Auteur Sujet: Ajax - Utrecht 05/11/2017  (Lu 10843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Ajax - Utrecht 05/11/2017
« le: 05 novembre 2017, 16:28:20 »
Défaite à domicile de l'Ajax, Le PSV peut prendre 8 points d'avance.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #1 le: 05 novembre 2017, 18:01:35 »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #2 le: 05 novembre 2017, 18:58:46 »
c'est fait.

8 pts d'avance pour le PSV après sa victoire contre Twente 4-3

en plus sur un but victorieux à la 91eme minute qui est , de surcroit, un csc

l'Ajax va encore, sans doute, subir une saison sans titre, la 4eme consécutive, et une saison prochaine sans ligue des champions (et les retombées économiques qui vont avec)

voilà, voilà.

Ceux qui nous expliquaient que perdre 4 joueurs à l'intersaison ce n'est pas très grave, qu'investir 1/10eme de l'argent entré dans les caisses à  l'intersaison ce n'est pas anormal voyons, ceux qui nous expliquaient  il y a 2 semaines après Feyenoord/Ajax qu'il fallait sauter au plafond  ...... sans doute nous expliqueront-ils cette fois que 8 pts ce n'est rien ça se rattrape.

Et quand l'Ajax prendra 3-0 contre le PSV et aura 11 pts de retard, on nous dira quoi ? Que c'est une saison de transition.

Ce club pue la défaite, et cette odeur nauséabonde c'est celle de l'argent qui s'amasse au fil des mercatos sans être réinvesti. Je n'en veux pas du tout aux joueurs de perdre contre des tocards en championnat. Ils n'ont pas le niveau. Ils font ce qu'ils peuvent. Les vrais fautifs sont ceux qui détruisent l'équipe et le club à chaque mercato. Qui ne pensent qu'à l'argent et pas au football. Ces gens là tuent la passion. Tuent notre amour pour ce club.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #3 le: 05 novembre 2017, 19:25:52 »
En tout cas tout le monde voulait voir De Jong titulaire, ça a été fait aujourd'hui  ;D

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #4 le: 05 novembre 2017, 21:29:42 »
ouais voilà.

Franchement, si l'on fait un 1er bilan après 4 mois de compétition, je sauve du naufrage Onana, Neres, Ziyech.

C'est tout.

De Ligt est un futur bon défenseur mais son début de saison est mauvais.
Van de Beek a démarré en fanfare et a sombré ensuite.

Ces 2 cas sont un peu "à part" parce que leur talent n'est pas à remettre en cause, ils sont juste victimes d'une politique sportive désastreuse de la part d'un club sombrant année après année dans la médiocrité, ce qui tire vers le bas ces joueurs.

Après, auteurs d'un début de saison "moyen" je citerais Schöne quand il joue, De Jong de temps en temps, Huntelaar, voire Dijks qui est loin d'être le plus mauvais.

Tout le reste cette saison c'est triple zéro. Dolberg lamentable, Younes complètement à côté de ses pompes, Kluivert des gris-gris sans arrêt pour un néant total, tous les défenseurs archi nuls.

Les dirigeants ont construit une équipe faible et leur manque d'ambition a détruit les rares bons joueurs de l'équipe. L'exemple typique c'est Younes. Qui dirait qu'il n'a pas de qualités ? Mais quand tu joues dans un club qui n'a aucune ambition, c'est difficile de se motiver. T'es en attente d'un transfert. Tu joues parce qu'il faut jouer mais t'as déjà la tête à ton futur transfert en Angleterre ou en Allemagne.

Franchement, aujourd'hui, on a beau être supporters de l'Ajax, tu comprends que les joueurs n'aient pas de motivation, pas d'envie et qu'ils souhaitent se barrer. A la place des bons joueurs de l'équipe, Ziyech notamment, je me casserais dans un club qui a de l'ambition. En tout cas plus d'ambition que l'Ajax. C'est à dire 95% des clubs qui sont classés dans les 10 premiers des 4 grands championnats européens.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #5 le: 05 novembre 2017, 22:35:01 »
au fait, à 30 mins de la fin, Lyon mène 4-0 à St Etienne. Tete fait un super match et a donné une passe décisive et Traoré vient de marquer. Ah c'est sur qu'avoir un vrai latéral droit ça change tout.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #6 le: 05 novembre 2017, 23:09:22 »
Tout s'explique.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #7 le: 06 novembre 2017, 07:20:17 »
au fait, à 30 mins de la fin, Lyon mène 4-0 à St Etienne. Tete fait un super match et a donné une passe décisive et Traoré vient de marquer. Ah c'est sur qu'avoir un vrai latéral droit ça change tout.
on a compris. je suis de ton avis pour tete. Mais provoquer sur ce sujet à chaque match de l'OL là je ne partage pas..

