Auteur Sujet: Justin Kluivert  (Lu 25176 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #30 le: 04 mars 2018, 21:11:53 »
Si l'Ajax avait recruté d'autres défenseurs centraux, y'aurait eu moyen de se passer une saison de De Ligt oui. C'est pas un top défenseur à ce que je sache, si ? Si l'Ajax doit vraiment dépendre de joueurs de 17 ans, c'est que le problème est plus profond que ce que je pense...

Des cas comme celui de Tete ou Kluivert pour l'instant (s'il part) y'en aura de plus en plus si l'Ajax ne change pas de politique. Y'a pas énormément de jeunes joueurs qui rêvent de se faire éliminer par Rosenborg et jouer tous les weekends contre Exelcsior et Groningen pour un salaire de 500K max.

Soit tu augmentes les salaires, soit tu mets un système qui empêche les joueurs de partir rapidement , ça me parait logique.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Justin Kluivert
« Réponse #31 le: 04 mars 2018, 22:05:02 »
Si l'Ajax avait recruté d'autres défenseurs centraux, y'aurait eu moyen de se passer une saison de De Ligt oui. C'est pas un top défenseur à ce que je sache, si ? Si l'Ajax doit vraiment dépendre de joueurs de 17 ans, c'est que le problème est plus profond que ce que je pense...
Ah, ben si c'est une buse t'as pas fini de pleurer. Et des défenseurs centraux en rab y'en avait, au point que des latéraux ont fini sur le banc. Je dis ça je dit rien...

Des cas comme celui de Tete ou Kluivert pour l'instant (s'il part) y'en aura de plus en plus si l'Ajax ne change pas de politique. Y'a pas énormément de jeunes joueurs qui rêvent de se faire éliminer par Rosenborg et jouer tous les weekends contre Exelcsior et Groningen pour un salaire de 500K max.
Ce qu'il faut pas lire...
Et mettre Tete dans le mec sac que Kluivert. C'est désarmant.

Soit tu augmentes les salaires, soit tu mets un système qui empêche les joueurs de partir rapidement , ça me parait logique.

Au royaume des "yaka fokon", je n'ose dire qui est le roi.

C'est pas seulement le jeu.

Kluivert fait un choix fort en prenant Raiola. Il connaît les antécédents. Le but n'est pas de prolonger à l'ajax même pour un bon salaire. Sinon d'autres agents auraient pu le faire.

Kluivert à décide de quitter le club et souhaite prendre le maximum financièrement. Ne nous voilons pas la face

J'avais pas réagi à ça mais franchement, ça me parait fort caricatural.
Ok de notre point de vue Raiola est une raclure, mais qu'est ce que Kluivert est censé connaitre des antécédents de Raiola qui l'empêcherait de prendre ses services ? Surtout si comme on peut le présumer, il suit les bons conseils de Papa...
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Justin Kluivert
« Réponse #32 le: 05 mars 2018, 01:02:59 »
Ah, ben si c'est une buse t'as pas fini de pleurer. Et des défenseurs centraux en rab y'en avait, au point que des latéraux ont fini sur le banc. Je dis ça je dit rien...

Bien sûr y'a aucune nuance entre être un joueur dispensable et être une buse, hein... Encore une fois, si l'Ajax doit dépendre de joueurs de 17 ans, surtout au poste de défenseur central, c'est que je sous estime le mal être du club.

Te voiles pas la face, ce qui est en train d'arriver avec Kluivert va arriver encore et encore...Et légitimement j'ai envie de dire. Tete, Younes, Kluivert, on a déjà trois dossiers "problématiques" en l'espace de deux saisons.

