Auteur Sujet: Transferts 2018-2019  (Lu 162025 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Dušan Tadić
« Réponse #90 le: 28 juin 2018, 08:11:24 »
Je vois mal comment De Jong VdBeek et Tadic ne formeraient pas notre milieu. Un 6 ok, mais on a déjà Schone qui joue la coupe du monde je rappelle c'est pas boiteux.
Je pense que notre milieu est bon. J'ai surtout un peu peur pour devant. Va falloir un ailier performant à gauche un profil plus athlétique que Neres et Bandé. Et un attaquant de type mangeur d'espace plus mobile que Huntelaar et Kasper.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Dušan Tadić
« Réponse #91 le: 28 juin 2018, 09:44:19 »
on n'est plus dans le bon sujet mais vous croyez vraiment qu'avec Siem De jong, Ziyech, Tadic, Labyad, Bande, Neres, Huntelaar, Cerny, Casiera, Dolberg on va encore recruter des joueurs offensifs ?!
On a deja beaucoup de chance d'avoir vu trois recrues dans ce secteur en ayant vendu le seul Kluivert !!!
Je pense que les dirigeants ont plutôt prévu de dégraisser dans ce secteur
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Dušan Tadić
« Réponse #92 le: 28 juin 2018, 13:31:28 »
Je vois mal comment De Jong VdBeek et Tadic ne formeraient pas notre milieu. Un 6 ok, mais on a déjà Schone qui joue la coupe du monde je rappelle c'est pas boiteux.

Oui, ce sera notre milieu mais ça prouve qu'à l'Ajax, on répète inlassablement nos erreurs. Il faudrait un vrai 6 pour les matches contre les adversaires sérieux. Et dans cette configuration, Tadic pourrait jouer plus haut, sur l'aile gauche.

Quant à Schone, je l'adore malgré sa gueule de hipster. Mais il est fatigué.

Et pour moi, une ligne d'attaque, Tadic - Dolberg - Neres, c'est tout bon. Avec Bandé, Huntelaar, Cerny sur le banc, logiquement on est pas mal.
« Modifié: 28 juin 2018, 13:36:25 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Dušan Tadić
« Réponse #93 le: 28 juin 2018, 14:41:10 »
Je pense que Cerny va partir. Je vois plus Johnsen jouer le rôle de 4eme ailer pour l'Ajax.

Benedetti il a signé ou pas ? On nous a dit que c'était officiel le mois dernier mais y'a toujours rien.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Dušan Tadić
« Réponse #94 le: 28 juin 2018, 14:46:31 »
Oui, ce sera notre milieu mais ça prouve qu'à l'Ajax, on répète inlassablement nos erreurs. Il faudrait un vrai 6 pour les matches contre les adversaires sérieux. Et dans cette configuration, Tadic pourrait jouer plus haut, sur l'aile gauche.

Quant à Schone, je l'adore malgré sa gueule de hipster. Mais il est fatigué.

Vormer ça serait très bien dans le rôle du vrai 6. Certes il a un passé de feyenoorder mais c'était court et il été mal traité là-bas, donc ça devrait pas poser de problème d'éthique. C'est l'un des meilleurs joueurs du championnat belge depuis des années et sûrement le meilleur 6 néerlandais depuis Nigel De Jong.

En alternative, je pense que la piste Bazoer pourrait être intéressante aussi. Pas un pur 6, mais il a des qualités défensives et il est en situation compliquée avec son club. Un petit retour à l'Ajax sous forme de prêt d'un an histoire de relancer sa carrière, ça devrait être envisageable.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Dušan Tadić
« Réponse #95 le: 28 juin 2018, 23:43:50 »
Je ne veux pas de Bazoer. Il a eu une attitude de petit con avec l'Ajax alors qu'il assume. Et je pense que son échec en Bundesliga est un excellent exemple à montrer à tous les jeunes présomptueux qui se croient plus beaux qu'ils ne sont et qui partent trop tôt. Le rapatrier serait contre-productif. Par contre, en mode recyclage, Blind je ne serais pas contre. Il a acquis de l'expérience et connait bien la maison. Pas un vrai 6 non plus mais il a une bonne mentalité et une polyvalence bien utile.

Sinon, Ok pour Vormer mais de toute façon je crois qu'on rêve là. Ils ne prendront personne à ce poste.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #96 le: 30 juin 2018, 01:48:18 »
Le Barça serait chaud bouillant sur Frenkie De Jong. Ils souhaiteraient finalement le faire venir dès cet été. On parle d'une offre à hauteur de 50 millions d'euros. Le vendre serait catastrophique. Quel que soit le prix.

De Ligt est toujours dans les petits papiers de la Juve qui serait prête à intégrer Moise Kean dans un éventuel transfert.

Pour les rumeurs d'arrivées, l'Ajax suit Manu Garcia, le joueur du NAC qui appartient à Manchester City. C'est un joueur fin et intéressant.

Pendant ce temps-là, Magallan a repris l'entraînement avec Boca...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Dušan Tadić
« Réponse #97 le: 01 juillet 2018, 16:50:59 »
on n'est plus dans le bon sujet mais vous croyez vraiment qu'avec Siem De jong, Ziyech, Tadic, Labyad, Bande, Neres, Huntelaar, Cerny, Casiera, Dolberg on va encore recruter des joueurs offensifs ?!

bien-sûr que l'Ajax doit recruter un avant-centre

Il n'y a pas eu un départ mais 3 : Kluivert, Younes, et Cassiera qui est, je crois,  prêté à Groningen

A 99,9% Ziyech va partir. Parait-il qu'il est proche de Dortmund mais que le nouveau coach de Dortmund, Lucien Favre, s'interroge à son sujet. Il étudie son profil pour être sur ne pas se tromper. En attendant Dortmund négocie avec d'autres clubs pour d'autres joueurs à vocation offensive (Pléa le niçois notamment). Si Dortmund recule sur le dossier, d'autres clubs seront à l'affût.