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #8 le: 06 novembre 2017, 09:57:35 »
Bon.

J'ai pas vu le match et je viens de regarder les highlights. Ce qui saute aux yeux c'est defensivement.

Premièrement à la perte de balle la transition off-def n'est pas faite. On voit deux fois Ziyech marcher quand il perd le ballon. A noter que c'était notre force la saison passée.

Ensuite la ligne de 4. On en parlait la semaine passé, les latéraux ne sont pas des latéraux et ca se voit sur leur positionnement et leur comportement défensif (prise d'information, couveture, défendre l'axe). Sur les deux buts.

Après je peux pas juger sur les highlights mais à l'image de la saison on sent qu'il n'y a pas un fond de jeu. Une fois encore je remets en question les choix du staff. C'est un 11 totalement  déséquilibré et probablement le moins ambitieux de la saison. A domicile, un aveu de faiblesse.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #9 le: 06 novembre 2017, 11:48:03 »
Le match contre utrecht comme souvent sa se passe mal, donc avant l'ajax enchaîné les victoires, sinon oui clairement l'équipe n'est pas exceptionnel, notamment nos chère latéraux, voir younes,mais je trouve qu'il paye ses vacances trop court à peine 10 jours, et j'ai vu une interview de younes qu'il disait pourquoi on na laisser partir sanchez, et mois on a refusé mon transfert, donc sa à sûrement jouer sur son moral, et pour dolberg l'ajax ne pouvait pas savoir à l'avance que sa allez être plus compliqué pour lui cette saison du moi pour le moment.Et la comparaison avec Lyon, faut arrêter déjà Lyon à 4-5 fois plus d'argent que l'ajax, et leur effectif à part les deux algériens et les anciens de l'ajax ya quoi de bon ? Leur gardien pas meilleur que onana, leur défenseur sont mois fort sauf leur latéraux et encore, leur milieu ya quoi de exceptionnel ? Leur attaque mariano niveaux foot est largement inférieur à dolberg même si les statistiques parle pour mariano, depay n'est pas supérieur à younes ou neres ni même cornet, bref on n'a bien vu la saison dernière le faible Ajax battre le grand Lyon.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #10 le: 06 novembre 2017, 14:52:18 »
on a compris. je suis de ton avis pour tete. Mais provoquer sur ce sujet à chaque match de l'OL là je ne partage pas..

provoquer ou informer ?

Le club a un super latéral, le donne (pardon, le brade) à Lyon. Derrière le mec te fait un championnat de folie et est en train de devenir la meilleur latéral de L1 selon tous les observateurs (avec le vieillissant mais toujours performant Daniel Alves).

il prend 7/10 dans l'équipe aujourd'hui
et Traoré 8/10

si l'Ajax l'avait gardé, ou si l'Ajax avait acheté un très bon arrière droit, alors personne ici ne parlerait de Tete à Lyon ! Parce que le club aurait fait son boulot.

De même, si le club n'était pas à la rue, s'il gagnait ne serai-ce que 80% de ses matches (toutes compétitions confondues), on n'en parlerait pas non plus. Je serais le premier à fermer ma gueule, à dire "les dirigeants s'en sortent bien".

Mais, pas de chance pour nos dirigeants et ceux qui les défendent, le club a des résultats tous pourris. Et l'absence de Tete (et de quelques autres) est une pierre de plus dans leur jardin.

Une autre info c'est de dire que le club qui a éliminé Lyon de la C1, Nice, vient de perdre 2 fois contre la Lazio en ligue europa et se traine à la 15eme place de L1 avec 4 victoires 1 nul 7 défaites 14 buts marqués, 19 encaissés. Je pense que Nice finira par remonter et terminer entre la 5eme et la 8eme place de L1. Mais pour l'instant le tombeur de l'Ajax est pathétique ce qui met encore plus en lumière la nullité absolue de l'Ajax cette saison.

Bah oui, je suis désolé, mais cet été plein de choses ont été écrites sur le forum concernant la politique des dirigeants de l'Ajax, les choix sportifs et financiers, et on a été un certain nombre à dire que ces gros losers de dirigeants allaient tuer le club. On a été quelques uns également à dire qu'on jugerait selon les résultats.

Voilà. On y est.

Et la comparaison avec Lyon, faut arrêter déjà Lyon à 4-5 fois plus d'argent que l'ajax, et leur effectif à part les deux algériens et les anciens de l'ajax ya quoi de bon ? Leur gardien pas meilleur que onana, leur défenseur sont mois fort sauf leur latéraux et encore, leur milieu ya quoi de exceptionnel ? Leur attaque mariano niveaux foot est largement inférieur à dolberg même si les statistiques parle pour mariano, depay n'est pas supérieur à younes ou neres ni même cornet, bref on n'a bien vu la saison dernière le faible Ajax battre le grand Lyon.

qui compare l'Ajax à Lyon ? Pas moi en tout cas  ;)

Moi je suis supporter de l'Ajax, pas de Lyon ! Mais je regarde les matches de L1 dont ceux de Lyon. Donc j'en parle puisqu'il y a Tete et Traoré dans l'équipe.

Que l'an dernier l'Ajax ait été meilleur que Lyon, c'est bien le problème !!!! C'était l'an dernier. Cette saison l'Ajax est nettement moins fort, je pense que tout le monde l'a remarqué, et si l'Ajax affrontait Lyon cette saison, je pense que ça donnerait 2 corrections. Déjà parce que Lyon s'est offert une défense, 2 arrières gauche de qualité, un arrière droit de qualité et un défenseur central, Marcelo, qui est un bon joueur. Au milieu Lyon tient la route et devant, ça se passe de commentaire hein avec Depay, Traoré et compagnie.

de toute façon quand tu ne bats Rosenborg, Nice, ADO, Vitesse, Heracles, Utrecht, toute comparaison avec une équipe qui vient de battre Monaco et Everton 2 fois est forcément accablante pour l'Ajax qui est en ruines, n'en déplaisent à ceux qui nous expliquaient après la victoire à Feyenoord que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
« Modifié: 06 novembre 2017, 14:55:25 par joh »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #11 le: 06 novembre 2017, 15:20:32 »
Dans l'absolu l'équipe de Lyon n'est toujours pas meilleure que celle de l'Ajax sur le papier. Ou alors ils le sont mais de pas beaucoup . Marcelo on se souvient de la brêle que c'était au PSV, certes il a progressé mais c'est pas un très bon défenseur. Il est meilleur que Woeber pour l'instant, c'est clair, mais après Morel et Diakhaby sont moins bons que De Ligt, malgré son mauvais début de saison.
Au niveau des latéraux ils sont beaucoup plus forts pour l'instant mais on a un colombien qui ne joue pas alors qu'il est déjà probablement  plus fort que Veltman.
Bref, de manière générale c'est en défense qu'ils sont au dessus sans trop de contestation possible.

Au milieu c'est déjà plus contestable. Ils ont trois jeunes à gros potentiel (Tousart, N'Dombélé, Aouar) quand l'Ajax en a deux avec Van de Beek et Frenkie.  Fekir est meilleur que Ziyech  sur ce début de saison, dans l'absolu j'en suis moins sûr. J'ai toujours trouvé Fékir surcoté et l'année dernière il a pas fait grand chose contre nous quand Ziyech leur a fait très mal.  En suite
on a Schone qui est meilleur que Ferri et Grenier.
Donc bon, s'ils s gagnent c'est pas de beaucoup au milieu.

En attaque là où tu dis que ça se passe de commentaires, c'est l'Ajax qui est plus fort hein . Traoré 8 hier c'est une blague, il ratait tout jusqu'à son but. Comme d'hab.  Neres a plus de potentiel que lui, je persiste et je signe, on fera le bilan dans deux ans. Younes en forme ça vaut Depay en forme. Et Younes quand il est dégueulasse c'est mieux que Depay quand il est dégueulasse. Perso, je préfère Younes à Depay, rien que pour le style et la mentalité, Depay il fait deux bons matchs et en suite il est tellement mauvais que chaque coach a dû le faire sortir de la feuille de match, y compris Van Gaal qui le protégeait. De  manière objective on ne peut pas dire que Depay soit meilleur que Younes ,vraiment pas
Kluivert il est déjà meilleur que Cornet et il sera de plus en plus avec le temps.
Mariano/Dolberg, c'est deux styles différents mais Dolberg a clairement plus de potentiel. Dans deux ans, ça sera assez clair je pense.
Je sais pas si tu te souviens mais en 2011, l'Ajax avait joué contre Lyon et tout le monde voyait Grenier au dessus d'Eriksen, ce qui était le cas à l'époque si on jugeait sur la forme des joueurs, 6 ans plus tard on va même pas se prendre la tête à comparer la carrière d'Eriksen avec celle de Grenier, Dolberg/Mariano ça risque d'être le même cas de figure...
Et l'Ajax a Huntelaar quand Lyon a Maoulida en doublure, donc encore une fois l'Ajax au dessus.