Quant à la comparaison des cas Tete et Kluivert, c'est toi qui l'avait fait dans un premier temps quand on débattait du premier. Y'a sûrement des différences dans ces dossiers, avec celui de Younes encore plus, mais dans le fond le problème est plus ou moins le même.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #33 le: 05 mars 2018, 10:32:27 »
En l'occurrence pas vraiment puisque Kluivert est titulaire depuis 6 mois, qu'il lui reste 1 ans et demi de contrat, et qu'il dit "vouloir rester encore un peu". Tete était remplaçant presque injustement aux vues de prestations de Veltman, donc pour moi il avait une raison de vouloir partir.

Younes n'a pas le même agent, et on en a assez discuté ici, je pense juste que le type ce l'est fait mettre à l'envers par le club qui lui a refusé de partir alors que Sanchez a été vendu. Sur ce coup c'est de la faute du club car il y avait des offres et ils auraient pu en tirer 10-15 mio. Donc incomparable.

Pour rebondir sur Kluivert, je trouve exaspérant cette situation avec Raiola qui essaie de mettre la pression, tout comme vous je voudrais qu'on interdise ce type si on pouvait. Maintenant c'est impossible, et on est dans situation qui n'est pas encore urgente. Mais je me pose des questions quand j'ai vu l'attitude de Kluivert en sortant du terrain hier à la 68e alors qu'il en avait pas touché une, pour moi c'est le signe d'un type qui se fait gonfler la tête et qui se croit meilleur à son poste alors qu'il a 18 ans. Voilà le vrai impact de Raiola...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Justin Kluivert
« Réponse #34 le: 05 mars 2018, 13:18:51 »
Bien sûr y'a aucune nuance entre être un joueur dispensable et être une buse, hein... Encore une fois, si l'Ajax doit dépendre de joueurs de 17 ans, surtout au poste de défenseur central, c'est que je sous estime le mal être du club.

Où t'as juste jamais rien compris au club ni maîtrisé un peu son histoire...

Pour rebondir sur Kluivert, je trouve exaspérant cette situation avec Raiola qui essaie de mettre la pression, tout comme vous je voudrais qu'on interdise ce type si on pouvait. Maintenant c'est impossible, et on est dans situation qui n'est pas encore urgente. Mais je me pose des questions quand j'ai vu l'attitude de Kluivert en sortant du terrain hier à la 68e alors qu'il en avait pas touché une, pour moi c'est le signe d'un type qui se fait gonfler la tête et qui se croit meilleur à son poste alors qu'il a 18 ans. Voilà le vrai impact de Raiola...

C'est déjà le syndrome de pas mal de jeunes néerlandais je dirais... Evidemment, Raiola doit rien arranger.
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Justin Kluivert
« Réponse #35 le: 05 mars 2018, 16:30:19 »
mais qu'est ce que Kluivert est censé connaitre des antécédents de Raiola qui l'empêcherait de prendre ses services ? Surtout si comme on peut le présumer, il suit les bons conseils de Papa...

Je suis pas d'accord. Evidemment que le fiston connait les antécédents de Raiola à l'Ajax. C'est comme si un jeune du PSG prenait l'ancien agent de Verratti ou qu'un jeune du Barça prenait papa Neymar
Je veux bien croire que les joueurs ne s'intéressent qu'aux jeux videos mais ils parlent entre eux et avec les supporters.
Quand un joueur de l'Ajax prend Raiola c'est qu'il a décidé de se barrer au prochain mercato c'est tout
C'est mon avis, on verra cet été
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #36 le: 17 mai 2018, 23:12:00 »
Kluivert aurait lors d'une interview déclaré qu'il ne prolongera pas. Comme ça c'est clair, avançons maintenant.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Justin Kluivert
« Réponse #37 le: 18 mai 2018, 00:20:04 »
Et il tient curieusement le même discours que son agent...

Mais comme il trouve scandaleux que l'Ajax lui ai proposé de prolonger son contrat "juste pour gagner de l'argent", je propose d'aller au bout de son raisonnement et de ne pas gagner du tout d'argent sur son transfert et d'attendre 2019. Jong Ajax a un titre à défendre après tout...
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #38 le: 18 mai 2018, 00:45:42 »
Techniquement ça m'irait très bien, et ce serait un message envoyé par le club envers ceux qui pourraient faire la même chose. Mais le club ne se couchera pas sur les 15 ou 20 millions de son transfert. J'ignore quelle sera sa valeur avec une seule année de contrat.

