Auteur Sujet: Transferts 2018-2019  (Lu 161750 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #15 le: 09 mai 2018, 13:53:12 »
Et la saignée ne fait que commencer ... Une génération si prometteuse, quel gâchis.

Désolé pour mon manque de perspicacité avec cette remarque, mais là je sens que ça va faire mal. J'étais moins triste quand Eriksen était parti malgré que l'on ne l'avait pas remplacé. Mais là, avec cette génération du cru, des bataves jeunes et talentueux...

Enfin bref, je ne vais pas faire comme si je n'avais pas anticipé la chose, mais on va s'en mordre les doigts.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #16 le: 09 mai 2018, 16:41:18 »
Et la saignée ne fait que commencer ... Une génération si prometteuse, quel gâchis.

Désolé pour mon manque de perspicacité avec cette remarque, mais là je sens que ça va faire mal. J'étais moins triste quand Eriksen était parti malgré que l'on ne l'avait pas remplacé. Mais là, avec cette génération du cru, des bataves jeunes et talentueux...

Enfin bref, je ne vais pas faire comme si je n'avais pas anticipé la chose, mais on va s'en mordre les doigts.

J'ai bien peur que tu es raison, la saison qui va arriver va être catastrophique en terme de départ !!

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #17 le: 09 mai 2018, 19:35:24 »
Cela parle également de De Jong (pas Siem hein ;D) au Barça ...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #18 le: 09 mai 2018, 21:28:12 »
Combien ont-ils payé pour un attaquant italien de 16 ans sans expérience européenne ?

25 millions pour un joueur de 16 ans en effet, annoncé comme un "prodige" en Italie (mais bon, on ne compte plus les faux prodiges donc l'avenir nous dira si c'est une bonne affaire ou non)

Monaco a aussi pris Keita Baldé pour 30M alors qu'il était sur les tablettes de Milan, de la Juve et de Naples

Honnêtement l'offre de 50M pour Dolberg, je ne me rappelle plus la source mais je n'ai lu ça dans un aucun journal français, si ?

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #19 le: 09 mai 2018, 21:31:44 »
Selon le Telegraaf, Labyad signerait pour 4 ans à l'Ajax, il aurait déjà passé la visite médicale. Overmars n'était pas très chaud et avait des doutes sur le joueur, mais il faut croire que ten Hag a poussé.

L'Ajax aurait fait une nouvelle offre pour Magallan, après une première qui a été rejetée, de l'ordre de 9 millions de dollars, soit plus de 7.5 millions d'euros.

De Ligt aurait annoncé en interne son intention de quitter l'Ajax. Van der Sar ne veut pas d'un transfert du joueur, mais je ne vois pas ce qu'il y aurait à faire si le joueur a déjà la tête ailleurs. D'ailleurs en étant si chaud sur Magallan et après avoir signé Schuurs, le club se prépare quand même sérieusement à un départ du joueur.

Onana aurait également annoncé à la direction du club qu'il voulait quitter l'Ajax, déçu par la saison. L'Ajax voudrait qu'il reste encore une saison, avant de donner le poste au croate Kotarski qui serait prévu pour prendre la suite, et qui va jouer avec Jong Ajax la saison prochaine.

Enfin c'est Dortmund qui aurait proposé 30 millions pour Neres, refusé donc par l'Ajax. (pour l'instant ?)

Une rumeur étrange avec l'Ajax qui aurait interrogé Frank de Boer pour savoir s'il était intéressé pour revenir au club, et il ne serait apparemment pas contre. A voir quand ? Et pour quel poste...

Donc avec Kluivert très probablement, Ziyech, de Ligt, Onana, et peut-être Neres, ça pourrait faire 4 à 5 titulaires sur le départ.

Je comprends Onana et de Ligt. Ils ont vu partir plusieurs cadres l'été dernier, ils font une saison blanche, ils voient d'autres cadres qui vont partir cet été, ils se disent "barrons nous au plus vite". Triste.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #20 le: 09 mai 2018, 21:51:20 »
Selon le Telegraaf, Labyad signerait pour 4 ans à l'Ajax, il aurait déjà passé la visite médicale. Overmars n'était pas très chaud et avait des doutes sur le joueur, mais il faut croire que ten Hag a poussé.

L'Ajax aurait fait une nouvelle offre pour Magallan, après une première qui a été rejetée, de l'ordre de 9 millions de dollars, soit plus de 7.5 millions d'euros.

De Ligt aurait annoncé en interne son intention de quitter l'Ajax. Van der Sar ne veut pas d'un transfert du joueur, mais je ne vois pas ce qu'il y aurait à faire si le joueur a déjà la tête ailleurs. D'ailleurs en étant si chaud sur Magallan et après avoir signé Schuurs, le club se prépare quand même sérieusement à un départ du joueur.

Onana aurait également annoncé à la direction du club qu'il voulait quitter l'Ajax, déçu par la saison. L'Ajax voudrait qu'il reste encore une saison, avant de donner le poste au croate Kotarski qui serait prévu pour prendre la suite, et qui va jouer avec Jong Ajax la saison prochaine.

Enfin c'est Dortmund qui aurait proposé 30 millions pour Neres, refusé donc par l'Ajax. (pour l'instant ?)

