Auteur Sujet: Heerenveen - Ajax 01/10 14h30  (Lu 8244 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Heerenveen - Ajax 01/10 14h30
« Réponse #15 le: 05 octobre 2017, 00:00:49 »
Joh, j'ai trouve Wober plutot bon.  Ce n'est pas Davinson mais il est bien meilleur que Dijks et surtout Viergever qui franchement me fait de plus en plus peur.  Je trouve Wober incisif et surtout tres bon balle au pied.  En fait, c'est la version pied gauche de De Ligt (peut etre pas tout a fait aussi bon).  Donc je suis satisfait car il a un potentiel excellent.  Je pense qu'avec lui et Sinkgraven, on sera en bien meilleure posture, defensivement et aussi pour relancer et attaquer.  Je suis curieux de savoir ce que les autres sur le site pensent de lui.  Sur un autre sujet, j'espere vraiment que Neres va enfin debuter les matches et devenir titulaire indiscutable.  Kluivert est totalement inutile sur le cote droit.  Il doit absolument jouer a gauche.  Peut etre que Younes pourrait laisser sa place de temps en temps a Kluivert juste pour voir ce qu'il pourrait faire sur la gauche de l'attaque.  Dans l'ensemble, meme si le match n'etait pas follichon, aller gagner 4-0 a Heerenveen qui etait encore invaincu est une bonne chose.  Le RVC qui a ete chamboule avec le retrait de VD Sar a de toute facon decide que Keizer allait reste jusqu'a la fin de la saison....a moins d'une catastrophe.  La decision a aussi ete prise d'acheter 2 joueurs supplementaires durant le mercato d'hiver.   Ca serait bien d'acheter le defenseur central de Fortuna Sittard Schuurs et le milieu des orange u19 qui joue a NEC Kadioglu.  Potentiel interessant pour tous les 2.