Auteur Sujet: Transferts 2018-2019  (Lu 161963 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #480 le: 31 janvier 2019, 18:18:52 »
Cassierra prêté en Argentine jusqu'en juin 2020, avec apparemment une option d'achat de 3.5 millions. Si l'option n'est pas levé à ce moment là, il lui restera un an de contrat à l'Ajax. Parfois ça marche (Sanchez revendu 40 millions), parfois ça ne marche pas, c'est comme ça.

Enfin le jeune hongrois Schon quitte le club.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #481 le: 31 janvier 2019, 18:49:53 »
Comme je l'ai déjà dit, il est vraiment mauvais et absolument aucune chance que l'Ajax compte sur lui.  On a arnaqué le PSG 2 fois de suite!! http://forum.ajaxenfrance.com/Smileys/ajax/hihi.gif

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #482 le: 31 janvier 2019, 19:18:51 »
Nul sans doute ..... Mais je pense que je n 'apprends rien à personne quand je vous dit que Raiola est stratège et ne fait jamais rien pour rien , en envoyant Bakker à Paris il a du encaisser un jolie chèque .

Eh oui c est un combinard et il l assume d ailleurs

Je serai pas surpris de voir De ligt porter la tunique Parisienne l été prochain avec une commission monstre pour son agent .

Riola le vendra au club le plus généreux .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #483 le: 31 janvier 2019, 19:25:20 »
Mais c'est avant tout l'Ajax qui le vendra au club le plus généreux pour le club lui-même.

Que le PSG tente le coup, très certainement oui, mais attention avec les certitudes, tu les avais déjà pour Frenkie.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #484 le: 01 février 2019, 08:03:54 »
Apparemment, selon Voetbal International, Bakker n'a pas signé à Paris. Il sera libre en juin.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #485 le: 01 février 2019, 12:54:14 »
Encore plus moche donc, le PSG se met d'accord avec l'Ajax, pour finalement ne pas aller au bout du transfert après avoir bien tourné la tête du joueur. Résultat pas d'indemnité pour l'Ajax. Je serais le club, il jouerait aucun match jusqu'à la fin de la saison. Bien content que Frenkie ne soit pas allé là bas, et j'espère que ce sera le cas également pour de Ligt. Ils méritent un grand club, un vrai.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #486 le: 02 février 2019, 18:14:40 »
Nul sans doute ..... Mais je pense que je n 'apprends rien à personne quand je vous dit que Raiola est stratège et ne fait jamais rien pour rien , en envoyant Bakker à Paris il a du encaisser un jolie chèque .

Eh oui c est un combinard et il l assume d ailleurs

Je serai pas surpris de voir De ligt porter la tunique Parisienne l été prochain avec une commission monstre pour son agent .

Riola le vendra au club le plus généreux .

De Ligt a très peu de "chances" d'aller au PSG pour 2 raisons :

- Le PSG cherche toujours un 6 de très haut niveau (Paredes est plus un 8 ) et cela coûte la peau des fesses. Le club a également la volonté de prendre un renfort offensif car il ne restera plus qu'un an de contrat à Cavani et quand Neymar est blessé il manque un vrai joueur de couloir, bref le PSG n'aura pas les moyens de prendre De Ligt

- Le PSG possède déjà 3 défenseurs centraux de très haut niveau, T.Silva, Marquinhos, Kimpembe + Kehrer qui est régulièrement utilisé en défense centrale dans une défense à 3 donc pourquoi prendre un 5eme défenseur central ?

Le Barça par contre a des besoins constants en défense centrale à cause des blessures récurrentes de Umtiti et ne cache pas son intérêt pour De Ligt, la presse espagnole a évoqué une offre pour De Jong et De Ligt dès cet hiver, seul le premier a signé mais le second pourrait suivre. On parle également d'un très fort intéret de Man United qui a une défense en bois. Mais l'incertitude concernant le futur entraineur a fait prendre du retard à United.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #487 le: 02 février 2019, 18:17:54 »
Encore plus moche donc, le PSG se met d'accord avec l'Ajax, pour finalement ne pas aller au bout du transfert après avoir bien tourné la tête du joueur. Résultat pas d'indemnité pour l'Ajax. Je serais le club, il jouerait aucun match jusqu'à la fin de la saison. Bien content que Frenkie ne soit pas allé là bas, et j'espère que ce sera le cas également pour de Ligt. Ils méritent un grand club, un vrai.

L'équipe affirme aujourd'hui (ou hier je ne sais plus quand je l'ai lu) que tout était réuni mais ça a capoté pour de simples raisons administratives notamment du à l'horaire de conclusion (en gros ils avaient dépassé minuit si j'ai bien compris). C'est repoussé à juin prochain. Le même article dit que l'Ajax ne voulait plus du joueur.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #488 le: 02 février 2019, 18:30:31 »
Oui  apparemment le PSG était sur plusieurs dossiers et n'a donc pas pris le temps de régler le transfert de Bakker, pour au final ne faire aucun autre transfert. Ce que je veux dire, c'est qu'il semble que le PSG a fait une offre à l'Ajax pour Bakker, que l'offre a été accepté, et maintenant vu qu'il sera libre en juin, et bien l'Ajax ne touchera à priori rien. Au delà du fait que c'est un transfert plus qu'improbable à la base, vu qu'il semble que ce n'est pas un joueur d'avenir clé de l'Ajax, et qu'on se demande pourquoi le PSG est allé le chercher, surtout que j'ai pu lire des commentaires de supporters disant que c'est un très mauvais signe pour les jeunes talents qu'il y aurait derrière, surtout après le départ d'Adli, et bien la manière de faire reste bien moche en plus de tout ça.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #489 le: 03 février 2019, 17:42:56 »
Oui, tout à fait d'accord.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #490 le: 04 février 2019, 10:35:10 »
C'est surtout un jeu d'agent, Raiola place ses pions au PSG tous simplement.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #491 le: 04 février 2019, 19:37:07 »
Calvin Stengs serait selon la NOS haut dans la liste des souhaits de l'Ajax pour cet été.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #492 le: 04 février 2019, 22:28:15 »
Stengs joue a AZ alkmaar je connais pas trop .Par contre je radote mais Odegaard serait vraiment une bonne idee il apporterait une vrai plus value au milieu .

A arhem il perd son temps ! .On parle de Overmars a Arsenal je serais bien degoute qu'on le perde

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #493 le: 06 février 2019, 17:25:33 »
L'Ajax a signé un danois de 16 ans Christian Rasmussen, un ailier droit, pour un transfert de 3 millions. Un sacré investissement pour un joueur de cet âge là. Ils doivent être sûr de son talent j'imagine.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #494 le: 08 février 2019, 15:42:36 »
Calvin Stengs serait selon la NOS haut dans la liste des souhaits de l'Ajax pour cet été.
Un vrai bon joueur celui la il a perdu du temps car il s'est gravement blesser en fin de saison dernière mais la il revient bien. C'est un super un pur ailier comme on aime rapide technique et jeune il a que 20 ans il me semble.
On voulais le faire cette été mais sa blessure avait fait capoter l'histoire.