Auteur Sujet: Transferts 2018-2019  (Lu 162284 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #210 le: 24 juillet 2018, 17:59:18 »
A noter que Richarlison qui était à 2 doigts de signer chez nous l’ete dernier va rejoindre Everton pour 55millions d’€ comme quoi nos recruteurs se trompe pas.

mais les dirigeants si.

Pour Malcolm je l'ai souvent vu jouer et c'est un mystère : brillant un match, transparent les 2 suivants, à la rue 85 minutes dans le match d'après et bam il met un boulet de canon de 25 mètres dans la lucarne puis disparait de la circulation à nouveau 2 matches

pour moi clairement il n'a rien à faire à Barcelone. Il va cirer le banc non-stop. Quand on voit que Dembélé est remplaçant ....

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #211 le: 24 juillet 2018, 18:47:32 »
Malcolm part finalement à Barcelone sur une surenchère de dernière minute. Ziyech risque donc de nous quitter !

Je ne pense pas que leurs destins soient liés. A mon avis, tout se jouera sur la qualification en C1. C'est ça, le vrai facteur. Si l'Ajax accède aux phases de poules, Ziyech restera comme De Ligt probablement. Dans le cas contraire, ils partiront. Il reste 5 semaines de mercato. Plein de clubs peuvent accueillir Ziyech, autres que la Roma, Lyon ou Liverpool.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #212 le: 24 juillet 2018, 18:52:22 »
Malcom 42M
Puree...  il y a des clubs qui savent vendre !
Jamais de la vie je mets ce prix la sur ce joueur.
Echec assuré (on va rigoler quand dans 6 mois il aura mis Messi sur le banc et quon ressortia mon post !)
Sinon je suis surpris quil y ait si peu de rumeurs sur De Light... finalement cest pas Raiola son agent?
Rinus... "La légende"

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #213 le: 24 juillet 2018, 19:08:49 »
Je ne pense pas que leurs destins soient liés. A mon avis, tout se jouera sur la qualification en C1. C'est ça, le vrai facteur. Si l'Ajax accède aux phases de poules, Ziyech restera comme De Ligt probablement. Dans le cas contraire, ils partiront. Il reste 5 semaines de mercato. Plein de clubs peuvent accueillir Ziyech, autres que la Roma, Lyon ou Liverpool.
Un peu quand même je pense mais c’est vrai que on se qualifie on aura de gros arguments pour les garder.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #214 le: 24 juillet 2018, 19:24:11 »
Malcom (pas Malcolm comme certains continuent de le dire...) est un joueur pétri de talent. Je peux en parler facilement parce que je suis bordelais. Je ne vois pas en quoi c'est hors de prix de payer une telle somme pour un joueur de son potentiel qui a 21 ans, et qui a été présélectionné dans un groupe élargi du Brésil 2 mois avant le mondial. Nul doute qu'il deviendra bientôt international. Son problème, comme ça a pu être dit c'est la constance, mais je crois surtout que depuis janvier il n'était plus vraiment là dans sa tête parce qu'il avait failli déjà partir. Donc il n'était plus vraiment concerné par Bordeaux. S'il avait signé à l'Ajax, et qu'il y avait cartonné, vous trouveriez vraiment que 40 millions c'est trop pour lui, compte tenu en plus de son âge et de son potentiel ? Je pense que vous espéreriez au moins 35-40 millions pour Neres, donc cette somme n'a rien de choquante pour moi.

Enfin Siem de Jong, personne ne lui donnait de bénéfice du doute sur son niveau au moment de signer l'été dernier, personne ne pensait non plus qu'il serait titulaire à l'Ajax. Mais comme ça a été dit, c'était le retour d'un ancien du club, avec mine de rien une certaine expérience, et qui pouvait apporter 15 minutes en fin de match, et en dehors du terrain également. Rien de plus. Dire que l'Ajax l'a fait revenir pour changer la face de l'équipe, ce serait faire preuve de mauvaise foi.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #215 le: 24 juillet 2018, 20:41:23 »
Carrément ! Malcom, c'est un bon. 40 millions, c'est le prix. Et j'espère qu'on gardera Siem.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #216 le: 25 juillet 2018, 07:53:35 »
Pour comparaison, moi qui aime bien également la Juventus, Cuadrado il y a 2 ans à été acheté QUE 20M par la juventus après un excellent prêt pourtant (il n'y avait pas d'options d'achat). Malcom est peut-être (très) bon mais là je pense qu'on est surtout choqué de l'inflation du marché et du grand écart qu'il fait en passant de Bordeaux à Barcelone. Espérons pour eux un succès à la Paulinho

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #217 le: 25 juillet 2018, 08:15:52 »
On passe une nouvelle vitesse chaque année.

Le prix semble justifié vu qu'on parle d'un joueur offensif brésilien, jeune, jouant dans un club médiocre mais localisé dans un championnat qui est considéré comme correct et encore plus après la victoire de la France en coupe du monde, même s'il n y'a pas forcément de lien.

