Auteur Sujet: Ajax - Pec  (Lu 4150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ajax - Pec
« le: 09 septembre 2017, 21:04:44 »
Le 11 de départ avec 2 attaquants : Onana / Veltman - De Ligt - Viergever - Dijks / Van de Beek - Ziyech / Neres - Huntelaar - Dolberg - Younes.

1-0 après 6 minutes de jeu grâce à l'inévitable Huntelaar

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Ajax - Pec
« Réponse #1 le: 09 septembre 2017, 21:40:10 »
Niveau de jeu ridicule une fois de plus.

Pendant les dix premières minutes je me disais que même si l'animation globale était toujours a chier au moins les phases d'animation offensive étaient meilleures, mais même pas.

Notre bon Marcel a profité de la trève pour échafauder un nouveau plan tactique avec Hunter & Dolberg ensemble sur le terrain, visiblement ça ne fonctionne pas, et avec une animation d'une pauvreté a pleurer ça donne juste envie d'aller se coucher sans regarder le deuxième acte...

L'Ajax est malade et ce n'est certainement pas avec Keizer aux manettes qu'il va guérir. Même sans coupe d'europe a jouer l'Ajax avec son niveau de jeu actuel ne remportera pas l'Eredivisie.
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Pec
« Réponse #2 le: 09 septembre 2017, 21:50:23 »
je dois bien reconnaitre que si je le regrette je ne peux etre que daccord avec cette analyse pour le moment,mais je veux quand meme garder espoir de me tromper

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Pec
« Réponse #3 le: 09 septembre 2017, 21:57:12 »
je trouve que depuis le début de la saison ziyech se donne, à la place de keizer je lui donnerai les clefs du jeu

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Pec
« Réponse #4 le: 09 septembre 2017, 22:42:02 »
3-0,le score n'est pas vraiment a l image du match,je reste persuade que si l adversaire ne sort pas de sa zone de confort l ajax ne marquera pas.la majeur partie des but mis par l ajax ne sont que par contre (même s'ils sont bien menés!),on n'est jamais serein dans les phases de jeu et on a toujours peur qu'ils perdent le ballon a n'importe quelle moment!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Pec
« Réponse #5 le: 10 septembre 2017, 14:08:20 »
Viergever titulaire en défense centrale, c'est à pleurer.

Jouer en 4-2-4 montre bien que le coach voit qu'il y a un probleme au milieu et un probleme d'attaquant axial mais son essai d'hier affaiblit considérablement l'Ajax au milieu, on n'est plus dans les années 50 ! Le 4-2-4 c'est les années 50 ....

Content que Neres ait été titulaire, je me demande s'il ne ferait pas un bon attaquant axial justement

Dolberg : 8 matches officiels, 0 but.


Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Pec
« Réponse #6 le: 10 septembre 2017, 14:09:00 »
ps : Heerenveen PSV 2-0 reste 10 mins et le PSV joue à 10