Auteur Sujet: Transferts 2018-2019  (Lu 162079 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #180 le: 18 juillet 2018, 13:38:09 »
Je préfére vendre Ziyech 25M€ et garder de Jong. Mais je vois pas pourquoi sa serais difficile de le vendre 30M€ il a une grosse cote sur le marché. Et pourquoi pas garder les deux tout simplement ?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #181 le: 18 juillet 2018, 17:40:45 »
Si l'ajax garde ziyech, je pense qu'il va rester car je vois pas comment l'ajax pourrais vendre un international marocain plus de 30 millions d'euros, sa me dérange pas qu'il vende dejong si ziyech reste. En plus le barca propose 3-4 joueurs pourquoi pas Santos qui est défenseur et ferais jouer blind en milieux défensif plutôt que central.

Benatia a été vendu pour 30 millions au Bayern il y'a quelques années.

Ziyech vaut largement les 30 millions, y'aura un club preneur dans les semaines qui viennent je pense.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #182 le: 18 juillet 2018, 18:41:44 »
Vous avez mal compris mon propos, c'est pas la qualité de ziyech que je remais en cause, c'est juste qu'il est international marocain sa valeur est moindre l'exemple fekir devait jouer pour l'Algérie est aulas lui a mis un coup de pression pour qu'il joue avec la France, simplement car il savait qu'il pouvait pas le vendre 60-80 millions d'euros en étant international algérien. Ziyech il aurait choisi la Hollande, la au minimum l'ajax l'aurais vendu 40 millions d'euros, mais la franchement je vois maximum 20-25 millions d'euros, d'ailleurs l'as Rome n'a pas voulu monter plus de 28 millions d'euros. Enfin tant mieux pour l'ajax si il reste, mais je me demande comment l'ajax va rentrer dans ses frais si ya pas au minimum départ de ziyech ou dejong.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #183 le: 18 juillet 2018, 19:46:29 »
Les bénéfices des années passées n'ont pas brûlé dans un incendie, il n'y aurait rien de dérangeant pour moi à ce que le club lors d'une intersaison, investisse plus qu'il ne reçoit. Le club a les reins solides et n'est je pense, pas dans l'obligation de vendre à tout prix. Et accessoirement si tu fais une bonne saison au niveau sportif, un titre de champion, un bon parcours en coupe d'europe, ça apportera de fait au niveau financier.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #184 le: 18 juillet 2018, 20:36:41 »
Je reste sceptique un club qui dépense plus de 40 millions d'euros soie plus de la moitié de son budget, je pense qu'il devra au moins vendre un joueur qui a une grosse valeur marchande. Mais tant mieux si personne part, d'ailleurs je viens de voir que Barcelone va faire un emprunt de 100 millions d'euros pour payer les salaires des joueurs, car il ont trop dépensé. Donc même si c'est pas la même chose, l'ajax est obligé de faire attention imagine il font une saison 5 du championnat éliminer au 1 tour de coupe d'Europe avec ses grosse dépense, sa peut-être vite la catastrophe financièrement. Enfin espérons une grosse saison de l'ajax qui commence la semaine prochaine est déjà le match le plus important de la saison.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #185 le: 18 juillet 2018, 21:10:57 »
Faire attention évidemment, mais bon sur les ventes de joueurs depuis 5-6 ans, l'Ajax a fait au moins entre 100 et 150 millions de bénéfice sur le ratio achat/vente. Cet argent là, il n'a pas disparu. Dans le budget dont tu parles, ça ne tient pas compte de l'argent qui est là en sommeil. Pour l'instant en gros, l'Ajax a dépensé 20 millions de plus que ce qu'il a reçu cet été, c'est un bel investissement, mais ça reste raisonnable.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #186 le: 19 juillet 2018, 09:22:15 »
Oui un article tournait il me semble sur le fait que le club aurait une centaine de mio en caisse utilisable.

Actuellement je suis vraiment satisfait, d'une part des transferts des 2 dernières saisons, et d'autre part du discours de Overmars.

On est pas des adeptes des compliments sur ce forum mais je profite de dire que son travail est bon. Il a pris de la bouteille et lui et son staff commencent à faire un sacré boulot.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #187 le: 19 juillet 2018, 16:51:50 »
On est pas des adeptes des compliments sur ce forum mais je profite de dire que son travail est bon. Il a pris de la bouteille et lui et son staff commencent à faire un sacré boulot.
[/quote]

N'exagérons pas non plus, ils recrutent certes des joueurs de qualité, se donnent les moyens de ne pas être ridicule en championnat et en europe mais après combien d'années de fiascos? Pour dire qu'ils ont fait du bon boulot faut encore que les joueurs soient performants sinon cela a aucun sens de dire cela.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #188 le: 19 juillet 2018, 19:33:49 »
Est-ce que tu prends en considération qu'il n'avait pas de liberté d'action du fait du salary-cap et de l'enveloppe restreinte ?

