ils reviendront."

J'en ai marre aussi en fait.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ou mettre de l'huile ou il faudrait de l'eau, rien ne dit que le nouveau colombien soit un Davinson Sanchez ou un Trabelsi en puissance, sans parler de Wober sur qui j'ai de gros doutes, 11 matchs en première avec le Rapid, onze, l'Ajax a souvent eu le nez creux au niveau des prospects mais 11 matchs en équipe première en Autriche, même en admettant qu'ils l'observaient déja dans les équipes de jeunes (pas sur) ça me semble bien léger pour lui refiler le 5 & la succession de Davinson par la même occasion. Sans parler du fait qu'une charnière centrale composée de gamins de 18 & 19 ans, aussi talentueux soient-ils, j'y crois pas une seconde, c'est trop jeune même pour l'Eredivisie Level.

La défense n'a jamais été le fond de commerce à Amsterdam mais il y a toujours eu -au moins un- défenseur qui surnageait par rapport aux autres, qui rattrapaient les conneries ou les fautes de placement des uns & des autres, Sanchez du haut de ses 20 ans est tellement fort que ça a été le dernier en date a reprendre ce rôle là mais dans le cas d'une charnière centrale DeLigt-Wober je me demande vraiment qui va diriger l'autre, qui va être le "skipper" de la défense...? Veltman peut-être.

Que les transferts de cet été soient foireux ne seraient que le prolongement de la fuite de Bosz à Dortmund.

C'était pour la note d'optimisme...
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #65 le: 25 août 2017, 20:38:09 »
Bah oui, rien ne garantit qu'il soit aussi bon que Sanchez. Par contre le colombien, faudrait vraiment qu'il marque contre son camp à chaque match pour être plus mauvais que Veltman.

Y'a eu de très bonnes recrues et remplacements à l'Ajax mais y'en a aussi eu des très mauvais. Remplacer Eriksen par Klaassen/Siem de Jong, c'était déjà ridicule et ça a fait mal à l'équipe sur le plan technique. Le club n'avait recruté aucun remplaçant digne d'Eriksen cette année là.

En tout cas, l'effectif est vraiment trop juste en nombre actuellement il ne reste qu'une semaine. Je trouverais ça choquant qu'ils ne recrutent pas AU MOINS un milieu en plus.

Les gens qui parlent de la saison denrière et du parcours en Europe, faut vraiment que vous réalisiez que l'effectif n'était pas le même. L'année dernière l'Ajax a commencé la saison avec les postes bien doublés presque partout. Regardez le milieu de terrain par exemple : Gudelj, Bazoer, Sinkgraven, Klaassen, Van de Beek puis Ziyech en aout...En suite Schone a été replacé au milieu et y'avait même Riedewald qui y jouait donc le club a dû vendre des joueurs, Gudelj et Bazoer en l'occurence. Frenkie et Nouri ont commencé à jouer quelques matchs. A un moment de la saison, l'Ajax avait 8 milieux de terrain prêts à jouer.

Là y'a pas de milieu, y'a seulement 4 joueurs + un qui est encore blessé. Et même avec Jong Ajax je vois pas vraiment de joueurs sur le point d'intégrer l'équipe A sérieusement, à part Eiting et encore...

« Modifié: 25 août 2017, 21:18:37 par Van_Mystikano »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Falsification de l'histoire non ? Bosz a des exigences soudaines au moment où on lui propose une petite promotion ailleurs ? Bosz est un passant, c'est aussi grâce à ça que l'Ajax a pu le récupérer...

Falsification… Wouah c’est grave ça  :police2:

Je dirai plutôt une interprétation parmi d’autres, étant donné que le fonctionnement du club est plutôt opaque de notre point de vue je m’imagine le pire surtout vu le paroxysme atteint dans le fiasco hier soir (en tout cas j’espère que c’était le cas). J’ai commencé à penser ça la saison dernière après la phase de groupe en C3, je trouvais ça bizarre de voir Bosz et son adjoint "fêter" les qualifs à l’écart des quatre autres membres du staff. Puis en les observant en allant au stade ça se voyait qu’ils faisaient bande à part. J'étais intrigué. Puis quand cette histoire est sortie au moment de son départ, j'ai trouvé ça normal car ce que je pensais prenaiuit tout son sens.

Bosz un passant ? C’est pas de la falsification de l'histoire ça ? Bosz est plutôt un mercenaire oui ;)

En tout cas en terme de falsification de la vérité, Van Der Sar n’a aucune leçon à recevoir : il a déclaré hier que l’Ajax avait joué une bonne rencontre. Franchement il se moque de qui ? Avec les erreurs grossières que l’on a pu voir et le manque d’altruisme c’est hallucinant de déclarer ça !

J’étais au match dimanche dernier, et je m’attendais à un certain agacement des supporters mais rien de tout ça. Juste quelques sifflets à l’annonce de Veltman mais c’est tout c’est resté gentillet. Aucune banderole pour dénoncer un mécontentement grandissant ou de stade à moitié plein. La boutique était même bondée ! Je demande pas qu’il casse tout, mais un peu de boycott serait intéressant. Facile de dire ça quand je me suis rendu au stade ? :) Enfin nous le boycott on a déjà donné entre les périodes sans activité sur le forum ou les forfaits à la Kop Cup  :hihi:

Je ne suis pas pour claquer de l’argent dans l’achat de joueurs ou alors de remettre X% des rentrées des transferts dans l’effectif mais anticiper ou remplacer les partants serait déjà bien. Et puis remédier aux carences que l’on observe depuis plus d’un an c’est pas trop demander non plus ! Le marché des transferts est complètement dérégulé et les prix sont excessifs mais ne pas recruter, conserver des carences et relancer des échecs (comme Dijks) c’est pas sérieux. Et puis, je ne comprends pas comment est géré le cas de Neres ? Sur ses quelques prestations il a l’air d’en vouloir et de bien se débrouiller, en tout cas il est pas plus mauvais que Kluivert. Mais pourquoi le mettre à l’écart ? Pour une fois qu’il y a un gros investissement, on essaye pas d’en tirer profit.

Sinon je suis d'accord sur au moins une chose avec Veltman : les semaines vont être longues...