Auteur Sujet: Transferts 2018-2019  (Lu 161726 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #360 le: 21 novembre 2018, 20:54:01 »
Je n'ai jamais rien lu sur le sujet mais connaissant les antécédents du club avec Raiola, j'imaginais que l'avoir comme agent était plus une difficulté qu'une facilité...?

Non, lui et l'Ajax sont très liés. Que ce soit pour les départs de joueurs ou les arrivées. On lui doit les venues de Martin Jol, Kerlon, Ze Eduardo (que des joueurs brillants) ainsi que les rumeurs M'Baye Niang ou encore Balotelli d'il y'a deux, trois ans,
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #361 le: 21 novembre 2018, 20:58:55 »
Tagliafico restera encore une année je pense .
Van de beek pareil 
On n a déjà le remplacant de De ligt , manque plus qu' à trouver celui de zyesch , et De Jong .

Avec plus de 100 M ca devrait le faire

C'est qui le remplaçant de De Ligt ? Wober qui est bon mais pas du niveau de Matthijs ? Schuurs qui se ridiculise un match sur deux avec Jong Ajax ? Ou Magallan qui n'a pas encore signé ?

Et entre nous, je pense que tu rêves si tu les vois investir plus de 100 millions sur le marché. 60 millions, ce serait déjà énorme.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #362 le: 21 novembre 2018, 21:37:32 »
Jamais l'Ajax investira 100 millions sur un mercato faut pas rêver. C'est ni la politique ni dans L'ADN du club de claquer autant d'argent sur un seul mercato. Y a moyen de prendre de très bon joueurs pour moins que Sa. On voit avec les nouvelles que Dinamo nous poste (merci d'ailleurs), que le club anticipe et les profils cibler le confirme.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #363 le: 21 novembre 2018, 22:08:59 »
Tagliafico restera encore une année je pense .
Van de beek pareil 
On n a déjà le remplacant de De ligt , manque plus qu' à trouver celui de zyesch , et De Jong .

Avec plus de 100 M ca devrait le faire

Si tu penses à schuurs comme remplaçant à De Ligt ben on est pas dans la merde, je l’ai vu joué contre Jong Utrecht est il a fait plusieurs erreurs rien de rassurant presque cata. Malheureusement, il est loin de son niveau d’avec le Fortuna

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #364 le: 21 novembre 2018, 23:32:20 »
En réalité je pensais davantage à Magallan il annonce tellement avec insistance qui doit y avoir une part de vérité .

En tout cas Overmars a décidé de sud americaniser l effectif tant mieux .
Diego lainez j ai été voir sur YouTube ses skills très remuant provocateur , frappe de loin bon dribbleur aime jouer en une deux il a l air pas mal du tout .

Victor guzman je connais pas du tout mais à son allure il me fait penser à Arturo Vidal.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #365 le: 22 novembre 2018, 01:28:51 »
On voit avec les nouvelles que Dinamo nous poste (merci d'ailleurs), que le club anticipe et les profils cibler le confirme.

De rien  ;)

En réalité je pensais davantage à Magallan il annonce tellement avec insistance qui doit y avoir une part de vérité .
En tout cas Overmars a décidé de sud americaniser l effectif tant mieux .
Diego lainez j ai été voir sur YouTube ses skills très remuant provocateur , frappe de loin bon dribbleur aime jouer en une deux il a l air pas mal du tout . Victor guzman je connais pas du tout mais à son allure il me fait penser à Arturo Vidal.

Magallan est annoncé à l'Ajax depuis 3 mercatos, je ne veux pas être pessimiste d'autant que ça a enfin l'air de se décanter mais jusqu'ici, ça ressemble à l'arrivée de Defour ou au retour de van der Vaart. Les anciens sauront de quoi je parle. Alors attendons un peu de voir s'il signe et s'il s'acclimate.

Et histoire d'être tatillon, le Mexique, c'est l'Amérique du Nord.  ;)
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #366 le: 03 décembre 2018, 15:39:54 »
L'Ajax suit Martin Ødegaard (19) et pourrait rapidement formuler une offre au Real Madrid à qui il appartient toujours.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #367 le: 03 décembre 2018, 20:56:35 »
 Par contre Diego Lainez j espère que c était pas une fake news parce qu' il nous ferait beaucoup de bien .
Il nous manque ce type de profil dans l équipe , ailier dribbleur , passeur , buteur .

Il me fait penser à Daniel De Ridder .
Odegaard est à arhem il me semble il fait une bonne saison ?

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #368 le: 03 décembre 2018, 21:53:08 »
Personnellement Odegaard j’en veux pas et pour la simple raison que c’est le type de joueur qui espère la grosse saison pour se tirer alors que je préfère miser sur des joueurs qui reste au club un minimum. D’ailleurs ce soit disant prodige est à sa 2ème saison en Eredivisie bizarre lol, futur flop?

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #369 le: 03 décembre 2018, 22:18:00 »
Citer
Il nous manque ce type de profil dans l équipe , ailier dribbleur , passeur , buteur .

Neres ??

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #370 le: 04 décembre 2018, 02:21:03 »
Neres provoque mais Lainez à quelque chose en plus je trouve après de mon point d'vue .
Il élimine très facilement , grosse qualité de centre moi j aime bien .

Faites vous votre propre opinion sur YouTube

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #371 le: 04 décembre 2018, 03:37:59 »
Dans ce registre, on a déjà Neres effectivement. Et il ne faut pas oublier qu'en janvier, Bandé sera de retour pour la deuxième partie de saison. Mais ce qui est sûr, c'est que Lainez est un bon joueur.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #372 le: 04 décembre 2018, 07:26:49 »
Effectivement il a l’air super fort sur YouTube, possibilité de grosse revente en tout cas si on est rapide sur le transfert mais son apport défensive semble faible donc à travailler

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #373 le: 04 décembre 2018, 07:28:13 »
Après ça ne sert à rien d’empiler les joueurs à moins de prévoir les départs de cet été

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #374 le: 05 décembre 2018, 05:08:45 »
Futur très bon joueur c'est un talent. A maturité je le vois plus remplacer Ziyech plutôt qu'un pur ailier.

Sinon rumeur d'une arrivée de Robben. Ce serait fou quand même il apporterait un sacré leadership et il est loin d'être dépassé.