Auteur Sujet: Thomas Vermaelen  (Lu 57480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #165 le: 30 avril 2010, 15:41:41 »
ou des salles de muscu performantes :siffle:
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #166 le: 30 avril 2010, 16:28:28 »
Si l'Ajax faisait pareil, on serait presque invincible. Nan sérieux! Je pense qu'on a la technique nécessaire pour se hisser au moins en quart de final de C1 mais on ne dépassera jamais les quarts de C3 à cause du manque de physique des joueurs de presque toute l'équipe: Anita-Alderweireld-Van der Wiel-De Zeeuw et Emanuelson notamment.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #167 le: 30 avril 2010, 16:53:44 »
van der Wiel , De Zeeuw et Emanuelson sont des joueurs physiques . En tout cas pas moins que des Xavi ou des Iniesta . Quant à Arsenal , il existe un sujet consacré à la curieuse métamorphose de ses joueurs dans la partie football mondial .

Si l'Ajax faisait pareil, on serait presque invincible.

Arsenal possède des joueurs plus techniques que les notres et plus athlétiques pourtant ça va faire combien d'années qu'ils n'ont rien remporté déjà ? Alors pour le "presque invincible" moi je dis LOL, PTDR , MDR et les initiales m'en manquent. 

On sera "presque invincibles" :
-Quand on n'aura un effectif de meilleure qualité (au moins 9 joueurs de niveau international dans le onze de départ), plus âgé et experimenté.
-Quand on arrêtera de verser plus d'argent au banc de touche et à Jong Ajax qu'à l'équipe type .
-Quand l'Eredivisie permettra à l'Ajax de rencontrer plus de 4 adversaires par saison capables de faire un parcours honorable en Europe.
-Etc , Etc
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #168 le: 30 avril 2010, 19:22:49 »
Arsenal possède des joueurs plus techniques que les notres et plus athlétiques pourtant ça va faire combien d'années qu'ils n'ont rien remporté déjà ?

Je ne suis pas un supporter d'Arsenal, mais je suis désolé de le répéter, si les gunners n'avaient eu que 2-3 blessés maximum comme les autres clubs en général, je ne pense pas qu'ils se seraient rammassés contre le Barca, et je pense meme qu'ils auraient pu arriver en finale sans trop de difficultés: Maintenant quand un club connait 7 blessures graves dont 5 concernant les titulaires j'aimerais bien savoir comment cette meme équipe peut faire pour gagner la C1  ???
Encore une fois je ne cherche pas d'excuses, je dresse juste un constat:
-Van Persie absent 6 mois
-Fabregas absent 3 mois
-Arshavine absent 2-3 mois en tout
- Djourou absent 9 mois
- Gibbs absent 8 mois
- Eboué et Diaby absent 3 mois en tout
Et je ne parle meme pas de Walcott, de Ramsey et d'Eduardo.

Imaginons un Bayern - Lyon sans Robben, Ribéry, Sweinsteiger et Lahm? le résultat aurait été le meme?
Imaginons encore, un Inter - Barca sans Sneijder et Milito (pour comparer ce duo avec celui de Fabregas-Van Persie): le résultat aurait été toujours de 3-1 en faveur de l'Inter? je suis sur et certain que le Barca les aurait boufer 2-0 chez eux.

Tout ce que je veux dire c'est sue l'Ajax a plus de chance de réussir en s'inspirant du physique d'Arsenal.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #169 le: 30 avril 2010, 23:12:50 »
Je vois pas ce que Van Persie a de si athlétique,il tient à peine debout devant un Vidic ou un Terry,et il touche pas un ballon de la tete. Bon c'est mieux qu'avant c'est sûr,mais il est loin de savoir s'imposer physiquement.

Nasri athlétique,vous plaisantez ou quoi ?

