Auteur Sujet: Maximilian Wöber  (Lu 18403 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #15 le: 09 janvier 2019, 18:08:09 »
à ce tarif là faut le vendre et réinvestir la somme sur un bon joueur. J'ai rien contre Wober mais à part son match à Munich il est quand-même très moyen. Par contre si c'est pour le vendre et placer l'argent à la banque, hors de question.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #16 le: 09 janvier 2019, 19:04:09 »
Bah s'il partait maintenant, ça ne sert à rien de se précipiter pour le remplacer vu que Magallan est arrivé. Et pour le côté gauche si Tagliafico est suspendu ou blessé, on peut toujours décaler Blind, voire mettre Sinkgraven selon le match. Moi ce qui m'embêterait, si lui et Neres partaient en janvier, c'est de voir partir deux joueurs d'une équipe qui gagnent et qui est en plein boom, même s'ils ne sont pas titulaires. Alors que le minimum c'est de garder le minimum de stabilité, que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire, pour continuer comme ça.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #17 le: 10 janvier 2019, 01:57:33 »
à ce tarif là faut le vendre et réinvestir la somme sur un bon joueur. J'ai rien contre Wober mais à part son match à Munich il est quand-même très moyen. Par contre si c'est pour le vendre et placer l'argent à la banque, hors de question.

Wober a 20 ans. Il joue peu mais malgré ça quand on a eu besoin de lui, il a répondu présent et a livré de solides prestations à Kiev, à Munich et à Athènes. Il était même pas sur la pelouse contre le PSV lors de la seule défaite de la saison. La seule chose qu'on puisse lui reprocher, c'est son rouge au retour contre le Bayern. Mais là encore, pour un jeune de 20 ans et qui joue peu, c'est une faute acceptable. L'excès d'engagement, c'est pardonnable. C'est pas comme une erreur d'inattention ou de placement.

Il ne faut pas le vendre cet hiver. C'est un joueur intelligent et on sait ce qu'il vaut. Je trouve ça plus rassurant pour la suite plutôt que de miser sur Magallan qu'on n'a pas encore vu à l'oeuvre.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Maximilian Wöber
« Réponse #18 le: 10 janvier 2019, 08:50:21 »
Je trouve qu'à ce tarif faut le laisser partir. Même si le timing n'est pas top.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Maximilian Wöber
« Réponse #19 le: 11 janvier 2019, 20:47:58 »
Ca semble être la fin pour lui au club, et pour 12 millions apparemment. Il aurait quitté le centre d'entrainement aux Etats-Unis pour se rendre en Espagne.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Maximilian Wöber
« Réponse #20 le: 11 janvier 2019, 23:07:17 »
Citation de: Ajax en France
L'Ajax annonce un accord "dans les grandes lignes" avec le FC Séville au sujet du transfert de Maximilian Wöber vers le club espagnol pour un montant de 10,5 millions €, voire 11 avec bonus. En une saison et demie, le défenseur autrichien (20 ans) aura joué 39 matchs (1 but).
"Dites 33."

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Maximilian Wöber
« Réponse #21 le: 12 janvier 2019, 07:29:17 »
A ce tarif y a moyen de bien le remplacer. Dommage car on aura pas vu tout son potentiel chez nous.

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Maximilian Wöber
« Réponse #22 le: 12 janvier 2019, 10:41:31 »
L'arrivée de Magallan et le retour, malheureusement, de Veltman lui compliquent la tâche pour les six prochains mois, mais il avait ce qu'il fallait pour s'imposer dans l'axe, surtout une fois de Ligt parti.

Séville est une très bonne opportunité pour lui et l'Ajax s'y retrouve financièrement. Mais on voit bien que le club ne lui faisait pas beaucoup confiance.


Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Maximilian Wöber
« Réponse #23 le: 12 janvier 2019, 14:29:02 »
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'a pas vraiment eu sa chance comme titulaire, et que lorsqu'il l'a été, il a été plutôt bon, je pense en particulier contre le Bayern. Ca lui arrivait de faire quelques erreurs, surtout les passes en retrait pour l'adversaire (2 en souvenir), mais ça se gomme ce genre d'erreurs. Je pense qu'en terme d'erreurs pardonnées, Veltman peut témoigner de la gentillesse des coachs, dommage de le perdre et de récupérer Veltman en retour. De plus, il semblait être important dans le groupe pour la bonne humeur et l'ambiance. Content qu'il aille à Sevilla dans un bon club où il semble avoir une belle opportunité de jouer.


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Maximilian Wöber
« Réponse #24 le: 14 janvier 2019, 02:00:03 »
C'est dommage qu'il soit parti. Et en plus, il a été mal vendu. 10,5 millions, c'est faible.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Maximilian Wöber
« Réponse #25 le: 14 janvier 2019, 04:57:48 »
10.5 une bonne blague, je croyais qu'on aimait plus se faire enc**** !!!

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Maximilian Wöber
« Réponse #26 le: 14 janvier 2019, 11:37:04 »
C'est toujours la période des soldes ...

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Maximilian Wöber
« Réponse #27 le: 14 janvier 2019, 12:44:21 »
Pas d’accord avec vos opinions.  On sait ce que Wober vaut, il nous l’a montré à maintes reprises et même s’il a joué son rôle correctement quand on le lui a demandé de le faire, il ne sera jamais un super joueur, jamais top class.  Donc le vendre pour 11M d’Euros, je dis que c’est bien.  Avec Magallan, on a acquis un joueur bien meilleur que Wober.    Et en plus on a beaucoup de défenseurs dans les équipes de jeunes. 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Maximilian Wöber
« Réponse #28 le: 15 janvier 2019, 02:02:28 »
Et en plus on a beaucoup de défenseurs dans les équipes de jeunes. 

Et pourtant, on achète Magallan. T'en conclus quoi sur le trop plein de défenseurs dans les équipes de jeunes ?

 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Maximilian Wöber
« Réponse #29 le: 15 janvier 2019, 13:02:13 »
Bah il n'y a qu'une explication possible, vu le faible bénéfice réalisé par rapport à son prix d'achat, et la jeunesse du joueur. C'est que l'Ajax ne le voyait pas en titulaire l'année prochaine ou même la suivante, et que donc il n'aurait pas pris plus de valeur, elle aurait peut-être même baissé s'il ne faisait que 15 matches dans l'année. Si l'Ajax s'est dit ça, que malgré le départ à venir de De Ligt, on se dirige vers une défense centrale Blind-Magallan, et que si Tagliafico reste, Wober restera derrière. Et que si Tagliafico part, et bien l'Ajax recrutera peut-être un autre joueur si la confiance en un Wober titulaire n'était pas haute. Et bien le club s'est fait son opinion sur le joueur, et a pris ce qu'il pouvait prendre.