« Modifié: 06 novembre 2017, 15:26:03 par Van_Mystikano »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #12 le: 06 novembre 2017, 15:33:56 »
Et puis tu manques d'objectivité, tu t'étais empressé de souligner le début de saison catastrophique du Feyenoord quand l'Ajax les a battu et là tu nous dis que Lyon a battu deux fois Everton et Monaco en référence.  T'as vu le début de saison d'Everton ? C'est une grande blague.
Monaco en C1 t'en parles pas ?

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #13 le: 06 novembre 2017, 15:34:57 »
@Van Mystikano, c'etait le mauvais De Jong!  Malheureusement, il ne fait toujours pas jouer Frenkie qui risque de partir dans un autre club et devenir une superstar ailleurs -comme Tete a Lyon pour faire plaisir a Joh!
@Joh, on est tous d'accord avec toi.  Je ne crois pas qu'on se soit enflamme apres la victoire a Feyenoord, on etait juste content de voir l'equipe gagne chez l'ennemi en produisant un football un peu meilleur qu'au debut de saison.  C'est tout.  Maintenant, il n'y a aucune discussion sur le fait que les dirrigeants on sabordes l'equipe de l'annee derniere.  Je l'avais dit apres le match perdu contre Vitesse que Keizer n'arrive pas a motiver ses joueurs et je ne pense pas non plus qu'il est le respect de ses meme joueurs.  Maintenant le match d'hier aurait du etre gagner par Younes qui manque une fois de plus l'inmanquable.  Mais c'est une autre histoire. 

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #14 le: 08 novembre 2017, 21:08:00 »
Dans l'absolu l'équipe de Lyon n'est toujours pas meilleure que celle de l'Ajax sur le papier. Ou alors ils le sont mais de pas beaucoup . Marcelo on se souvient de la brêle que c'était au PSV, certes il a progressé mais c'est pas un très bon défenseur. Il est meilleur que Woeber pour l'instant, c'est clair, mais après Morel et Diakhaby sont moins bons que De Ligt, malgré son mauvais début de saison.
Au niveau des latéraux ils sont beaucoup plus forts pour l'instant mais on a un colombien qui ne joue pas alors qu'il est déjà probablement  plus fort que Veltman.
Bref, de manière générale c'est en défense qu'ils sont au dessus sans trop de contestation possible.

Au milieu c'est déjà plus contestable. Ils ont trois jeunes à gros potentiel (Tousart, N'Dombélé, Aouar) quand l'Ajax en a deux avec Van de Beek et Frenkie.  Fekir est meilleur que Ziyech  sur ce début de saison, dans l'absolu j'en suis moins sûr. J'ai toujours trouvé Fékir surcoté et l'année dernière il a pas fait grand chose contre nous quand Ziyech leur a fait très mal.  En suite
on a Schone qui est meilleur que Ferri et Grenier.
Donc bon, s'ils s gagnent c'est pas de beaucoup au milieu.

En attaque là où tu dis que ça se passe de commentaires, c'est l'Ajax qui est plus fort hein . Traoré 8 hier c'est une blague, il ratait tout jusqu'à son but. Comme d'hab.  Neres a plus de potentiel que lui, je persiste et je signe, on fera le bilan dans deux ans. Younes en forme ça vaut Depay en forme. Et Younes quand il est dégueulasse c'est mieux que Depay quand il est dégueulasse. Perso, je préfère Younes à Depay, rien que pour le style et la mentalité, Depay il fait deux bons matchs et en suite il est tellement mauvais que chaque coach a dû le faire sortir de la feuille de match, y compris Van Gaal qui le protégeait. De  manière objective on ne peut pas dire que Depay soit meilleur que Younes ,vraiment pas
Kluivert il est déjà meilleur que Cornet et il sera de plus en plus avec le temps.
Mariano/Dolberg, c'est deux styles différents mais Dolberg a clairement plus de potentiel. Dans deux ans, ça sera assez clair je pense.
Je sais pas si tu te souviens mais en 2011, l'Ajax avait joué contre Lyon et tout le monde voyait Grenier au dessus d'Eriksen, ce qui était le cas à l'époque si on jugeait sur la forme des joueurs, 6 ans plus tard on va même pas se prendre la tête à comparer la carrière d'Eriksen avec celle de Grenier, Dolberg/Mariano ça risque d'être le même cas de figure...
Et l'Ajax a Huntelaar quand Lyon a Maoulida en doublure, donc encore une fois l'Ajax au dessus.

