Auteur Sujet: Transferts 2018-2019  (Lu 162227 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #225 le: 25 juillet 2018, 15:10:57 »
Les anglais on complètement déréglé le marché. Richarlison pour 55M€ c’est pire que Malcom je n’ariive pas à m’en remette de sa. Quand on vois que Alireza Jahanbakhsh va aller à Brighton pour 25M€ que Felipe Anderson a signé pour 45 millions à West Ham ou Issa Diop pour 30 dans ce même club tu tr dit que voilà c’est fou. Après c’est au dirigeant de l’Ajax de pas se faire avoir c’été tout.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #226 le: 08 août 2018, 18:18:36 »
Petit topo lu aujourd'hui, l'Ajax aurait cet été refusé une offre de 50 millions pour Frenkie, et de 65 millions pour de Ligt. L'Ajax veut vraiment être compétitif cette saison, et ne veut pas laisser partir un seul joueur, si ce n'est Ziyech. Mais pour lui il est précisé que l'Ajax en veut entre 35 et 40 millions, sinon il restera.

Ca fait plaisir de lire ça. Par contre avec cette belle concurrence, van de Beek ne serait pas content de se retrouver sur le banc, vu qu'il semble dans l'esprit de ten Hag que les titulaires au milieu sont Ziyech, Frenkie et Schone. J'espère que si rien ne bouge niveau transfert, il choisira de se battre plutôt que de demander un transfert.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #227 le: 08 août 2018, 22:46:57 »
Pour De Ligt, je penses que son avenir à l'Ajax est lié à la probabilité que le club joue la ligue des champions. S'ils perdent contre Liège ou au tour suivant, à mon avis il fera ses valises.
Pour De Jong, je suis moins catégorique. Mais si De Ligt part, il a de grande chance de se retrouver en défense, ce qui permettrait à Van de Beek d'être à nouveau titulaire.
Sinon j'ai vu que la Roma voudrait l'argentin Pavon, ce qui signifierait qu'ils ont abandonné la piste Neres.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #228 le: 09 août 2018, 11:42:58 »
Apparemment l'Ajax et le Barça se serait mis d'accord pour un transfert de De Jong. Cette année en cas d'échec de qualification à la ligue des champions ou l'année prochaine si les joueurs de Ten Hag parviennent au phase de poule.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #229 le: 09 août 2018, 13:41:10 »
c'est pas mal tout ça

changement de politique sportive et financière à 180° par rapport à l'été dernier

à confirmer d'ici la fermeture du mercato mais sur le papier, avec cet effectif là, l'Ajax doit remporter le titre et se qualifier pour les phases de poule de C1

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #230 le: 09 août 2018, 15:40:37 »
Apparemment l'Ajax et le Barça se serait mis d'accord pour un transfert de De Jong. Cette année en cas d'échec de qualification à la ligue des champions ou l'année prochaine si les joueurs de Ten Hag parviennent au phase de poule.

Ce qui est plutôt intelligent de la part des dirigeants de l'Ajax...ça compenserai le manque à gagner de la non qualif !
déjà passer le standard serait pas mal (je sens un peu le match piège...)


Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #231 le: 09 août 2018, 20:56:03 »
Bonne nouvelle le mercato anglais est clos dans le sens des arrivées. City ou Tottenham ne risque plus de recruter De Ligt, ni Newcastle qui songeait à Tagliafico. D'ailleurs l'Ajax à refusé une offre de 6M du Betis pour ce dernier, ce qui paraît fort logique.
La semaine prochaine ce sera au tour des italiens de fermer leur mercato, il me semble qu'il n'y avait que la Juve qui s'intéresse aussi à De Ligt.


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #232 le: 17 août 2018, 14:06:54 »
Ki-Jana Hoever, un jeune de 16 ans quitte l'Ajax pour Liverpool. Je peux vous faire son parcours prochain, deux ans dans les équipes de jeunes de Liverpool, puis prêté une saison à Bolton, puis prêté une saison à Bristol, puis prêté une saison à Heerenveen. Puis enfin à la fin de son contrat et après 0 match avec l'équipe première de Liverpool il signera au RKC Walwijk.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #233 le: 17 août 2018, 22:32:39 »
L'équipe citait le 'prodige' Hoever. Verra bien son parcours. J'espères pour lui qu'il sera meilleur que ce que tu lui prédis.

Sinon le mercato italien est terminé dans le sens des arrivées. Du coup la Roma ne pourra pas recruter Ziyech ou Neres et la Juve De Ligt, pour ce qui était des rumeurs persistantes.

Et Ten Hag ne compte pas sur Orejuela, s'il y a une offre, il ne le retiendra pas.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #234 le: 17 août 2018, 23:37:43 »
Les mots sont vraiment galvaudés de nos jours. Utiliser le mot prodige pour un jeune de 16 ans qui n'a rien prouvé, c'est n'importe quoi. A 15 ans Valentin Vada était un prodige, et même le futur Messi. On a vu la suite. Et ce que je disais, c'est juste que quitter un des meilleurs centres de formation du monde pour aller là bas, c'est vraiment le signe que le joueur en question est mal entouré. Mais bon, ça n'est ni le premier à faire ça, ni le dernier. On en a déjà parlé plusieurs fois dans des cas similaires, inutile de s'y attarder. C'est juste que je trouve ça incroyable à chaque fois. On verra bien comme tu dis.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #235 le: 18 août 2018, 12:55:59 »
Effectivement inutile de s'y attarder, tout comme kluivert et compagnie, l'Ajax n'a pas besoin d'eux.
Pour ceux qui est du mercato italien ils peuvent encore se faire prêter des joueurs il me semble, tout comme les anglais.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #236 le: 21 août 2018, 15:52:59 »
D'après un article dans l'équipe, De Jong partirait uniquement en cas de non qualif en ligue des champions et le Barça serait prioritaire pour l'accueillir
Rinus... "La légende"

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #237 le: 23 août 2018, 15:20:37 »
D'après l'Equipe, Marseille souhaite recruter Onana
J'ai des doutes quand même (et Mandanda ils en font quoi ?)
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #238 le: 23 août 2018, 19:06:53 »
Overmars a déjà répondu à leur demande, et a été ferme sur le fait qu'Onana ne bougera pas cet été. Et puis franchement, quel club ambitieux qui n'a rien gagné depuis quelques temps et qui a dépensé pas mal pour avoir une grosse équipe cette saison lâcherait son gardien titulaire à une semaine de la fin du mercato. Enfin pour Frenkie, j'ai aussi lu il y a 3-4 jours un article en néerlandais où il disait qu'il resterait à l'Ajax, même s'il n'y avait pas la C1. Honnêtement je commence à avoir marre de lire toutes ces rumeurs à son sujet avec le Barça. A croire que ça se calme en fin de semaine, et une fois que le week-end est passé et qu'on a dessoulé, allons-y pour un petit article le lundi matin disant que le Barça souhaite encore Frenkie.

Je ne suis plus très inquiet personnellement, surtout si l'Ajax passe Kiev, je ne vois aucun titulaire partir. Peut-être un petit pourcentage pour Ziyech si une équipe met un prix énorme dans les deux derniers jours du mercato, mais c'est tout. Et j'espère que non surtout. Je veux Ziyech encore cette saison avec cette équipe.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #239 le: 23 août 2018, 19:49:29 »
Citer
J'ai des doutes quand même (et Mandanda ils en font quoi ?)

il s'est blessé pour plusieurs semaines

Overmars a dit non pour Onana, mais de toute façon, je suis même pas sur que le gardien soit intéressé a rejoindre le club des sardines