Auteur Sujet: Pourquoi l'Ajax est-il devenu un club de losers ?  (Lu 19712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pourquoi l'Ajax est-il devenu un club de losers ?
« Réponse #15 le: 08 mars 2018, 18:14:57 »
ah mais je te rassure : à la place de Richardson je vais aussi à Watford !

Le jour où l'Ajax gagnera des titres et jouera la ligue des champions, là par contre un joueur comme Richardson réfléchira peut-être. Parce que le salaire est un élément clé mais l'exposition du joueur en C1 en est une autre.

Là aujourd'hui, soyons clairs, faut vraiment être un joueur de 3eme zone pour avoir envie de signer chez cet Ajax là. Il y a 8 mois juste après la finale de ligue europa c'était différent. Mais aujourd'hui .....  pff .... c'est un peu comme lorsque tu veux acheter une baraque et on te montre un champ de ruines en te disant "ca te plait ?" (je suis d'humeur "métaphorique" ces temps-ci)

Bref les dirigeants, mes amis, ont détruit le club mais à part ça tout va bien.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Pourquoi l'Ajax est-il devenu un club de losers ?
« Réponse #16 le: 11 mars 2018, 12:23:32 »
Quelqu'un à un lien pour le match

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Pourquoi l'Ajax est-il devenu un club de losers ?
« Réponse #18 le: 11 mars 2018, 17:55:05 »
Bon y'a vraiment personne qui va parler de la défaite du PSV hier et du fait que le site internet du club n'ait pas voulu mettre la vidéo du résumé en ligne sur youtube alors qu'ils le font normalement après chaque match...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Pourquoi l'Ajax est-il devenu un club de losers ?
« Réponse #19 le: 11 mars 2018, 18:30:38 »
C'est vrai ça ?
A l'Ajax, les résumés sont mis en ligne le lundi à 00h00, peu importe que le match soit joué le vendredi, samedi ou dimanche. Je pensais que c'était pareil pour les autres clubs....

Après, que dire, si ce n'est que c'est beau pour un probable champion...  :calme:
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Pourquoi l'Ajax est-il devenu un club de losers ?
« Réponse #20 le: 11 mars 2018, 19:16:29 »
Bon y'a vraiment personne qui va parler de la défaite du PSV hier et du fait que le site internet du club n'ait pas voulu mettre la vidéo du résumé en ligne sur youtube alors qu'ils le font normalement après chaque match...

malheureusement totalement anecdotique.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Pourquoi l'Ajax est-il devenu un club de losers ?
« Réponse #21 le: 12 mars 2018, 04:32:17 »
on verra bien si elle est anecdotique. déjà je trouve que le score ne l'est pas !

sacrée fessée

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Pourquoi l'Ajax est-il devenu un club de losers ?
« Réponse #22 le: 12 mars 2018, 04:57:16 »
"ajax is een doodelopende tunnel club. fuck de commercie"

banderole affichée à l'arena. ca veut dire quoi ? ajax est un club tunnel de lopette ?

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pourquoi l'Ajax est-il devenu un club de losers ?
« Réponse #23 le: 12 mars 2018, 09:30:14 »
Je dirais l ajax tunel sans issue .
J interprète ça sur le fait de ce que l on a parlé souvent ts les ans .l ajax fait du fric avec ses ventes de joueurs .fan shop .sponsor.billeterie onereuse .par contre ça ne gagne plus rien.les supporters sont frustres et je l ai comprend .une finale d europa league en mai pour connaitre la suite derriere c est triste .

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Pourquoi l'Ajax est-il devenu un club de losers ?
« Réponse #24 le: 12 mars 2018, 18:20:57 »
on verra bien si elle est anecdotique. déjà je trouve que le score ne l'est pas !

sacrée fessée

Oui mais dans l'absolu prendre une fessée 5-0 une fois au cours d'une saison où tu gagnes le titre de champion, c'est quand-même anecdotique, je trouve. En tout cas si tu me dis que l'Ajax prend 5-0 à Willem chaque saison tout en étant champion chaque année, je signe de suite.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Pourquoi l'Ajax est-il devenu un club de losers ?
« Réponse #25 le: 12 mars 2018, 20:22:11 »
Ca devrait pourtant être éliminatoire, tellement c'est indigne. A part perdre à domicile contre Willem II ou Excelsior sur un score assez large, tu peux difficilement faire pire que ça...
Et je pense pas qu'il y a quelques années, le champion aurait été capable de faire ça... (et pourtant, y'a eu des champions loin d'être aussi souverains).

