Auteur Sujet: NAC Breda / Ajax 18/11/17 20h45  (Lu 6037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
NAC Breda / Ajax 18/11/17 20h45
« le: 18 novembre 2017, 21:22:04 »
5-0 pour l'Ajax après 33 mins alors que Feyenoord a concédé le nul 1-1 contre Venlo à domicile !

Une bonne journée pour l'Ajax

Dommage que l'Ajax joue 1 match sur 2

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NAC Breda / Ajax 18/11/17 20h45
« Réponse #1 le: 18 novembre 2017, 21:34:29 »
c'est une bonne opération pour l'instant,mais a part un contre qui fini sur le poteau breda n'est pas terrible,c'est a ce moment la que je voudrais que l'ajax soit des tueurs et mettent un score fleuve

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NAC Breda / Ajax 18/11/17 20h45
« Réponse #2 le: 18 novembre 2017, 22:40:11 »
je reconnais qu'ils ont accomplis mon souhait,mais honnêtement nac breda etait vraiment pathétique,juste des débuts de mi-temps et puis inexistence totale.8/0 c'est un moindre mal .bon match de l'ajax devant une équipe fantôme,j'ai apprécié ce match et j’espère en voir plus souvent aussi bien construit surtout contre des équipes plus fortes

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NAC Breda / Ajax 18/11/17 20h45
« Réponse #3 le: 19 novembre 2017, 12:11:57 »
Ça va peut être encourager Keizer à mettre Kluivert plus souvent ailier gauche.
Par contre ce qui est inquiétant, c'est de mener 5-0 à la mi-temps et que Dolberg n'est pas mis un but.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NAC Breda / Ajax 18/11/17 20h45
« Réponse #4 le: 19 novembre 2017, 17:01:16 »
bonne opération pour une nullissime 2eme place, oui.

Mais pour la 1ere c'est encore un week-end moisi, étant donné que le PSV a gagné 1-0 à Zwolle sur un but à la 93eme minute.

Le chiffre du week-end c'est 8.

L'Ajax a collé 8 buts à Breda
le PSV vient d'enchainer un 8eme succès consécutif
et le chiffre 8 on peut aussi le citer pour qualifier l'écart de pts en le PSV et l'Ajax.

un écart qui risque d'augmenter si l'Ajax ne se ressaisit pas dans les prochaines journées, avec au programme 2 matches faciles (Ajax/Roda, Ajax/Excelsior) et 3 matches terribles (Twente/Ajax, Ajax/PSV, AZ/Ajax).

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NAC Breda / Ajax 18/11/17 20h45
« Réponse #5 le: 20 novembre 2017, 09:33:58 »
tu voudrais faire quoi joh,arrêter le championnat et recommencer a zéro?
vu que c'est pas possible,moi je vais continuer de regarder les matchs et apprécier le peu de chose satisfaisante que je vois.
je n'ai pas envie de débattre 107 ans sur la nullité de dolberg et veltman car on les aura jusqu’à la fin de la saison et se serait inutile.Donc c'est bien d'en avoir mis 8 a breda car y'a pas longtemps je ne voyais plus l'ajax capable de ca!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NAC Breda / Ajax 18/11/17 20h45
« Réponse #6 le: 20 novembre 2017, 13:11:55 »
Moi je ne rate quasi aucun match de l'Ajax depuis que j'ai une dizaine d'années (finale de coupe des coupes 1987).

2 choses ont tué en partie (en partie seulement) ma passion pour l'Ajax :

- la gestion humaine et collective de la ridicule 34eme journée du championnat 2015/2016
- le mercato estival 2017

En mai 2016 pour la 34eme journée du championnat, bon, y'a eu 14 chèvres qui ont arrêté de courir, de se battre, ont trahi tous les préceptes de jeu de ce club en balançant des grands ballons devant n'importe où et n'importe comment pour, à la surprise générale, offrir le titre au PSV.

Mais ça encore c'était pardonnable.