Certes les résultats sportifs n'ont pas été toujours au rdv mais ce n'est pas lui qui dicte la politique du club.

Pour moi il reste à l'origine des arrivées depuis 2012 de Bojan, Bazoer, Milik, Gudelj, Sinkgraven, Onana, Younes, Dolberg, Frenkie, Ziyech, Traore, Sanchez, Huntelaar, Neres, Tagliafico et cette saison Tadic et Blind.

Dans cette liste tu trouves des destins divers, mais me parle pas de fiasco. Son boulot c'est de former la meilleure équipe possible avec les moyens qu'il a. Je te rappelle qu'on a fait une finale d'Europa au passage.

Bien sûr que pas tout est rose, mais j'estime qu'on peut dire bravo quand le travail porte ses fruits. Avec plus de moyens on voit qu'il peut ramener de très bons joueurs, c'est positif.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #189 le: 19 juillet 2018, 19:57:52 »
4 ans de disette et avant ça 4 ans avec FdB super période pour l’Ajax mais le plus important pour moi ce sont les titres quand même donc bravo quand même à ce type.

Est-ce qu’on a la confirmation que l’Ajax a arrêté avec le salaire cap? Si oui, ça serait un soulagement parce que ça toujours était une connerie.

Pour ma part, je n’ai jamais aimé voir les anciens joueurs à des postes de dirigeants parce qu’ils sont souvent protégé grâce à leur carrière, on le voit à l’Ajax. Van der Sar était responsable du Marketing un temps lol mettre des gens juste pour les mettre, à quoi ça sert?

Mais j’admets que ce mercato fait plaisir mais il n’est mslheureusement pas encore terminé.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #190 le: 20 juillet 2018, 20:33:10 »
Je préfére vendre Ziyech 25M€ et garder de Jong. Mais je vois pas pourquoi sa serais difficile de le vendre 30M€ il a une grosse cote sur le marché. Et pourquoi pas garder les deux tout simplement ?

je pense qu'au moins un des deux partira. Faut pas rêver on est à l'Ajax ... et comme toi si l'un reste et l'autre part, je préfère que ce soit Ziyech qui parte. J'adore ce joueur mais je crains que dans sa tête il ait fait le tour de la question à l'Ajax...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #191 le: 20 juillet 2018, 20:43:03 »
Benatia a été vendu pour 30 millions au Bayern il y'a quelques années.

Ziyech vaut largement les 30 millions, y'aura un club preneur dans les semaines qui viennent je pense.

Quand on y pense, même 30 millions c'est pas énorme pour un joueur de ce calibre. Lemar a étré transféré à l'Atletico pour 65 millions je crois. Après, bon, faut tenir compte du nombre d'année de contrat à racheter mais quand-même.... 30 millions je pense comme toi : un club va forcément les mettre. Anglais, allemand, espagnol ou italien.

et sinon : rien à voir mais :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-drague-le-bresilien-arthur-gremio/855273

Prodige du Grêmio Porto Alegre, où il a été formé, Arthur a joué une part prépondérante dans la conquête de la Copa Libertadores, remportée ce mercredi. Appelé en sélection brésilienne en octobre, sans toutefois jouer, le milieu de 21 ans pourrait rapidement quitter le pays. Selon les médias catalans - dont Sport - le directeur sportif du Barça Robert Fernandez s'est déplacé pour aller rencontrer le joueur, et le convaincre de signer en Catalogne.

Lié au Grêmio jusqu'en 2021, avec une clause libératoire estimée à 50M€, Arthur pourrait être transféré dès cet hiver à Barcelone, pour un montant compris entre 15 et 20M€. Il est également sur les tablettes de l'Ajax Amsterdam.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #192 le: 20 juillet 2018, 22:02:36 »
L'Ajax aurait fait une offre de 20 millions pour Pedrinho (20 ans), milieu offensif des Corinthians.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #193 le: 20 juillet 2018, 22:46:04 »
J’ai lu sa concernant Pedrinho, sa ressemble à un coup à la Neres alors pourquoi pas. Par contre il demande une fortune minimum 30m€. Je me suis empressé de regarder des vidéos sur YouTube et même si on peut faire ce qu’on veut des vidéos il est impressionnant quand même ce joueur. Ont dis souvent qu’il nous manque un ailier gauche bas sa pourrait être lui.
Arthur est à oublier il a déjà signer au Barça Joh.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #194 le: 21 juillet 2018, 20:32:56 »
D’après les médias marocains Marc Overmars aurait dit à Hakim Ziyech qu’il comptait pas le vendre.
On serait aussi sur Domingos Quina jeune meneur de jeu Bissau-Guinéen (mon pays❤️) de West Ham. Il lui reste 1 ans de contrat on pourrait l’avoir à 600,000 €. Vous pouvez le voir sur l’équipe21 à l’euro U19 avec le Portugal une petite pépite franchement. Bilic disait de lui que c’étais le futur Modric.