Auteur Sujet: Justin Kluivert  (Lu 25151 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Justin Kluivert
« Réponse #45 le: 18 mai 2018, 21:55:11 »
Samir, tu peux encore annuler ta commande pour sur le site de l'Ajax ou pas ?
J'ai reçu mon polo la semaine dernière, franchement magnifique j'en suis content je sais c'est la direction qui va être content 😁 😁, mais bon il est jolie le polo en plus je dois être un des rare qui la en France, le maillot extérieur me tente aussi même si je joue plus au foot, sinon oui j'ai 14 jours pour un retour mais je suis satisfait, et en plus en seulement 2 jours plus rapide que si j'avais commandé en France.

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #46 le: 19 mai 2018, 00:23:39 »
Ah la la.. Raiola et l'Ajax.

Une grande histoire d'amour !

Une vraie plaie ce mec ! Qu'il s'étouffe avec son pognon !
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #47 le: 19 mai 2018, 08:52:44 »
Raiola est une plaie et les agents sont un "cancer" pour le football. Nous sommes d'accord.

Mais le club a 2 options : pleurer, se plaindre, critiquer les méchants agents. Ou s'adapter. Que je sache ça n'a jamais posé de problèmes aux recruteurs de l'Ajax d'aller piller les petits clubs hollandais, danois ou suédois, avec ou sans l'aide d'agents assoiffés de fric.

Kluivert refuse de prolonger ? Qu'on le vende et avec l'argent du transfert qu'on augmente les salaires des meilleurs joueurs de l'effectif pour les conserver. Je vois pas où est le problème en fait. Le problème serait de vendre 5 joueurs majeurs à l'intersaison, s'affaiblir considérablement et mordre la poussière comme la saison qui vient de s'écouler. Là, si Kluivert veut mettre la pression sur le club pour partir, ne pas prolonger, alors que l'Ajax le dégage et utilise à bon escient l'argent récolté.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #48 le: 23 mai 2018, 14:22:23 »
L'agent de Kluivert discute avec l'as Rome pour un contrat de 5 ans.

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #49 le: 23 mai 2018, 16:21:30 »
La tentative de vente arrangée entre l'ajax et tottenham, info ou intox à votre avis ? Cette histoire devient de plus en plus compliqué...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #50 le: 23 mai 2018, 19:52:33 »
L'agent que Kluivert a choisi est Raiola...
Je n'ai pas besoin d'un autre argument
Rinus... "La légende"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #51 le: 23 mai 2018, 20:23:23 »
je vois bien Kluivert signer dans un bon club étranger de ce genre (Roma, Tottenham) c'est à dire des clubs de bon niveau mais qui vivent dans l'ombre des plus grands clubs européens. Et par la même occasion je le vois bien cirer le banc les 3/4 du temps et finir à Southampton ou Leicester dans 2 ans.

Autant certains joueurs de l'Ajax ont immédiatement ou presque eu la dimension internationale et sont apparus comme des cracks ayant le potentiel pour jouer partout (Eriksen, ou plus récemment Sanchez), autant Kluivert ressemble à bon joueur irrégulier, très perfectible, manquant de puissance et de sang froid dans le but.  Un club qui mise sur lui mise sur un "potentiel" quoi .....  à pile ou face ....

par exemple je ne trouve pas la saison de Kluivert supérieure à celles de Traoré et Younes la saison précédente. 

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Justin Kluivert
« Réponse #52 le: 23 mai 2018, 21:08:01 »
Dis-donc, j'ai pas grand chose à redire...

Un club qui mise sur lui mise sur un "potentiel" quoi .....  à pile ou face ....
Et un nom ?


L'agent que Kluivert a choisi est Raiola...
Je n'ai pas besoin d'un autre argument

Je t'en donne quand même un autre : c'est Raiola qui a appelé son pote journaliste au Volkskrant pour savoir s'il serait pas intéressé par une interview de son petit protégé... Quelle grandeur d'âme. 
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #53 le: 08 juin 2018, 14:38:18 »
Kluivert a la roma 18 millions d euros .non officiel.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #54 le: 08 juin 2018, 19:23:45 »
Kluivert a la roma 18 millions d euros .non officiel.

je ne sais pas quoi en penser

il lui restait combien d'années de contrat ? 1 an c'est ça ?

18 millions ça me semble quand-même très faible quand on voit n'importe quel joueur moyen transférer pour 30 millions-40 millions ....  et Liverpool mettre 65 millions sur Fekir mais bon .....

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #55 le: 08 juin 2018, 19:56:30 »
ah ben si Kluivert c'est le niveau, expérience et leadership de Fekir alors...
Nos dirigeants sont vraiment nuls
Moi je dis même Kluivert pour 18 alors que Neymar a été vendu 222 ?!! Mais c'est une blague!!!
Rinus... "La légende"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #56 le: 09 juin 2018, 10:50:41 »
Nos dirigeants sont vraiment nuls

 :) :yep: :calme:

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #57 le: 09 juin 2018, 12:27:31 »
Un joueur de 18 ans avec une demi saison en tant que titulaire en Eredivisie sa vaut pas plus faut pas deconner encore si il avait jouer des matchs de coupe d’Europe.
Mason Mount a étais approché sa serais une bonne recrue pour nous sa.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #58 le: 09 juin 2018, 14:51:30 »
Ah bon mais c'est normal qu'un joueur bien moins fort et avec moins de potentiel et KLUIVERT est un attaquant donc plus cher  comme N'dombélé de Lyon est estimé à 60 millions ???? Faut arrêter,  vu le prix du marché KLUIVERT c'est minimum 30 millions.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #59 le: 09 juin 2018, 17:08:55 »
J'ai l'impression que vous voyez Kluivert plus beau qu'il n'est.

Si on regarde du côté de transfermarkt, https://www.transfermarkt.com/justin-kluivert/profil/spieler/330659, 18 millions c'est pas si mal.

Il ne lui reste qu'un an de contrat, et si le transfert se fait à 18 millions + certainement quelques bonus, c'est surtout qu'il n'y a pas grand monde pour faire monter le prix. Les gros clubs supposément intéressés ne le sont pas plus que ça.

Ce qui est regrettable, c'est l'incapacité du club à faire face une fois de plus à Raiola.