Auteur Sujet: Roda JC Kerkrade - Ajax - 07/02/2018 - 20h45 - J22  (Lu 4889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Roda JC Kerkrade - Ajax - 07/02/2018 - 20h45 - J22
« le: 06 février 2018, 18:40:40 »
Wober blessé, de Ligt suspendu, il serait logique de voir Veltman replacé dans l'axe avec Kristensen à droite. A noter la présence de Mitchel Bakker.

Le PSV recevra l'Excelsior, ça sent le statu quo au niveau du classement.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Roda JC Kerkrade - Ajax - 07/02/2018 - 20h45 - J22
« Réponse #1 le: 07 février 2018, 21:46:23 »
1-2 à la mi-temps, van de Beek puis Ziyech. Ca avait mal commencé avec un but d'entrée sur une perte de balle de Schone puis une mauvaise sortie d'Onana. Une superbe frappe de Ziyech sur son but, une passe décisive pour Tagliafico sur l'égalisation. Enfin on tient peut-être quelque chose avec Kristensen, au moins offensivement déjà, il semble avoir un beau pied droit et a déjà fait plusieurs beaux centres. On voit déjà la différence avec Tagliafico, ça fait du bien à une équipe d'avoir un latéral qui défend bien et qui apporte offensivement.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Roda JC Kerkrade - Ajax - 07/02/2018 - 20h45 - J22
« Réponse #2 le: 07 février 2018, 22:53:36 »
Taglifiaco vraiment bravo à la direction de l'avoir recruter, dejong j'espère qu'il va revenir au milieux, comme il sait fait bouger sur le 2 but de roda, par contre veltman faut qu'il reste latéral en central il panique trop c'est abusé. Par contre vraiment dommage de voir roda dans le fond du classement ils ont 2-3 bon joueurs enfin bref. Content d'avoir revu younes jouer avec l'ajax.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Roda JC Kerkrade - Ajax - 07/02/2018 - 20h45 - J22
« Réponse #3 le: 07 février 2018, 22:56:44 »
Je vous l'avais dit que TAGLIAFICO est très bon je le suis depuis 2 ans avec le championnat d'Argentine . C'est un meneur , capitaine dans l'âme qui se donne toujours à fond avec trois poumons et qui defend bien et se projette dans cesse devant bref un vrai bon latéral moderne.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Roda JC Kerkrade - Ajax - 07/02/2018 - 20h45 - J22
« Réponse #4 le: 08 février 2018, 13:04:11 »
Par contre je trouve exagéré les critiques envers Ziyech. Sa réaction dimanche après son but n'était pas non plus violente, ça peut se comprendre au bout d'un moment quand on se fait siffler. Je suis passé sur le Telegraaf tout à l'heure et je vois un article intitulé "Nouvelle provocation de Ziyech", pour sa réaction après son but hier. C'est too much pour moi, et je comprends le joueur. Il peut rater des matches, mais s'il n'était pas là, l'équipe aurait bien plus de mal.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Roda JC Kerkrade - Ajax - 07/02/2018 - 20h45 - J22
« Réponse #5 le: 09 février 2018, 05:06:43 »
moi je comprends pas. ça fait un bout de temps qu'il fait la gueule. sur le match d'avant on vois VDB je crois en train de le caliner pour le calmer apres son but. En ligue 1 j'en vois plein se faire siffler et se battre pour inverser la tendance plutot que de provoquer. Moi j'avoue que quand je vois le bon etat d'esprit dans l'equipe, les gars s'entendent tres bien (voir les vdos du stage de debut de saison) ben son attitude fait un peu tâche je trouve.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Roda JC Kerkrade - Ajax - 07/02/2018 - 20h45 - J22
« Réponse #6 le: 09 février 2018, 10:07:24 »
L'ambiance dans l'équipe n'est pas le problème, je suis persuadé qu'il s'entend très bien avec tout le monde, et que tout le monde l'aime bien. Pourquoi essayer d'inverser la tendance avec le public s'il estime qu'il n'a rien à se reprocher, et qu'il se fait siffler simplement pour certaines performances ou après certaines actions ratées ? S'il estime qu'il subit un traitement injuste, pourquoi faire semblant ? Qu'un joueur pro se fasse siffler, c'est quelque chose de banal. Mais par ses propres supporters, et à la moindre occasion, je trouve ça un peu n'importe quoi. Et moi, c'est surtout ça qui me saoule.