Une rumeur étrange avec l'Ajax qui aurait interrogé Frank de Boer pour savoir s'il était intéressé pour revenir au club, et il ne serait apparemment pas contre. A voir quand ? Et pour quel poste...

Donc avec Kluivert très probablement, Ziyech, de Ligt, Onana, et peut-être Neres, ça pourrait faire 4 à 5 titulaires sur le départ.
Labyad pour remplacer Ziyech c’est pas mal je trouve. Neres a 40-45 millions il partira je pense. Si Onana part on a ce qu’il faut derrière c’est pas le poste qu’il m’inquiète le plus.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #21 le: 10 mai 2018, 19:36:16 »
25 millions pour un joueur de 16 ans en effet, annoncé comme un "prodige" en Italie (mais bon, on ne compte plus les faux prodiges donc l'avenir nous dira si c'est une bonne affaire ou non)

Monaco a aussi pris Keita Baldé pour 30M alors qu'il était sur les tablettes de Milan, de la Juve et de Naples

Honnêtement l'offre de 50M pour Dolberg, je ne me rappelle plus la source mais je n'ai lu ça dans un aucun journal français, si ?

Honnêtement je m'en rappelle pas non plus, mais le club avait énormément de cash en caisse à ce moment là, et voulait investir. De plus l'approche des clubs vendeurs est différente en sachant que le club acheteur détient des fonds conséquents. Faut se dire qu'à ce moment là, Dolberg est THE attaquant du moment et qu'il sort d'une finale d'Europa, compét. où il avait été brillant + 1ere saison en Eredivise avec 16 buts.

50M ca parait énorme pour moi aussi mais pas impossible sur le marché actuel, genre 40M + 10 de bonus ca semble tout de suite plus probable.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #22 le: 10 mai 2018, 22:13:11 »
Oui c'est pas faux

mais connaissant le fonctionnement de Monaco, je les vois pas tomber dans un piège pareil

par contre je les aurais bien  vu "flairer" le bon coup et choper un De Ligt ou un Van de Beek qui me semblent bien plus compétitifs

Les transferts très positifs d'anciens joueurs d'Eredivisie vers la L1 (Depay joueur du mois en L1) me font penser que d'autres joueurs signeront. L'OM a d'ailleurs approché l'Ajax pour Ziyech selon La Provence.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #23 le: 14 mai 2018, 17:57:06 »
C'est officiel pour Labyad, contrat de 4 ans, et ce serait pour 7 millions.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #24 le: 16 mai 2018, 12:19:01 »
Mouais mouais ce transfert...Labyad c'est un joueur très irrégulier, au comportement problématique, et d'un point de vue purement foot, il a rien d'exceptionnel. Sûrement pas le remplaçant de Ziyech , il n'a pas le tiers de ses qualités en termes de passes, vision de jeu, frappes de loin, coups de pieds arrêtés... Je pense qu'il jouera sur un côté,et même là-bas je le trouve bof. Il a été titulaire avec le Maroc lors du dernier match face à l'Ouzbékistan, au poste d'ailier gauche, et il a été tellement invisible qu'il est sorti à la mi-temps.

Je le vois faire un joli flop, passer un bon bout de temps avec Jong Ajax, prendre du poids (il a pris 8 kilos il y'a deux ans lorsqu'il ne jouait plus avec le Sporting) et aller s'enterrer dans un petit club turc d'ici une saison ou deux...Il n'a pas les épaules (ni le talent ?) pour jouer dans un bon club.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #25 le: 16 mai 2018, 13:56:23 »
L'Ajax aurait un accord avec Magallan pour un contrat de 5 ans. Resterait à se mettre d'accord sur le montant exact avec Boca. L'Ajax espère conclure l'affaire cette semaine.

L'Ajax serait aussi intéressé par un ailier suisse de Thoune, Marvin Spielmann.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #26 le: 16 mai 2018, 18:27:49 »
Ca ressemble plus au forcing d'un coach pour "son" joueur qu'un profil de joueur typique pour le poste recherché, et ça m'inquiète. Du coup j'espère quand même voir De Jong comme meneur de jeu.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #27 le: 16 mai 2018, 18:28:29 »
L'Ajax serait aussi intéressé par un ailier suisse de Thoune, Marvin Spielmann.

Ah oui... LOL

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #28 le: 17 mai 2018, 11:39:28 »
En tout cas je trouve intéressant que l'Ajax soit prêt à débourser des sommes d'argent pour deux joueurs de 25 ans : Labyad et Magallan donc. En sachant que le potentiel de bonne revente sur le premier doit être mince, vu l'historique de ses expériences à l'étranger... Peut-être enfin un achat désintéressé de bénéfice ?

Il faut vraiment que Frenkie rejoue au milieu, avec Van de Beek à côté. Ca serait bon pour l'Ajax et pour l'équipe nationale. Un milieu expérimenté devrait compléter le trio du milieu, il y'a Schone évidemment mais ça serait bien qu'il y'ait une option en plus, un profil un peu plus défensif.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #29 le: 18 mai 2018, 00:21:11 »
Peut-être enfin un achat désintéressé de bénéfice ?

T'as jamais entendu parler de Viergever ? Ou de Schöne qui n'était d'ailleurs même pas un achat ?
"Dites 33."