Ce qui est impardonnable par contre c'est la façon dont des dirigeants ont, à l'été 2017, utilisé un club de foot pour servir leurs intérêts financiers au mépris de la passion de tous les supporters du club. Avec les résultats sportifs que l'on connait depuis.

Si l'Ajax gagnait tous ses matches, ceux qui défendent les dirigeants et la politique du club ne manqueraient pas de me faire remarquer que j'ai poussé des coups de gueule tout l'été à tort.

Sauf que ceux qui ont tort ce sont ceux qui défendent les dirigeants. Et chaque semaine les résultats leur rappellent un peu plus qu'ils ont eu tort tout l'été. Je ne parle pas que de Cédric. Je parle de tous les supporters de l'Ajax, en général, qui ont continué de regarder les matches sans sourciller.

Je suis ébahi par la passivité des gens aiment ce club (pas sur ce forum. A Amsterdam). Donc ouais, tu gagnes 8-0 ce week-end, une semaine après avoir perdu à domicile. Et mon post à l'instant était pour rappeler que le calendrier est terrible et que, ce week-end, dans la quête du titre, l'Ajax n'a pas avancé d'un poil.

Après bon je reconnais que mes posts sont répétitifs, plutôt négatifs. Bref je reconnais que je suis chiant  ;D mais on participe à un forum d'un club en perdition donc difficile de sauter au plafond après une victoire contre Breda. Si on est contents de voir ce cub éliminé de toute compétition européenne, 2eme à 8 pts du PSV, après 3 saisons sans titre, alors faut aller supporter Twente, AZ ou Vitesse, pas l'Ajax.

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NAC Breda / Ajax 18/11/17 20h45
« Réponse #7 le: 20 novembre 2017, 13:39:01 »
je suis daccord avec toi sur les dirigeants et la gestion,mais on a pas souvent l'occasion de les voir jouer correctement.
donc quand ça arrive on a le droit de prendre du plaisir même si l équipe en face était ridicule,j'ai toujours le dernier match 2015/2016 en tete ,mais la plupart des joueurs ne sont plus la et des jeunes arrivent donc même si des moments c'est très dur de me connecter sur mon pc et regarder les matchs en me demandant ce qu'ils vont inventer pour me pourrir une partie de mon weekend ,je continu de le faire et j’apprécie les bons moments trop rare.maintenant ,l'ajax ne peut plus etre champions tout les ans et encore moins dans les derniers carres en coupe d'europe on le sait tres bien.mon post precedent n'etait pas pour déclencher une polémique car si je viens sur le forum c'est reellement pour pouvoir discuter avec des supporters de l'ajax et qui connaissent le club

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NAC Breda / Ajax 18/11/17 20h45
« Réponse #8 le: 20 novembre 2017, 20:05:00 »
ah mais ne t'en fais pas mon post n'est pas agressif et je n'ai pas mal pris le tien  ;)

on discute simplement avec passion, on s'enflamme !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : NAC Breda / Ajax 18/11/17 20h45
« Réponse #9 le: 24 novembre 2017, 18:38:29 »
En gros faut que l'Ajax gagne tous les matches avant la trêve et donc celui contre le PSV pour revenir à 5 points. Franchement j'ai vu le calendrier, et ça reste abordable sur le papier. Il y a l'AZ à l'extérieur ok, mais Twente est à la rue à priori cette saison. Ensuite faire quelque chose pour renforcer l'équipe lors du mercato, et remporter 15 des 16 derniers matches, en évitant de perdre le retour à Eindhoven. Ensuite après avoir fait une belle fin de saison, l'objectif sera de vendre Ziyech, de Ligt et Onana qui partiront sans doute un peu après l'élimination en barrage de la C1. Désolé. :)

Hors ligne farfan

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : NAC Breda / Ajax 18/11/17 20h45
« Réponse #10 le: 25 novembre 2017, 20:46:17 »
Le titre est pas mort derrière le Psv est pas très fort
« Modifié: 26 novembre 2017, 00:00:46 par farfan »