S'il était dans un des trois gros clubs portugais, on aurait parlé de 50/60 millions même peut-être.

Moi maintenant ce qui m'intéresse c'est de voir comment l'Ajax et l'Eredivisie va se positionne par rapport à tout ça. Le Barca et le PSG veulent Frenkie ? Ok, faudra recevoir au moins 40 mllions vu qu'on parle d'un joueur qui a le même âge que Malcom , probablement pas moins de potentiel et qui est formé dans un meilleur club.
Accepter 25/30 millions pour Frenkie, ça serait déjà se faire entuber aujourd'hui et franchement ça serait pas impossible du tout. J'ai toujours la crainte de voir l'Ajax brader.

De Ligt faut accepter à partir de 50 millions. Ziyech à partir de 30 millions.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #218 le: 25 juillet 2018, 09:25:26 »
je vous parie que Malcom va cirer le banc à Barcelone, jouer quelques bouts de matches, marquer quelques buts sans plus, et dans 1 an il sera vendu ou prêté à un club modeste de Liga

si je me plante j'aurai un gage, du genre dire du bien des dirigeants de l'Ajax  ;D


Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #219 le: 25 juillet 2018, 10:39:59 »
Pour moi aussi il va cirer le banc.

Je pense qu'il n'est pas aussi bon qu'il en a l'air, quelques exploits individuels. J'ai enormement de mal avec sa mentalité aussi.

on verra bien

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #220 le: 25 juillet 2018, 10:48:51 »
Qu'il se rate et qu'il ne fasse pas son trou, c'est une autre histoire et ça ne voudra pas dire que le transfert était trop cher ou non. Là le Barça a payé un talent, un potentiel, un jeune âge, et ça a un coût. Dortmund a proposé 30 millions pour Neres en début de mercato si je me souviens bien. Pour moi Malcom actuellement est un meilleur joueur. Et s'il avait été à l'Ajax, je pense qu'il aurait été encore plus décisif que notre joueur. Je ne comprends pas où vous voulez en venir, vous qui êtes choqué du prix.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #221 le: 25 juillet 2018, 12:02:40 »
Malcom, je ne le connais que de nom, jamais vu jouer donc aucun avis à donner.

Par contre, je me rappelle qu'il y a 15 ans soit en 2003, RONALDINHO signé au Barça pour 25M€  :OOO:. C'est clair qu'il y a une inflation de folie mais c'est comme ça, on n'y peut rien. Maintenant, les joueurs vendus à plus de 100M€ sont nombreux alors que c'était inconcevable avant.

Faut laisser ça à l'UEFA ou la FIFA, mais de toute façon, ils sont surement gagnant de cette situation donc difficile de compter sur eux. En effet, y a longtemps qu'ils auraient pu mettre des règles pour protéger les petits clubs formateurs. Au contraire, ils font en sorte que l'écart soit plus important, il suffit de regarder le nouveau règlement de la LDC.

A l'Ajax, on a probablement vendu des joueurs plus talentueux à l'époque moins cher que des pieds carrés d'aujourd'hui.

Y a pas si longtemps, les top joueurs se vendaient entre 60-70M€ maintenant tu pourrais peut-être acheté une jambe avec ça lol.

Il y a des choses qui ne changeront jamais: le club vendeur tentera d'obtenir le max d'argent (voir le cas Malcom et c'est normall) et le club acheteur tentera d'être le plus compétitif, en faisant parfois des paris (gagnant ou pas) mais c'est son problème.

Pour conclure, si un club nous propose 50M€ pour Dolberg, on serait les 1ers à être contents d'avoir arnaqué l'acheteur.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #222 le: 25 juillet 2018, 12:49:17 »
Vu le marché actuel, c'est certain que ces prochaines années l'Ajax va en vendre quelques uns des joueurs à 30-40 millions ou même plus. Comme tu le dis à demi mot, le marché est ce qu'il est , et de plus en plus il y aura des prix de ce genre pour les grands talents, quand les quelques stars du foot mondial partiront à 70 jusqu'à plus de 100 millions. C'est moche mais c'est comme ça. Le marché a explosé, il faut aussi que les plus petits clubs suivent le rythme. Pourquoi se faire entuber en vendant un joueur à un prix trop bas, pour le voir vendu un an après 20 ou 30 millions de plus.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #223 le: 25 juillet 2018, 13:45:52 »
Les clubs de premiere league ont fracassé le business c est clair .seul le bayern juve barça real arrivent à résister c est dire .

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #224 le: 25 juillet 2018, 14:10:57 »
le décalage qui m'a vraiment marqué c'est le retour de payet à marseille pour 30 millions, tout le monde hallucinait d'un tel montant. 6 mois plus tard neymar et mbappé pour 180 et 220 millions.

Je ne compare pas les joueurs mais aujourd’hui un payet sortant des deux saisons avec west ham comme à l'epoque pour 30 millions tu peux aller te gratter. Pour moi le fossé s'est amorcé par le tranfert bling bling de pogba (ajouté à ça les sommes pharaoniques attribués à son manager) et ensuite le psg a tout cassé.