Auteur Sujet: Justin Kluivert  (Lu 25091 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Justin Kluivert
« le: 27 novembre 2017, 14:45:45 »
Premier Triplé en Eredivisie ce week-end, même son père ne l'avait pas fait.
Et 3 jolis buts, surtout le second.
J'espères vraiment qu'il va s'imposer sur l'aile gauche à la place de Younes, car même si il est moins percutant et technique que l'allemand (et encore l'écart a du se réduire), il est bien meilleur dans la finition.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #1 le: 28 novembre 2017, 04:40:51 »
precisement hier il me donnait l'impression de jouer un peu trop solo quand même.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #2 le: 28 novembre 2017, 10:18:13 »
Grande réussite sur ce match il était superbe. J'espère que ce n'est pas un match parmi une saison, qui jusque là, est vraiment moyenne pour lui, mais un déclic !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Justin Kluivert
« Réponse #3 le: 04 février 2018, 14:36:37 »
Après avoir dit qu'il allait prolonger son contrat, puisqu'il allait peut-être prolonger, on parle maintenant de Kluivert à Manchester United dès cet été...

Tout se passerait donc comme prévu.  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #4 le: 04 février 2018, 17:20:31 »
Aux dirigeants de l'Ajax de réussir à le convaincre de prolonger.

Autrement dit faut aligner la monnaie

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Justin Kluivert
« Réponse #5 le: 04 février 2018, 17:34:43 »
Faut aligner la juste monnaie. Et pas 1€ de plus pour financer sa raclure d'agent.
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #6 le: 04 février 2018, 20:11:41 »
Je viens de lire un article comme quoi l'ajax est Manchester sont d'accord pour un transfert à 15 millions d'euros, c'est vrai ou c'est des connerie de journalistes français, car j'ai toujours approuvé la politique des dirigeants de l'ajax mais la c'est trop tôt pour le vendre est surtout à 15 millions d'euros il a seulement 18 ans, minimum c'est 30 millions d'euros.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #7 le: 04 février 2018, 20:49:48 »
Ça me fait rire de voir tous ces néerlandais qui se croient toujours plus grand que leur club et de plus en plus tôt. Il est vraiment naïf s'il croit pouvoir s'imposer à Man U. Kluibert et Neres sont très copains non? Départ de l'un, départ de l'autre?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Justin Kluivert
« Réponse #8 le: 04 février 2018, 21:51:22 »
Je sais pas mais depuis la finale de C3 il est très copain avec Mourinho en tout cas...

Je viens de lire un article comme quoi l'ajax est Manchester sont d'accord pour un transfert à 15 millions d'euros, c'est vrai ou c'est des connerie de journalistes français, car j'ai toujours approuvé la politique des dirigeants de l'ajax mais la c'est trop tôt pour le vendre est surtout à 15 millions d'euros il a seulement 18 ans, minimum c'est 30 millions d'euros.

Si c'est des conneries elles sont anglaises en tout cas.
Et s'il veut pas prolonger faudra bien le dégager cet été, et tant pis si c'est trop tôt, ce sera surtout son problème. Des jeunes ailiers talentueux mais irréguliers, c'est pas forcément une denrée rare. Y'a qu'à voir tous ceux qui se sont déjà vautrés en partant de l'Ajax. Mais ce serait quand même un peu plus dommage que d'habitude...

22:32 : Kluivert dément tout contact avec Manchester et trouve que ce ne serait pas une étape logique. Quant à une prolongation ? "Qui sait ?"
« Modifié: 04 février 2018, 22:33:47 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #9 le: 05 février 2018, 02:54:06 »
S'il est intelligent, il prolonge, Mino Raiola ou pas, et il aurait même intérêt à rester jusqu'en 2020, et partir sur une grosse saison un peu comme Depay l'avait fait au moment de quitter le PSV. Même si ça ne serait pas l'assurance de réussir pour autant, il aurait déjà plus de chance. On verra déjà vite s'il est intelligent.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #10 le: 05 février 2018, 09:03:59 »
OK vu que le joueur a envie de partir l'ajax à raison de le vendre, mais franchement 15 millions c'est ridicule au minimum c'est 30 millions d'euros, quand tu voie une chèvre comme giroud vendu 27 millions d'euros et a le double de son âge, et jamais réussi à éliminer un défenseur sans faire faute plus remplacent, clairement 15 millions c'est trop faible comme montant.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #11 le: 05 février 2018, 10:46:20 »
 :rire:
On va jamais en finir de ces discussions "c'est pas assez pour notre joueur de ouf, il vaut au moins 3 fois le prix"
Ca fait 10 ans que je suis sur le forum, 10 ans que je vois ces messages (purée je suis toujours pas légende après autant de temps ici!)
Quand j'ai commencé à m'intéresser à l'Ajax, le club a perdu Finidi, Reiziger, Bogarde, Seedorf, Davids et Kluivert, tous partis gratos en 2 ans.

Personne ne se demande pourquoi un joueur de 18 ans veut se barrer pour être le remplaçant du remplaçant, pourquoi les clubs proposent si peu pour nos joueurs et pourquoi nos joueurs jouent si rarement un rôle dans leur nouveau club ?

Il n'y a pas de fatalité...
« Modifié: 05 février 2018, 10:55:47 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #12 le: 14 février 2018, 20:19:22 »
Son père vient de dire que Justin aurait intérêt à rester à l'Ajax un an ou même plus longtemps histoire de devenir meilleur mentalement et physiquement avant de partir. Histoire de progresser quoi.

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #13 le: 01 mars 2018, 21:53:01 »
Le gros tas de Raiola met la pression sur l'Ajax à propos de Kluivert... Désolé pour la grossièreté gratuite mais là il abuse cet agent de...  :encolere:
Je sais pas comment ça va se terminer, mais j'ai peur d'un départ de Kluivert trop tôt à l'image de Kishna...
Raiola ne retiendra donc pas la leçon, ni les dirigeants de faire confiance aveugle aux protégés de Raiola

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #14 le: 02 mars 2018, 10:19:48 »
Raiola s'en fou de l'avenir de ses joueurs. Il veut seulement toucher sa com
Les dirigeants n'y sont pour rien. La plupart des joueurs prennent Raiola comme agent uniquement pour entrer dans un bras de fer avec le club
Rinus... "La légende"