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #39 le: 18 mai 2018, 07:44:55 »
Au début Mino Raiola disait que l'ajax devait le payer grassement, maintenant ce n'est pas une histoire d'argent, chercher l'erreur...
Il s'étonne que son club cherche à le blinder pour mieux le vendre, mais c'est normal, il joue pas dans un top club et dans un championnat qui croule sous le pétrole... Il faut bien qu'il "aide" et "retourne l'appareil" envers son club en rapportant une plus value qui serait dans l'idéal bénéfique à son club de "cœur".
Qu'il soit vendu à un top club et qu'il se perde quelques années et perde de sa superbe à l'image de Depay, Kishna et compagnie !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #40 le: 18 mai 2018, 15:26:49 »
Donc on a Kluivert et De Ligt, deux - très- jeunes joueurs formés au club qui veulent se barrer dès l'âge de 18-19 ans. On ne parle même plus de 21 ou 22 quoi. On en est déjà au stade supérieur. Ca va être de pire en pire au fil des années, la politique de formation de jeunes est incompatible avec la réalité économique du football actuel, faut que l'Ajax change tout, attendre qu'un joueur ait 18 ans avant de lui donner du temps de jeu en équipe première et un contrat pro obligatoire de 5 ans, recruter de plus en plus de joueurs de 25 ans et plus (ils semblent commencer là).

 Enfin, je parle en tant que "supporter", s'ils ont leurs intérêts financiers à continuer de fonctionner comme des vendeurs de poissons quitte à avoir des résultats déplorables, tant mieux pour eux, faudrait juste que les gens arrêtent d'acheter des t shirts et mugs sur le site officiel.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #41 le: 18 mai 2018, 17:03:54 »
Je suis pas d'accord avec toi au sujet de Light et Kluivert,que se soie la faute à l'ajax. De Light semble pas faire un forcing pour partir et l'ajax d'après overmars ne veux pas vendre, Kluivert je suis déçu qu'il crache comme sa sur l'ajax, dire il veulent que je signe pour que l'ajax se fasse des sous, c'est l'économie de l'ajax qui est comme sa,et il le sait très bien. Rachid ghezal l'année dernière à dit qu'il signé pas de nouveau contrat à Lyon car il voulait un gros salaire il a été honnête, contrairement à Kluivert junior enfin bref, j'espère que l'ajax soie le fou en réserve ou le vende vite à Stoke ou un truc de ce genre, et ce grille. Par contre je suis d'accord avec toi, pour que l Ajax propose des long contrat aux jeune de 18 ans qu'il signe leur contrat professionnel avant de jouer en équipe 1,mais après financièrement ece que l'ajax a les moyens de faire des gros contrat de 5 ans à 3 millions d'euros, la est le problème malheureusement j'espère vraiment que la Hollande et la Belgique vont fusionner car la je voie plus d'autre solution depuis l'arrivée des milliardaire qui ont détruit le foot malheureusement.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #42 le: 18 mai 2018, 20:16:54 »
Samir, tu peux encore annuler ta commande pour sur le site de l'Ajax ou pas ?

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #43 le: 18 mai 2018, 20:17:25 »
Il se la pète un peu le Justin ... une saison titulaire à l'Ajax et maintenant il a la grosse tête ... la logique de l'Ajax est complétement normale le joueur ne voulait déjà pas résigner, alors avant que celui-ci se barre gratos autant se faire du fric sur sa tronche !

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Justin Kluivert
« Réponse #44 le: 18 mai 2018, 21:34:13 »
Kluivert non retenue en sélection,m et reversé avec les jeunes, est-ce un signe pour qu'il se remette en question ? :siffle: