Auteur Sujet: Ajax - PSV  (Lu 10113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Ajax - PSV
« le: 10 décembre 2017, 18:28:51 »
2-0 mais a delà du score super match
Une vraie bataille de tranchée comme on les aime
Au niveau des plus beaux OM-PSG j'adore !
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV
« Réponse #1 le: 10 décembre 2017, 18:31:52 »
3-0, pourquoi ils ne jouent pas avec autant de motivation à chaque match ? Parce que là ils se donnent. C'est pas normal d'avoir lâché autant de points contre de petites équipes.

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV
« Réponse #2 le: 10 décembre 2017, 19:11:44 »
techniquement ils ont été bien au dessus du psv et en plus ils ont répondu physiquement,au vue du résultat y a vraiment de quoi avoir des regrets pour le début de saison rate.Mais franchement c’était un bon match a regarder.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV
« Réponse #3 le: 10 décembre 2017, 20:24:26 »
Bravo aux joueurs qui, malgré la politique lamentable du club, continuent de mouiller le maillot, se battre, et faire plaisir aux spectateurs.

7 pts d'écart après ce match entre le PSV et l'Ajax avec un calendrier plus dur pour l'Ajax, sans parler du match retour à Eindhoven, mais bon .. on va espérer d'autres faux-pas du PSV ..... sait-on jamais ..... j'avoue ne pas y croire mais on a vu des miracles parfois dans l'histoire du foot alors un de plus ..... ce serait beau !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - PSV
« Réponse #4 le: 11 décembre 2017, 05:05:57 »
3-0, pourquoi ils ne jouent pas avec autant de motivation à chaque match ? Parce que là ils se donnent. C'est pas normal d'avoir lâché autant de points contre de petites équipes.

Y'avait du beau monde en tribune qui était venu voir Lozano, c'est pourquoi ils ont joué à fond.

Je pense que Keizer va garder le 3-4-3, ça règle le problème de l'arrière gauche et ça permet à Frenkie de jouer.


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV
« Réponse #5 le: 11 décembre 2017, 14:07:34 »
Et Frenkie. Vivement qu'il prolonge d'ailleurs, parce que ça fait peur de lire chaque semaine le nom des équipes qui le suivent. Ca commence vraiment à beaucoup parler de lui dans les médias maintenant. S'il continue d'enchainer les matches, je pense qu'il sera vite appelé en sélection, probablement même lors du prochain match.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV
« Réponse #6 le: 11 décembre 2017, 15:07:07 »
Je me demande comment l'Ajax va gérer les départs l'année prochaine...En fait tous les titulaires sont potentiellement sur le départ, à part Wober pour l'instant.

Younes, Ziyech et Dolberg sont en instance de départ très probable, Schone, Veltman et Viergever vont probablement être tentés par une aventure à l'étranger, au moins un d'entre eux devrait partir. Et tous les jeunes prometteurs (Onana, De Ligt, Van de Beek, Frenkie, Kluivert, Neres...) vont intéresser des clubs étrangers. Ceux qui ne sont pas formés à l'Ajax ( Onana et Neres donc) ont à mon avis plus de chances d'essayer de forcer un départ comme Sanchez l'a fait,  si l'occasion se présente.

Dur d'imaginer moins de 5 départs pour moi. C'est bien qu'ils aient déjà recrutés deux joueurs.

« Modifié: 11 décembre 2017, 15:27:26 par Van_Mystikano »

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV
« Réponse #7 le: 11 décembre 2017, 19:02:59 »
Schone il est exceptionnel on dirait que tous ce qu’il tente rentre en ce moment. Sinon le 343 fonctionne très bien et il est bien animé. Et comme dis plus haut faut à tout pris qu’il prolonge Frenkie car il enchaîne les bonne performance et la il partirait pour pas grand choses quand même.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV
« Réponse #8 le: 11 décembre 2017, 22:35:59 »
Cette nouvelle tactique est géniale et je militais en début de saison pour le 3-4-3 sur le forum
j'en tire beaucoup d'autosatisfaction  :hihi:

Dans les points d'attention, si j'ai bien vu c'est Ziyech qui a pris le rôle de piston droit et je ne suis pas sur qu'il avale facilement la pilule. Le garçon n'a pas la réputation d'avoir un caractère facile avec sa selection
Pour De Jong à gauche c'est beaucoup plus simple puisqu'il ne jouait pas

Super coup tactique du Keizer
Dans les années 90 un jeune coach un peu fou a eu un jour l'idée d'associer Seedorf Rijkaard Litmanen Davids au milieu de terrain dans un 3-4-3...
Et Keizer...?

« Modifié: 11 décembre 2017, 22:39:22 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV
« Réponse #9 le: 13 décembre 2017, 20:28:08 »
Groningen qui égalise à la 95e contre le PSV. Donc possibilité de réduire l'écart à 5 points si l'Ajax ne déconne pas demain.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV
« Réponse #10 le: 13 décembre 2017, 21:39:41 »
incroyable le fait que le PSV, qui a gagné 3 ou 4 matches dans les arrêts de jeu, subisse cela ce soir !

Et si les choses étaient en train de changer ......  croisons les doigts ......  faut absolument revenir à 5 pts, et maintenir cet écart jusqu'à la fin de l'année,

de toute facon faut que le PSV laisse filer pas mal de pts pour que l'espoir revienne !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - PSV
« Réponse #11 le: 13 décembre 2017, 21:42:01 »
Cette nouvelle tactique est géniale et je militais en début de saison pour le 3-4-3 sur le forum
j'en tire beaucoup d'autosatisfaction  :hihi:

bien vu !

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV
« Réponse #12 le: 14 décembre 2017, 06:07:14 »
J'ai constaté ce matin par hasard que l'on a la meilleure défense du championnat hahahahaha

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV
« Réponse #13 le: 14 décembre 2017, 22:43:08 »
Victoire 3-1 dans un match où l'Ajax a largement dominé. Par contre Wober est sorti sur une civière, je ne sais pas si c'est grave, mais c'est mauvais s'il doit être absent ce week-end et laisser la place à Dijks dans une défense à 3. Parce qu'il faudra gagner ce match à Alkmaar. J'espère qu'ils seront aussi motivés et qu'ils ne décevront pas.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV
« Réponse #14 le: 14 décembre 2017, 22:58:54 »
Pas fabuleux mais une victoire largement méritée
Rinus... "La légende"