Auteur Sujet: AZ - AJAX 17/12/2017  (Lu 4162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
AZ - AJAX 17/12/2017
« le: 17 décembre 2017, 15:30:23 »
Match important à Alkmaar pour notre équipe.

Pour l'instant on fait un bon match, on peut pas dire que l'ouverture du score de AZ soit méritée. On s'est créé pas mal d'occasions et heureusement qu'on marque avant la mi-temps.

Cette équipe avec De Jong derrière est beaucoup plus cohérente. Le problème ce sont toujours les latéraux qui techniquement et tactiquement sont pas au niveau de l'équipe.
Sinon on voit vraiment une disbalance entre le côté gauche VdBeek-Kluivert VS le côté droite Ziyech-Neres. Le côté droite fait vraiment beaucoup la différence, je pense que l'apport d'un latéral offensif de qualité apporterait à Kluivert. VdBeek est peu présent dans le jeu il touche peu de ballon par rapport à Schone et Ziyech, et quand Kluivert a le ballon il a pas de solution dans la profondeur.

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ - AJAX 17/12/2017
« Réponse #1 le: 17 décembre 2017, 16:27:01 »
courte victoire mais qu'est ce qu'elle est importante.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : AZ - AJAX 17/12/2017
« Réponse #2 le: 17 décembre 2017, 16:27:20 »
1-2, bon match, avec de la solidarité, et un bon collectif, une bonne récupération et un assez bon jeu, un peu comme la saison dernière en coupe d'europe, et là je pense surtout à la récupération et à la solidarité. Juste dommage de ne pas avoir été plus efficace parce qu'ils auraient pu aussi se faire reprendre. Il faut tout gagner de toute façon maintenant, en jouant comme ça, motivé, à fond sur chaque action, ils doivent largement être au dessus des autres équipes, donc je n'accepterais pas d'autre chose que des victoires avant le retour à Eindhoven. Les cadeaux, c'est terminé, et s'ils continuent à en vouloir comme ça, y'a pas de raison qu'ils n'enchainent pas sur une grosse série.