Auteur Sujet: Transferts 2018-2019  (Lu 162200 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #375 le: 05 décembre 2018, 11:24:11 »
Robben j y crois moyen de toute on verra bien ce qui va se passer. Une chose est certaine y a une vrai dynamique qu' à été mise en place

Ce que je trouve dommage c est qu' on va se faire decimer cet été avec tout les départs qui va y avoir .

Mais bon c est le jeu .

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #376 le: 05 décembre 2018, 13:09:14 »
Robben j y crois moyen de toute on verra bien ce qui va se passer. Une chose est certaine y a une vrai dynamique qu' à été mise en place

Ce que je trouve dommage c est qu' on va se faire decimer cet été avec tout les départs qui va y avoir .

Mais bon c est le jeu .

Je pense honnêtement que l'on est tous sur ce forum habitué à cela (même si ça fait ch***) mais si la direction continue à prévoir les départs en janvier ou fait les recrutements rapidement l'été, nous serons déjà content parce que ce n'était pas du tout le cas ces dernières années.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #377 le: 05 décembre 2018, 18:36:05 »
D'après des gens de ma famille qui vivent à Groningue, il aurait récemment construit une maison dans la région (il vient de là), du coup c'était programmé. Après, où il va finir aux Pays-Bas je ne sais pas. Plus qu'à espérer que ce soit chez nous.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #378 le: 05 décembre 2018, 19:30:30 »
Pour Robben, le seul truc que j'ai lu pour l'instant, c'est un commentaire de Sjaak "Mr Ajax" Swart, disant qu'il verrait plus le joueur signer à l'Ajax que revenir au PSV. Donc à moins qu'il y ait autre chose, pour l'instant il n'y a rien de sérieux. Sinon je me souviens qu'il y a quelques années, alors qu'il était au top, il disait que s'il finissait sa carrière en Eredivisie, il aimerait que ce soit à Groningen plutôt qu'au PSV.

Sinon comme joueur du championnat, un des seuls dont j'ai pu lire une rumeur il y a quelques temps, mais ça concernait également le PSV, c'est le japonais de Groningen Ritsu Doan. Après je ne sais s'il a le niveau pour l'Ajax actuellement, je regarde beaucoup moins de matches du championnat.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #379 le: 05 décembre 2018, 23:55:46 »
L'Ajax ne devrait pas donner de contrat à un joueur en fin de carrière très gourmand en salaire et surtout très voire trop souvent blessé. J'espère qu'il ne signera pas. Mais de toute façon, ça ne paraît pas être très concret.

Doan intéresse également plusieurs clubs italiens.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #380 le: 06 décembre 2018, 15:38:47 »
C'est le soucis, il a un très gros salaire et il est trop souvent blessé. Sinon c'est un grand oui, il est toujours au top ce  mec !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #381 le: 06 décembre 2018, 19:18:03 »
Le Bayern proposerait 150 M€ pour Frenkie et De Ligt
On atteint des sommes .... .
Jpense que Frenkie atterira a Paris une intuition .

On parlait sur le Forum de Victor Guzman joueur Mexicain
Pour le remplacer après je ne le connais pas .

### Cet été va y avoir du sport

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #382 le: 06 décembre 2018, 20:40:02 »
J'ai plutôt lu un article d'El Mundo Deportivo qui disait que les deux joueurs pour le Barça coûteraient 150 millions, et que pour le faire il faudrait vendre des joueurs, parce que le club compte dépenser une grosse somme sur la rénovation de son stade. Le Bayern n'est certainement pas plus avancé que le Barça, City ou Paris. Dans une interview pour The Gardian, Frenkie vient de dire qu'il ne se préoccupait pas des rumeurs, et que son seul objectif était de bien finir la saison avec l'Ajax, et ensuite peut-être qu'il partira, peut-être qu'il restera, ajoutant qu'un départ n'était pas une fatalité.

Je doute qu'il reste une saison de plus, mais c'est assez professionnel de faire un tel commentaire.

Sinon l'Ajax serait intéressé par un défenseur brésilien de 15 ans de Juventude, João Pedro.

Enfin, Ezechiel, jusqu'au mercato de cet été, il va bien y avoir 30-40 noms qui vont sortir, donc inutile de ressortir des noms pour dire untel va remplacer machin, attendons qu'une rumeur devienne sérieuse, et surtout que les départs soient actés.


Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #383 le: 06 décembre 2018, 22:08:08 »
J'ai vu sur facebook (pas forcément très fiable je l'accorde) que Ribéry et Robben ne seront pas prolongé. Ils vont libérer 2 gros salaires et ils ont pas mal d'argent de côté c'est peut être eux qui feront la meilleure offre pour nos 2 pépites

En ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #384 le: 07 décembre 2018, 12:28:32 »
D'après De Telegraf, De Jong va signer au PSG
Moi je n'y crois pas du tout. Ils sont très contraints par le Fair Play Financier et je ne les vois pas lacher 70 ou 80M sur un joueur
Il faudrait donc imaginer un montage prêt puis transfert comme pour MBappe
City ou le Barca me semblent mieux placés même si je préférerai le voir jouer en France
Rinus... "La légende"

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #385 le: 07 décembre 2018, 16:45:29 »
Tout le monde reprend cette info en boucle .
En générale quand Paris veulent un joueur ils l ont .
Pour que l état Major du club ( Maxwell et Antero henrique )

aient eux même faits le voyage c est que certaines garanties ont certainement dû être données .
Puis de ma fenêtre je préférais également le voir dans un club comme Paris que City ou Le Barça

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #386 le: 07 décembre 2018, 20:00:46 »
Lorsque que l'on sait que le PSG pourrait gagner le championnat en jouant à 9, je vois pas l'intérêt d'envoyer des joueurs néerlandais là-bas alors que je souhaite les voir progresser, passer des paliers pour que l'équipe nationale s'en retrouve meilleur

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #387 le: 07 décembre 2018, 20:08:20 »
Pas faux mais à mon sens je vois pas en quoi jouer avec Mbappe , Neymar et Veratti serait une régression ....

Le joueur à lui même dit qu' il n était pas insensible au projet
Wait and see
Faudra attendre cet été pour connaître la fin du feuilleton d ici la beaucoup de choses peuvent se passer .

Mais côté PSG les supporters y croient .

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #388 le: 07 décembre 2018, 23:31:39 »
Je maintiens ce que j’ai dit. D’ailleurs, je parlais plus de la faiblesse du championnat face à l’armada parisienne. De plus, il n’a pas besoin d’eux pour être au niveau de la ligue 1, si était plus relevé ça serait différent.

J’ai toujours pensé que le PSG ne gagnerait pas la LDC parce que c’est compliqué d’élever autant le niveau entre les 2 compétitions. Bref, je préfère éviter de voir des hollandais là-bas.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #389 le: 09 décembre 2018, 08:59:09 »
Je déteste le PSG mais sa serait un gros pas en avant dans sa carrière de signer la bas déjà rien que côtoyer au quotidien les joueurs qu'ils ont. Et le championnat français est largement au dessus de la Eredivisie donc il progresserait a coup sur.