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #170 le: 30 avril 2010, 23:45:46 »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #171 le: 01 mai 2010, 10:52:13 »
Je vois pas ce que Van Persie a de si athlétique,il tient à peine debout devant un Vidic ou un Terry

 :rire: Tu parles du meme Van Persie qui avait bouffé la défense de chelsea (dont Terry...) la saison dernière en inscrivant un doublé ou encore de ce meme Van Persie qui a inscrit un autre magnifique but contre Liverpool? Van Persie est un tueur de part sa technique et également de part sa solidité. C'est indéniable. Si il n'était pas constamment sujet aux lourdes blessures aux genoux, il serait l'un des meilleurs AC du monde. Il n''y a qu'a voir son entrée prodigieuse contre Tottenham, 6 mois apres sa blessure, pour s'en apercevoir.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #172 le: 01 mai 2010, 13:16:42 »
Van Persie avait rien bouffé Terry du tout,il y'avait un but où il était tout seul (hors jeu) et l'un où il s'est retourné dans la surface et a frappé en surprenant tout le monde,aucun rapport avec la solidité. Van Persie ne prendrait jamais l'ascendant sur un défenseur comme Terry,que ce soit à terre ou dans les airs,en un contre un,il se retrouve toujours au sol.

Au duel,Van Persie est faible par rapport à la majorité des autres grands attaquants.

Et c'est le plus grand fan de Van Persie qui te dit ça  ;)
« Modifié: 01 mai 2010, 13:21:59 par Van_Mystikano »

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #173 le: 01 mai 2010, 13:47:14 »
C'est clair qu'on va pas dire que Van persie est très physique...Il a du mal à tenir sur ses jambes le garçon, lors des duels.
Le championnat anglais est pas fait pour lui à mon gout. S'il s'exilait en Espagne ou en Allemagne voire l'Italie, il exploserai encore plus à l'image de Robben et Sneijder.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #174 le: 01 mai 2010, 15:49:24 »
Van Persie avait rien bouffé Terry du tout,il y'avait un but où il était tout seul (hors jeu) et l'un où il s'est retourné dans la surface et a frappé en surprenant tout le monde,aucun rapport avec la solidité. Van Persie ne prendrait jamais l'ascendant sur un défenseur comme Terry,que ce soit à terre ou dans les airs,en un contre un,il se retrouve toujours au sol.

Tu ne vois que les buts: Moi je me souviens tres bien des 2 matchs (Chelsea - Arsenal et Liverpool - Arsenal de la saison dernière) où il avait passé les deux défenseurs centraux des blues a deux ou 3 reprises. Il avait sorti 2 tres gros matchs; Et Terry avait bien mordu la poussière...comme tous les blues ce soir là.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #175 le: 20 août 2011, 18:04:27 »
Gros match de Vermaelen contre Liverpool bien qu'Arsenal ait perdu. Quelle présence dans le jeu aérien...Carroll n'a pas existé.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #176 le: 21 janvier 2022, 16:56:50 »
Vermaelen vient de prendre sa retraite. Ça fait bizarre de voir les joueurs de l'époque de quand j'ai commencé à regarder l'ajax, partir à la retraite...

Suite a son depart de chez nous il auras jouer à Barcelone, Arsenal, AS Rome et Vissel Kobe...

Il aurait pu avoir une meilleure carriere, si il ne ce serait pas rester 4 ans à chauffer le banc du Barça...

Du coup il rejoint le staff de la Belgique


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #177 le: 21 janvier 2022, 17:31:17 »
C'est surtout son genou digne de celui d'un veteran de Verdun qui a freiné sa carrière.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #178 le: 21 janvier 2022, 19:12:27 »
Il a aussi payé l'arrivée de Samuel Umtiti qui était indiscutable de 2016 à 2018 aux côtés de Piqué. Moi j'en garde un souvenir assez léger sous le maillot de l'Ajax, puisque j'ai commencé à suivre le club lors de sa dernière saison.
« Modifié: 21 janvier 2022, 19:16:24 par Oranje Clockwork »
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #179 le: 21 janvier 2022, 21:20:13 »
Il était franchement pas top top comparé aux deux autres belges. D'ailleurs on était beaucoup a être surpris quand il avait signé à Arsenal pour 13 millions si je me souviens pas, ce qui représentait une assez grosse somme à l'époque.