Auteur Sujet: Ajax - Utrecht 05/11/2017  (Lu 10846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #15 le: 08 novembre 2017, 21:13:30 »
Et puis tu manques d'objectivité, tu t'étais empressé de souligner le début de saison catastrophique du Feyenoord quand l'Ajax les a battu et là tu nous dis que Lyon a battu deux fois Everton et Monaco en référence.  T'as vu le début de saison d'Everton ? C'est une grande blague.
Monaco en C1 t'en parles pas ?

oh c'est juste un peu de mauvaise foi de ma part  ;D ;)

2eme message de la soirée pour moi et là promis je fais un peu plus court que le précédent :

posons la question différemment : Lyon a battu Monaco et Everton 2 fois. Que ferait l'Ajax contre Monaco et Everton ? Peut-on espérer qu'une équipe incapable de battre Nice, ADO, Rosenborg, Vitesse, Utrecht, Heracles puisse battre Monaco et Everton ?

Rappelons pour les étourdis que Vitesse et Utrecht qui sont allés gagner à l'Arena en ont pris respectivement 4 et 7 contre le PSV à domicile ! ! ! ! !

En fait chaque semaine qui passe, chaque résultat de Rosenborg, de Nice, de Vitesse, etc qui nous arrive semaine après semaine nous confirme un peu plus que l'Ajax a perdu contre des fantômes, que l'Ajax est nul à chier. Que les dirigeants ont détruit le club à l'intersaison.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #16 le: 08 novembre 2017, 23:02:16 »
L'Ajax est évidemment en train de faire une saison pourrie, probablement que oui Lyon battrait  l'Ajax cette année, oui, je dis pas le contraire. Les dirigeants ont réussi à saboter les espoirs que j'avais en l'espace de quelques mois.

Mais bon, comme tu le soulignes, c'est surtout l'Ajax qui est nul, pas Lyon qui est fort.  Avec certains joueurs comme Younes, Dolberg ou De Ligt qui sont bien en dessous de leurs capacités. C'est pas facile de donner le meilleur de soi quand tu ne joues même pas l'europa league et que tu sais que le PSV va probablement finir champion. Les trois quarts des joueurs pensent déjà à se barrer, qu'on ne se fasse pas d'illusion là dessus. A Lyon c'est l'inverse, certains joueurs sont galvanisés par la forme actuelle et jouent au dessus de leur niveau réel.

En tout cas les dirigeants ont tellement fait n'importe quoi qu'ils vont devoir en payer le prix l'été prochain. Je doute fortement qu'il y'ait des offres de 50 millions pour Dolberg, 35 pour Ziyech et 25 pour Younes comme annoncés l'été dernier. A moins que certains de ces joueurs ne disputent la coupe du monde et brillent, sinon c'est -50% sur la valeur de chacun d'entre eux. Les clubs anglais qui sont les plus gros acheteurs se fient uniquement à la forme de l'équipe, du joueur et des statistiques. Un Dolberg qui met moins de 15 buts en Eredivisie n'ira pas là bas. Soit il restera à l'Ajax, soit y'aura un club genre Dortmund ou Monaco qui acceptera le défi de le relancer mais ils ne payeront pas plus de 25 millions pour lui.





Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #17 le: 09 novembre 2017, 20:03:46 »
Nous sommes bien d'accord.

Et c'est pour cette raison que vous ne m'entendrez jamais dire cette saison que Ziyech, Younes, Neres ou De Ligt font chier.

Même s'ils sont nuls toute la saison, je dirai que les responsables sont les dirigeants. Non seulement ils ont fracassé l'effectif et en plus, en agissant ainsi, ils ont totalement démotivé les joueurs qui sont restés et qui se disent "ce club n'a aucune ambition, vivement que je me barre".

D'ailleurs ces gens là sont tellement incompétentes et uniquement intéressés par l'argent que pour le prochain mercato ils ne vont même pas renforcer l'équipe, c'est couru d'avance. En même temps, on pourra ainsi saluer leur régularité dans la médiocrité.

Hors ligne farfan

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #18 le: 17 novembre 2017, 16:07:01 »
joh tu nous les gonfles

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #19 le: 17 novembre 2017, 19:25:52 »
Mdr
Le gars a créé un compte juste pour dire ça  :hihi:
Sinon c'est hs mais fabuleux triple d'eriksen
Il faut se souvenir comment ce joueur à été mis plus bas que terre quand il était à l'ajax
Il peut aller beaucoup plus haut et évoluer comme Modric
Tous les espoirs sont permis pour cette équipe
Rinus... "La légende"

Hors ligne farfan

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht 05/11/2017
« Réponse #20 le: 18 novembre 2017, 12:22:59 »
Bonjour Rinus qu'il reste à  Tottenham le président Levy paye bien