Auteur Sujet: Erik ten Hag  (Lu 7505 fois)

Hors ligne Cédric [AeF]

• Administrateur
  • Légende
    • Ajax en France
Re : Erik ten Hag
« Réponse #75 le: 04 janvier 2020, 20:48:35 »
J'ai épargné le sujet Veltman/Alvarez de ce moment de tristitude...

Ce qui est très clair c'est la façon de penser du coach : pour lui Lisandro Martinez est le remplaçant de De Ligt. Aucun doute là dessus. Or, et c'est un énième exemple de son incompétence, Lisandro Martinez a été bien plus fort au milieu qu'en défense.

Moi j'ai envie de demander : quelle plus belle démonstration de ton entêtement dans le dénigrement complet de Ten Hag ?
C'est plus de l'irrationnel, c'est de la science fiction maintenant. Quand t'as quelqu'un "dans le nez", t'oses vraiment écrire n'importe quoi pour essayer de justifier tes convictions (voire sentences irrévocables)... Là je suis même tout bonnement stupéfait de cette nouvelle sortie. Comment peut-on sérieusement (sans troller ?) écrire que quelqu'un (même encore plus con que ce que tu penses déjà de Ten Hag) puisse penser que Martinez soit le remplaçant de De Ligt ? Et oser rajouter "y'a aucun doute là-dessus" ??!
Forcément que quand on en arrive à penser ça, avec autant de conviction, on ne peut plus analyser de façon très lucide ce que peut tenter de faire ou ne pas faire ce pauvre entraîneur...
"Dites 33."