"ajax is een doodelopende tunnel club. fuck de commercie"

banderole affichée à l'arena. ca veut dire quoi ? ajax est un club tunnel de lopette ?

Doodlopende veut dire effectivement "sans issue" mais y'a un jeu de mot en référence au "Tunnel Club", une initiative commerciale lancée la semaine dernière par le club pour la saison prochaine.
Et comme ça ne m'avait pas du tout intéressé à l'époque, je viens de creuser :  ça doit permettre à 24 supporters fortunés de pouvoir avoir une vue sur le tunnel d'entrée des joueurs à l'Arena. Avec au programme, repas et présentation du match par des personnalités du club, accès à la pelouse, plus des places au premier rang pour voir le match.
C'est "unique et exclusif" soit disant, mais semble pompé sur Manchester City, qui propose ça pour 8400 € la saison...
Pour rêver un peu : https://www.youtube.com/watch?v=1RuZNPLNb2I

Une belle initiative marketing qui doit plaire à Joh.  ;D
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pourquoi l'Ajax est-il devenu un club de losers ?
« Réponse #26 le: 12 mars 2018, 20:30:23 »
bah les mots ont un sens. Quand pendant 34 journées t'es la meilleure équipe, t'es premier, t'es champion et qu'au milieu du championnat tu passes à travers 1 fois ou 2, même quand il s'agit d'un 5-0 ça reste un truc exceptionnel. Le PSV en championnat cette année c'est quelque chose comme 22 victoires 2 nuls 2 défaites .... 22 victoires en 26 matches .... donc bon .... faut relativiser un accident comme celui là.

Quant au marketing illustré juste avant, c'est bien. Bravo. Encore 30000000 initiatives de la sorte et l'Ajax sera un club riche qui pourra garder ses meilleurs joueurs et recruter à chaque mercato. Je crois qu'on avance là. Bravo aux dirigeants du club qui, enfin, prennent de bonnes décisions. On sent qu'ils ont pris conscience des priorités. Je suis très optimiste pour la prochaine saison du coup.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Pourquoi l'Ajax est-il devenu un club de losers ?
« Réponse #27 le: 12 mars 2018, 23:17:50 »
Non perdre 5-0 contre Williem II, c'est pas un accident. Un accident aurait été de perdre par un ou deux buts d'écart. Trois grand maximum avec un penalty inclus. 5-0 c'est choquant et ça prouve à quel point le PSV a une défense en carton.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pourquoi l'Ajax est-il devenu un club de losers ?
« Réponse #28 le: 13 mars 2018, 19:04:23 »
Je ne savais pas où poster cet article mais certains y trouveront peut être un lien avec le sujet du topic
https://www.eurosport.fr/football/la-class-95.-ou-quand-l-ajax-a-atteint-la-perfection._sto6673619/story.shtml


Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Pourquoi l'Ajax est-il devenu un club de losers ?
« Réponse #29 le: 14 mars 2018, 12:28:56 »
Je trouve la comparaison avec le fc bâle très intéressante. En effet, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que l'Ajax devrait dominer son championnat mais que sur le plan européen c'est mort. Alors pourquoi le fc bâle y arrive régulièrement. J'habite en Suisse et je peux vous dire que le niveau n'est pas impressionnant. Alors comment le fc bâle arrive à être performant en Europe alors que dans le championnat il joue sur 1 jambe? En Eredivisie, l'Ajax, le PSV et Feyenoord devraient pouvoir faire avancer l'indice mais en Suisse, il n'y a que le fc bâle et maintenant la Suisse et devant les Pays-Bas  :OOO:

En Suisse, contrairement aux Pays-Bas, il n'y a que le fc bâle pour lancer sa carrière sur le plan internationale, c'est donc beaucoup plus facile pour eux de piller les autres clubs du pays qui n'ont d'ailleurs pas un sous et où l'amour et l'attachement au maillot est presque inexistant. En effet, le fc bâle peut recruter chez tous ces concurrents et aussi souvent qui le souhaite, il n'y aura pas de scandale, c'est pas pareil en Hollande. Parce que déjà la haine entre certains clubs font grimper les prix et il n'y a pas vraiment de club dominant pouvant regrouper les meilleures joueurs hollandais pour être performant sur la scène européenne contrairement au fc bâle. Ce dernier a le meilleur centre de formation du pays mais n'hésite pas à acheter des joueurs étrangers.