Donc on en est déjà à 4 départs si ça se confirme.

Et parmi les joueurs qui restent :

Huntelaar a 35 ans en août, c'est au mieux un joueur de complément qui reste sur une saison moyenne (13 buts). L'Ajax a essayé de faire avec lui ce que Feyenoord a fait avec Kuyt et le résultat est mitigé même si l'état d'esprit du joueur est irréprochable.

Tout le contraire de Dolberg qui n'a jamais aussi bien porté son prénom : Il reste une saison 2017/2018 pathétique ( 6 buts en championnat, 9 toutes compétitions confondues en 34 matches en incluant les matches de sa sélection). La question de sa capacité à être un joueur de très haut niveau se pose. Déjà, s'il pouvait courir de temps en temps ça serait pas mal. Lui c'est clair c'est pile ou face : il peut aussi bien devenir un grand joueur (s'il se bouge un peu) qu'une énième promesse sans lendemain.

Cerny pareil. Il n'est plus si jeune que ça (21 ans). Aucun entraineur ne lui fait confiance et les rares fois où il joue il est mauvais. Je ne sais pas s'il finira par s'imposer mais on peut se poser la question.

Siem De Jong, tu le comptes encore parmi les attaquants de l'effectif ? On le considère encore comme un footballeur de haut niveau ?

Reste Bandé dont j'ai lu les commentaires sur ses performances à Malines mais qu'on ne connait pas bien, Labyad qui a réalisé une belle dernière saison à Utrecht après plusieurs saisons difficiles, Tadic et Neres.

En sachant que, à mon avis, Tadic jouera en 10 à la place de Ziyech, Labyad jouera ailier gauche à la place de Younes/Kluivert, avec Neres ailier droit. Donc il manque un 9.

Vous avez confiance en Dolberg vous ?


Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #98 le: 01 juillet 2018, 19:09:52 »
Pour moi il faut un avant centre sa doit même être une priorité. Un joueur comme Bas Dost ou Aleksandar Mitrovic changerait le visage de l’équipe.
Concernant Cerny je pense que Johnsen et même Che Nunnely lui sont passé devant. Il a 21 ans sort d’une grosse blessure n’a jamais eu la confiance des coachs sa paraît compliqué pour lui.
Je vois Bande devant Labyad car il est plus dans le débordement que Labyad est plus un joueur d’axe de toute façon je fais confiance à ten Hag qui l’a bien relancé à Utrecht.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #99 le: 01 juillet 2018, 19:58:18 »
Je l'ai déjà dit dans plusieurs posts, pour moi Dolberg aurait dû être vendu l'année passé.

Par contre je comprends pas trop vos commentaires sur Huntelaar.. il apporte dans le jeu, il défend, il marque des buts importants, et surtout il apporte par son leadership. J'ai souvenir de plusieurs matchs où on le voit crier pour motiver ses coéquipiers, et ça dans une équipe jeune et faible mentalement c'est tellement important.

Je suis aussi pour un nouvel attaquant, et je répète qu'il nous faut un ailier polyvalent, de préférence pour l'aile gauche.

Nunnely puisque tu en parles, c'est probablement un suppléant probable à Neres. Je le trouve très intéressant personnellement. Johnsen part en pôle pour être le suppléant à gauche pour autant que Bandé soit titulaire.

Labayad jouera au milieu, c'est le poste qu'il a occupé pour les premières oppositions pour l'instant, sauf erreur.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #100 le: 01 juillet 2018, 23:14:13 »
Benedetti il va signer ou quoi ? Ca fait deux mois que la rumeur traîne.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #101 le: 02 juillet 2018, 09:49:46 »
j'ai vu dans la même phrase Blind, Ajax et transfert mais j'y comprends rien,

quelqu'un traduit ?  :D ;)

https://www.parool.nl/sport/-daley-blind-wil-terug-naar-ajax~a4597727/

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #102 le: 02 juillet 2018, 10:21:24 »
"Daley Blind veut retourner à Ajax"

Daley Blind veut retourner à l'Ajax après quatre ans à Manchester United. De Telegraaf écrit que le joueur de 28 ans est ouvert à un retour dans son club formateur.
L'International Orange à 54 reprises (deux buts) avait été transféré en 2014 pour 17,5 millions euros de l'Ajax à Man Utd.
Rinus... "La légende"

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #103 le: 02 juillet 2018, 10:28:30 »
La signature de Blind ca claquerait quand meme en terme d'ambition...
L'un de mes joueurs préférés  :welcome:
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #104 le: 02 juillet 2018, 15:12:38 »
Ce serait génial, et bien cool de voir un joueur avoir envie de revenir alors qu'il est encore loin d'être en fin de carrière. Il peut toujours vouloir faire un coup à la Babel, mais il peut très bien rester jusqu'à la fin de sa carrière aussi maintenant qu'il a connu l'étranger. S'il signe, on peut se diriger vers un milieu Blind, de Jong, van de Beek, et mettre Tadic à la place de Kluivert. Tagliafico est bon à gauche de la défense, et je pense que Blind serait plus utile au milieu que dans l'axe de la défense.