Débat très intéressant !

Je rappelle pour ceux qui nous lisent que je suis supporter de l'Ajax et pas du tout de Lyon hein. Je précise pour que ce qui suit ne soit pas mal interprété :

Y'a plein de choses que tu dis qui sont vraies Van_Mystikano mais tu remarqueras que tu parles beaucoup du potentiel des joueurs de l'Ajax, de leur capacité à progresser, à devenir de grands joueurs dans le futur alors que moi je parle du présent.

Que, peut-être, ça reste à voir, Van de Beek, De Ligt, Dolberg soient de grands joueurs demain, OK, mais moi je parle du Lyon de 2017 et de l'Ajax de 2017 et là, la comparaison fait très, très, très mal.

Déjà on notera que le Lyon de l'an dernier, qui était moyen, qui avait une défense catastrophique, qui prenait des raclées régulièrement en ligue 1, a été éliminé par un Ajax beaucoup plus fort qu'aujourd'hui 4-1 aller 1-3 retour, bref d'un petit but même si, c'est vrai, sur l'ensemble des 2 matches l'Ajax aurait du les exploser.

Donc comme le Lyon de cette saison est bien plus fort que l'an dernier, tout le monde s'accorde à le dire, et l'Ajax de cette saison est bien plus faible que celui de l'an dernier, bah un affrontement aujourd'hui - au delà de l'écart abyssal de confiance des 2 équipes - risquerait de faire mal à l'Ajax. T'imagines Depay, Traoré, Mariano Diaz se pointer devant Schöne, Veltman, Viergever ..... aie, aie,aie.

Je note d'ailleurs, mais ca c'est un autre débat, que le niveau de l'Eredivisie est en chute libre comme le prouvent les résultats accablants en coupe d'Europe cette saison de l'Ajax, du PSV, de Feyenoord en C1 ou encore de Vitesse en C3. Que, dans ce championnat là, qui n'a jamais été aussi bas, l'Ajax perde à domicile contre Vitesse, contre Utrecht, perde à Heracles, fasse match nul à ADO, soit mené 1-0 à 25 mins de la fin chez Willem ..... ça situe le niveau de l'Ajax

donc à la limite c'est même pas LYON qui est bon, c'est surtout l'Ajax qui est nul.

Dans le foot moderne, l'importance des latéraux est colossale. Les mecs doivent apporter des solutions offensives, dédoubler, avoir 3 poumons. Toutes les grandes équipes qui gagnent des trophées majeurs ont des latéraux top-niveau à l'image du Real l'an dernier avec Carvajal/Marcelo. Bon bah ce constat basique, tout le monde l'a compris à part les dirigeants de l'Ajax qui pensent encore le football comme on le pensait il y a un demi siècle.

La bêtise et l'incompétence des dirigeants m'amènent penser que, pour en revenir au débat concernant Lyon et l'Ajax, Lyon a un bien meilleur effectif. Je ne reviens pas sur les latéraux mais au milieu l'Ajax a un trou énorme au poste de sentinelle que Lyon n'a pas. Ca fait déjà 3 énormes points faibles côté Ajax (les 2 latéraux et le poste de 6) contre 0 pour Lyon qui est complet, à peu près bon partout.

Le débat sur le potentiel offensif est intéressant. Lyon a quand-même un mec qui était titulaire indiscutable à l'Ajax l'an dernier, un ancien meilleur joueur du championnat hollandais/international A qui était considéré il y a 3, 4 ans comme un futur crack avant de se perdre à Man United, un avant centre mystérieux dont on ne connait pas le potentiel mais on le devine énorme (faut les mettre les 9 buts en 12 journées quand tu découvres un nouveau championnat, un nouveau pays) et en "joker" il y a Cornet que Dortmund voulait absolument à l'intersaison.

Bref entre les 9 buts de M.Diaz, les 11 buts de Fekir, les 6 buts en 11 matches de Depay, auxquels faut ajouter les 3 buts de Traoré qui est plus un dribbleur/provocateur/accélérateur qu'un buteur .... tout cela dans un championnat plus relevé que l'Eredivisie .... pour moi Lyon est plus fort devant que l'Ajax. A l'Ajax, je demande d'ailleurs à voir quelle sera la suite concernant Dolberg, Younes, Kluivert, Neres .... le potentiel ils l'ont .... mais cette année, à part Neres, ils sont tous  catastrophiques. Et même pour Neres je ne m'enflamme pas. C'est un bon joueur mais je vais attendre de voir s'il tient la cadence ...